Yros' Come Back

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, là ça ne vient pas d'un bruit mais d'une saturation parfois trop élevée ;( J'hésite à passer au doigt ou à trouver quelque chose de plus global pour résoudre ça ... Le truc c'est que le doigt c'est long, chiant, et parfois ça nique le rendu mais le truc global peut foutre en l'air les effets de lumière alors j'vais voir comment je fais sur les divers calques :p P'tète que je sortirais une V3 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ton herbergeur est a chié il est bloqué a mon taff :p donc je voie rien dans le doute je dirai que c'est pas beau :p
 

DeletedUser

Guest
Les images ne marchent pas chez moi aussi :(
Quand je les ouvres dans un nouvel onglet, google dit qu'il n'arrive pas à accéder à l'image.

EDIT : je viens de m'apercevoir que ça n'avait rien à voir. C'étais juste un lien mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon voici une news : un webdesign pour être exacte. Voici la version image (1600*1500) :
CdFOwgxnId.jpg

Et voici la version en ligne : http://aelyon.eg2.fr/
Petites informations : Sur l'image il n'y a pas le " centre ", à savoir là où est sensé se trouver le forum : c'est normal ! Je n'ai pas encore travaillé l'intérieur même du forum dans les formes : la version en ligne est basée sur un thème noir de base et je n'ai fais que quelques retouches pour le cadrage, l'adaptation et quelques effets css (les descriptions des forums, les news, etc ...). Ah et pour les curieux il s'agit d'un futur forum de RP (certains connaissent déjà l'idée) ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment beau, rien à redire. De quoi est-ce que t'es parti pour faire l'image ?
 

DeletedUser

Guest
Alors alors ... Les deux personnages sur le côté sont des créations de MasterBimo (Gorgon & Pharmacien Elf) que j'ai du adapter sur la longueur. Le centre est de moi. À la base il s'agissait du header de la version Alpha du forum (datant d'il y a bien un an) :

m7CShnqRrM.png

Comme tu peux le constater, y'a eut du boulot :p Ah oui et la ville en fond du globe est une créa' de Firedudewraith : Elven City Map. Le reste est de mwa :p
 

DeletedUser

Guest
Je préférais la boule du stock de base, la tienne est trop éclairée et du coup j'aime beaucoup moins.
Mais good job ;)
 

DeletedUser

Guest
Très joli ton webdesign good work, ça donne envie d'y aller :)
Effectivement la boule est un peu trop floue par contre, on ne distingue pas bien ce qui s'y trouve et le titre n'est plus assez net non plus.
Et c'est quoi la pointe au dessus de Aelyon qui n'était pas dans l'image précédente ?
 

DeletedUser

Guest
J'en prend note ! J'essayerais de modifier le header en tenant compte de vos commentaires (virer la pointe, baisser le contraste de la boule et essayer de rendre un peu plus lisible les écritures). Pour info, en dessous de " Aelyon " est marqué " Lorien - Elvish Capital " (car, en effet, dans la première version d'Aelyon il s'agissait du nom de la capitale elfique qui devait donc jouer un rôle important vue l'histoire). M'enfin avant tout cela je vais bosser sur les topics nécessaires au forum :D
 

DeletedUser

Guest
Je demande à ce que cette galerie soit lockée et archivée. J'en ai rouverte une, claire et archi-complète à l'adresse ci-contre : lien. Merci bien =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut