Guerre : Cayfnd .vs. H.K. -> [Réactions]

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11147

Guest
Ca bouge plus trop ici ! il y a plus de RC's et les H.K n'ont pas bouger au classement contrairement aux Cayfnd contraîrement à ce que je pensais au début de cette guerre :D
 

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiétez donc pas :) L'eau se bouillone ce soir, la guerre est relancée =)
 

DeletedUser11003

Guest
Hihi les H.K sont 36ieme au classement tandis que les cayfnd 50 et quelques ça chute ! :p
 

DeletedUser8921

Guest
C'est vraiment équilibré dans les stats en tout cas.

Best rank cayfnd 37eme




Side 1:
Tribes: H.K.
Players:

Side 2:
Tribes: cayfnd
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 167
Side 2: 152
Difference: 15

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 17
Side 2: 16
Difference: 1

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 383,106
Side 2: 318,361
Difference: 64,745

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 91,913
Side 2: 89,750
Difference: 2,163

image.php
 

DeletedUser

Guest
Les cayfnds perdent plusieurs villages par jour à partir de maintenant :D
Du départ l'attaque par surprise leur a donné une belle avance, maintenant la guerre prend un chemin favorable au destin H.K. :) Tu px refaire ces stats chaques jours, tu verras l'évolution x)

Halala, déso de dire ça mais je suis quand même content qu'il n'y ait plus shizel pour fanfaroner ...
 

DeletedUser11147

Guest
ca va surtout pas aider les Cayfnd vu que c'était un très bon joueur.
Profitez les HK;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon ça donne quoi cette gueguerre ? On ne voit pas beaucoup de RCs depuis le temps ... C'est pas parce que Shizel est plus là qu'il faut que vous arrêtiez de les poster ! :X
 

DeletedUser10690

Guest
Ben quand le 3 eme joueur de la tribu arrete que le camp adverse prend ses villages sans défense, ca fausse toutes les stats XD

Y a des défenses casser de part et d'autres, si des tribus veulent venir prendre les miettes, elles auront qu'à se servir :)
 

DeletedUser

Guest
Et alors z'auriez pu reprendre derrière, caler une off + noble derrière leurs attaques pour reprendre le village illico et poutrer le bout qui serait rester en défense, je sais pas mais y'a pas d'action dans le coin ! Plus de villages pour eux ça veut dire moins de défense dispo, y'a pas eut d'ouvertures ? :X Pareil pour l'autre côté : y'en a un qui arrête, moral au plus bas, faut en profiter. Je sais pas moi mais mettez des RCs ! xD
 

DeletedUser

Guest
starmog aujourd'hui à 00:56
Allez vous avez gagné pour moi, donne moi les conditions de la rédition, je posterai le message sur le fofo demain matin.

Je ne sais pas si la règle est de faire la guerre jusqu'à l'abandon, il me semble que c'est jusqu'au noblage...

Vous avez perdu shizel oui ça a du être un point négatif pour vu, mais seulement niveau moral ! Shizel était quasi-seul au nord, avec un autre joueur de 15 000qui est tombé entiérement hier. Shizel se faisait harceler depuis le début et commencer largement à flancher, sa fin a juste était accélérée =)
 

DeletedUser

Guest
Bah disons que son départ a surtout accéléré le départ du support, ceux qui se sont amusé à scouté plusieurs fois ses villages confirmeront -si tant est que les scouts soient passés :p-. Sinon une guerre c'est comme un match de boxe : KO ou abandon ! ^^ Généralement les (vraies) guerres se posent avec des conditions et un possible prix pour le vainqueur (du style " avoir tant de villages noblés de différence - 10 - 20 - 30 - 50 - 100 - chez l'ennemi " ou tout simplement " rédition et/ou dissolution de la tribu, etc ...).
 

DeletedUser10690

Guest
Chez nous les personnes vaillantes, se comptent sur les doigts d'une main :p

Quand il y'a autant de personnes actives dans ta tribus, que de tribus en face de toi, tu t'éssouffles :D
Mais bon, on est résistant et on le montre tout les jours :)
 

DeletedUser499

Guest
Les cayfnds perdent plusieurs villages par jour à partir de maintenant :D
Du départ l'attaque par surprise leur a donné une belle avance, maintenant la guerre prend un chemin favorable au destin H.K. :) Tu px refaire ces stats chaques jours, tu verras l'évolution x)

Halala, déso de dire ça mais je suis quand même content qu'il n'y ait plus shizel pour fanfaroner ...

Ce qui m'a fait rire, c'est les messages que j'ai recu en MP sur le forum de pas mal de membres H.K..

Allez, je vous en cite un : "Alor comm ca ta eu peur de nou ? Té vrémen un movais joueur, dès ke tu te fé attaqé tu arrete !"

Je pense vraiment que ce genre de message est inutile surtout lorsque l'on sait POURQUOI j'arrête, surtout que cela a été dit clairement. Si vous êtes montés en nombre de villages pris c'est simplement car j'ai arrêté le jeu. Hier, vous en aviez pris 4. Je ne pense pas que vous puissiez les ajouter a ces prises totales du fait que, franchement, vous n'avez aucun honneur à les avoir pris. Les H.K., c'est deux ou trois bons membres : Gillesdu31, Mithelas et Pogneur...

Fin accélérée ? Laisse moi rire, j'avais encore de quoi vous poutrer une dizaine d'offs :D Le jour où un joueur me détruira entièrement, crois bien que je me fais curé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
Ce qui m'a fait rire, c'est les messages que j'ai recu en MP sur le forum de pas mal de membres H.K..

Allez, je vous en cite un : "Alor comm ca ta eu peur de nou ? Té vrémen un movais joueur, dès ke tu te fé attaqé tu arrete !"

Je pense vraiment que ce genre de message est inutile surtout lorsque l'on sait POURQUOI j'arrête, surtout que cela a été dit clairement. Si vous êtes montés en nombre de villages pris c'est simplement car j'ai arrêté le jeu. Hier, vous en aviez pris 4. Je ne pense pas que vous puissiez les ajouter a ces prises totales du fait que, franchement, vous n'avez aucun honneur à les avoir pris. Les H.K., c'est deux ou trois bons membres : Gillesdu31, Mithelas et Pogneur...

Fin accélérée ? Laisse moi rire, j'avais encore de quoi vous poutrer une dizaine d'offs :D Le jour où un joueur me détruira entièrement, crois bien que je me fais curé.


Haha Shizel, toujours en forme. Je t'aurai bien parlé avant que tu partes.

Tu connais la situation de la tribu, et toi tu te rend compte de la facon dont s'est déroulé cette guerre. Tu sais qu'on a pas à avoir honte.

Si tu veux me contacter n'hésite pas, et j'espère qu'on se reverra dans le monde 5, je serai peut être plus un noob la bas :D
 

DeletedUser

Guest
Chez nous les personnes vaillantes, se comptent sur les doigts d'une main :p

Quand il y'a autant de personnes actives dans ta tribus, que de tribus en face de toi, tu t'éssouffles :D
Mais bon, on est résistant et on le montre tout les jours :)

c'est vous qui avez déclarer la guerre vous aspiriez a la 1er place du c36 alors qu'il y avais un pacte d'alliance entre nos deux tribu ;) vous croyez pouvoir éliminer les h.k. facilement vue que vous prépariez votre coup d'avance des off et des def reserver au h.k. et on c'est pas plein on a juste riposter a votre déclaration et apré que shizel arrete ou pas sa change rien go voir c stat off :
-Adversaires battus Comme attaquant: 873 Shizel 65.050 c'est pas énormes sa pour un joueur qui avez des dizene d'off a disposition et ya les rc des noblage je vien de voir que t'avais que deux off et encore 2000bubu+1000 cava leger c pas terrible comme off la deuxiemme off moyen 3500bubu+1637cava leg et 94belier tu devais poutrer qui avec sa une def a 1000 épée et 1000 lance p-é? et tu dis qu'on est sans honneur a avoir pris t'es vivi c'est bien toi qui a déclarer la guerre sur ce fofo et qui poster des RC en disant que vous etiez puissant et nous faible non ! assume t'es parole mon grand et sois pas un mauvais perdant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut