Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon sinon pour revenir au jeu 700 attaques sur amon aucune prise joli OP les NEANT :D
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas amon dans la page jaune , inutile ^^ Tu le conaitras d'ici peu :D
 

DeletedUser7618

Guest
Ok, merci, je l'ai trouvé: il est trop éloigné, c'est pour ça que ça ne me disait rien.
72anthony72 je te connais via le forum mais tu es loin de moi également. Petit rectificatif concernant Amon, prend garde à ce que ce ne soit pas lui qui apprenne à me connaitre :p

Bon... l'idée d'une trêve c'était juste pour que vous puissiez au moins vous écouter, n'étant ni SIAM ni NEANT , je n'ai rien à dire là dedans. Faites comme bon vous semble. Pourtant vous auriez tout à y gagner (classement..position stratégique..domination de la carte..)
 

DeletedUser2621

Guest
sisi, on essayes d'apprendres pour certains, mais voyants des propos a la ''moi je veux raviver la guilde'' on pas trop envi de parler vu le niveau des discutions de l'hote.....^^



TW monde 2, la Guilde Noire etait une grande tribu, tu ne peux dire le contraire.
 

DeletedUser

Guest
xura étais une grande tribue, et lgb puis la lce, mais la guilde, pas réellement de mon point de vue......
 

DeletedUser

Guest
Il faut pas oublier La Crypte ^^ au début du monde .
Les Utis aussi non ?^^
 

DeletedUser2621

Guest
c'etait "LGT" pas "LGB"

bon ben tu as du mal à te souvenir de ce monde alors =)
toujours TOP10 depuis sa creation et jusqu'a sa fin =)
et quand jdis top 10 c'est 5-6eme =)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir petite question je vois que SPECTRE joue sur le monde 6 avec DARKBENJI, serait-ce que les NEANT du monde 4 s'entendraient bien avec les ~A.P~ du monde 3 ou c'est un cas fortuit ??
 

DeletedUser12748

Guest
-_- pk tu crois que le neant sont une secte? bien sur que non, spectre joue sur le 6 avec aucun neant...j'espere t'avoir aide...
 

DeletedUser7618

Guest
Y a t-il des membres NEANT jouant sur le monde 2.
J'y suis présent avec un compte confortable quoique pas assez important à mon goût.
Etant ambassadeur de l'ally dans laquelle je joue et ayant de bonnes relations avec NEANT sur ce monde, nous pourrions envisager quelque chose. A voir...:noble:
 

DeletedUser

Guest
c'etait "LGT" pas "LGB"

bon ben tu as du mal à te souvenir de ce monde alors =)
toujours TOP10 depuis sa creation et jusqu'a sa fin =)
et quand jdis top 10 c'est 5-6eme =)

Oui la LGT , et pour moi c'était une bonne tribu car régulière dans son histoire .
 

DeletedUser

Guest
Enfin un topique qui correspond bien à son titre

Du Néant ne peut sortir que du :
 

DeletedUser

Guest
-_- pk tu crois que le neant sont une secte? bien sur que non, spectre joue sur le 6 avec aucun neant...j'espere t'avoir aide...

Oui, c'est une secte, rassures toi, c'est pas le temple solaire, peut être le temple du néant dont la prière commence chaque matin :
Notre Néant qui dans le Néant
que ton nom soit béni
que tes frigos soient bien pleins
etc je laisse continuer sur l'air amélioré de Vatican Mio.
 

DeletedUser

Guest
Y a t-il des membres NEANT jouant sur le monde 2.
J'y suis présent avec un compte confortable quoique pas assez important à mon goût.
Etant ambassadeur de l'ally dans laquelle je joue et ayant de bonnes relations avec NEANT sur ce monde, nous pourrions envisager quelque chose. A voir...:noble:



sa n'a rien a faire ici, si tu as quelques chose a demander aux NEANT demande leur directement
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir au sujet principale , petit constat , les NEANT ont lancer une OP massif sur toute l'ancienne ligne de front LGB , puis retour de baton , et voici les stats de la semaine ... un peu criant non? :D
Je me permet de mettre ceux des RKS par la même occasion .






Side 1:
Tribes: SIAM, LPF
Side 2:
Tribes: NEANT

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 852
Side 2: 297
Difference: 555

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 37
Side 2: 5
Difference: 32

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 7,071,306
Side 2: 1,826,069
Difference: 5,245,237

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 418,764
Side 2: 48,869
Difference: 369,895

chart


Side 1:
Tribes: RKS
Side 2:
Tribes: NEANT

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 237
Side 2: 297
Difference: 60

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 76
Side 2: 15
Difference: 61

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 1,592,915
Side 2: 1,826,069
Difference: 233,154

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 721,169
Side 2: 160,101
Difference: 561,068

chart
 

DeletedUser

Guest
c'etait "LGT" pas "LGB"

bon ben tu as du mal à te souvenir de ce monde alors =)
toujours TOP10 depuis sa creation et jusqu'a sa fin =)
et quand jdis top 10 c'est 5-6eme =)

bien si tu veux, jai un type dans ma tribue qui se prend pour un scribe, il a toujousr les screens duw2 de tw, top 40 tribue, joueurs, odd, oda, si tu me trouves la guilde dans ca, je te payes un verre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut