Les adieux du Fantôme. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Fantome ton nom me dit quelque chose j'ai du te voir sur un monde mais lequel?! ^^
je sais plus du tout,

On m'avait dit beaucoup de bien de toi, et que tu dominerais ce monde, chose que j'ai pu voir, dommage que tu partes...

Pour ton 2e vivi, j'ai pas non plus tout comprit sur le coup, mais ta technique est vraiment pas bête !

De plus, tu a eu l'académie à une vitesse dingue, et déjà 1700 légers qd tu as arrêté, je te tire mon chapeau vraiment..

PS : Pour ce qui est de Koza, je joue av lui monde 3 et 5, il est et restera un très bon joueur !

Sur ce, j'espère te revoir sur un autre monde et voir de quoi tu es réellement capable !
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte que tu nous donnes le nom de tes pusheurs :D marché 15 sur ton village ^^ j'adore...
1900 Léger avec écurie 15 ? et 200h, non stop, de Bélier/Cata car Atelier 2 ? j'adore aussi :rolleyes:
Dommage Fantôme...t'as réputation ne changera pas, je dirai même que ceux qui comme moi ne le pensait pas à l'époque, ne peuvent plus nier l'évidence maintenant.

Pour ce qui est de ton rythme qui t'empêche de jouer un monde passé les 2 villages...j'en rigole encore plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Pourquoi Keri ce n'est pas possible d'apres toi ? a mon avis tu comptes bien mal. Rigoles pas trop !!!

J'ai hâte que tu nous donnes le nom de tes pusheurs :D marché 15 sur ton village ^^ j'adore...
1900 Léger avec écurie 15 ? et 200h, non stop, de Bélier/Cata car Atelier 2 ? j'adore aussi :rolleyes:
Dommage Fantôme...t'as réputation ne changera pas, je dirai même que ceux qui comme moi ne le pensait pas à l'époque, ne peuvent plus nier l'évidence maintenant.

Pour ce qui est de ton rythme qui t'empêche de jouer un monde passé les 2 villages...j'en rigole encore plus


En plus c'était 1700 légers ;)
Pas 1900 .
 

DeletedUser

Guest
et si tu veux je te donne le detail de mon armée pour te le démontrer
 

DeletedUser857

Guest
J'ai hâte que tu nous donnes le nom de tes pusheurs :D marché 15 sur ton village ^^ j'adore...
Le niveau 15 est simplement pratique pour fournir le second village en moins de trajets. Il n'y a aucun pusheur. Si tu as le moindre doute sur la question, je t'invite cordialement à contacter un opérateur de jeu pour qu'il publie la liste des échanges commerciaux que j'ai fait. Tu pourras constater que c'était presque toujours du 1-1 et que c'était toujours des offres publiques mises sur le marché par d'autres personnes.

1900 Léger avec écurie 15 ? et 200h, non stop, de Bélier/Cata car Atelier 2 ? j'adore aussi :rolleyes:
Un petit cours d'arithmétique s'impose ! Tout d'abord 1776+24, cela fait 1800 et non 1900. Ensuite, une écurie qui tourne en permanence au niveau 15 sur ce monde-là, cela produit un cavalier léger en environs 7 minutes (je n'ai pas retenu le temps exact). Cela veut dire environs 205 cavaliers légers par jour, soit moins de 9 jours de production pour arriver à 1800. Quant au 400 scoutes, cela a du prendre moins d'un jour. En réalité, mon écurie n'a même pas été niveau 15 tout le temps. Par contre, elle a tourné en permanence, de même que la caserne, l'atelier et le quartier général et leurs niveaux ont augmenté quand je sentais que j'avais la possibilité de produire davantage avec mes ressources. Sinon, c'est totalement inutile. Tu sais, d'un point de vue production, il vaut nettement mieux avoir une écurie niveau 15 qui tourne en permanence qu'une écurie niveau 20 qui tourne la moitié du temps. L'atelier niveau 2 suffit pour faire 212 béliers et 50 catapultes et, comme je n'en veux pas davantage, un atelier niveau 3 serait inutile.

Dommage Fantôme...t'as réputation ne changera pas, je dirai même que ceux qui comme moi ne le pensait pas à l'époque, ne peuvent plus nier l'évidence maintenant.
Je crois que la seule chose qui risque de ne pas changer c'est l'impression que sur ce coup-là tu aurais mieux fait de te taire. ;)

Pour ce qui est de ton rythme qui t'empêche de jouer un monde passé les 2 villages...j'en rigole encore plus
Essaie de le suivre, ce rythme, avant d'en rigoler. Même de loin. ;)
Ce qui était éprouvant, c'était de passer très souvent, y compris la nuit, pour des périodes courtes. Or, piller en permanence est nécessaire pour optimiser sa partie. Je compte rédiger un tutoriel sur mon style de jeu. Tu pourras le lire.
 

DeletedUser

Guest
Godspeed, j'appelle ça se faire prendre, et se faire retourner et ... arrêtes de voir le mal partout plutôt et occupes de toi de ta petite personne ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh lalala fournisseur t'a vraiment dechirer la , une seule a dire , arrete de poster ;) hein :D
 

DeletedUser857

Guest
Meci à tous ceux qui m'ont défendu contre les propos de GodSpeed.

Fantome ton nom me dit quelque chose j'ai du te voir sur un monde mais lequel?! ^^
je sais plus du tout

Le W.1 peut-être ? :)

Oui, celui du monde 1. Également celui de l'ancien monde 6, sur le vieux Tribal Wars.

Pour ce qui est de Koza, je joue av lui monde 3 et 5, il est et restera un très bon joueur !
Je ne dis pas le contraire. Il est excellent. Je dis juste qu'il y a encore nettement meilleur sur ce monde et que je crois qu'il le supporte assez mal, d'où son coup de gueule contre ma prise de village et son absence d'excuses lorsqu'il a pu constater que finalement le village était plutôt bien (il n'a rien à envier aux autres prises, une fois monté rapidement pour pas cher). :)

********************************************************************

Finalement, félicitation à Tyio pour sa première place et sa seconde prise. :)
Je pronostique un duel Tyio-Aube pour la première place, bientôt.
 

DeletedUser857

Guest
Je reviendrai un jour, mais peut-être pas sur le 7. Tout dépend de quand les mondes sortent et de leurs paramètres. Je préfère les mondes rapides (mais pas trop) et sans paladin, mais je n'aurais rien contre un SDS de quelques jours.
 

DeletedUser

Guest
Le Fantome dans la place quoi :p en esperant que GT dur bien plus longtemp que TW ...
 

DeletedUser3258

Guest
Le Fantome dans la place quoi :p en esperant que GT dur bien plus longtemp que TW ...

LOL. Plus longtemps? Malgré la critique,je trouve que ça à fait du bien le reset moi.

Et tant que INNO restera INNO,il n'y aura pas de changement non. Si tu veux plus de détaille sur ça et que tu sais pas ce qui s'est passé,viens sur MSN pour continuer la conversation. :)
 

DeletedUser857

Guest
En fait, Game Forge fournissait les serveurs et Innogame le jeu. Lorsque le contrat entre eux n'a pas été renouvelé, Game Forge a sorti un nouveau jeu que je ne nommerai pas et est partie avec les données de ses serveurs pour obliger Innogame à remettre tout à zéro et pour mettre le grappin sur un maximum de joueur découragé.

Personnellement, je trouve que Innogame a eu le tallent de créer un bon jeu et que Game Forge n'a fait que frôler le plagiat et manoeuvrer en coulisse...
 

DeletedUser

Guest
Ah ok:eek: Bravo a inno alors ;) magnifique creations qu'on voit la deja 6 mondes bien fait avec différent mode de jeu et les rounds speeds :D
 

DeletedUser163

Guest
Pushé ???

Un joueur faible qui envoie des ressources a un autre joueurs plus fort ???

Techniquement Impossible

Le libre commerce est actuellement désactivé.


Fantome est tout simplement un ENORME joueur!!!!! Rien qu'avec une multitude de calcul il a su faire tout ça, bon faut aussi du temps!!!!
Mais simplement un excellent joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut