Yros' Come Back

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon bon ...

On m'avait déjà demandé d'ouvrir une galerie et honnêtement ça ne me tentait pas vraiment vu que je n'avais jusqu'à présent pas grand chose de neuf à mettre dedans ... Néanmoins je viens tout juste de finir une nouvelle créa et pour le coup j'ai envie de commentaires dessus mais tout d'abord je mettrais au moins les quelques trucs que j'ai fais depuis mon retour :

ElLjUsbSHc.png
-
XNLuYwy9so.jpg


rAePYHJfQr.png


iBmSRuNaJj.png

Et finalement, la création en question :

GL44T3fyoE.jpg

Voila à vos Com'z :D

Ps : pour ceux qui ont vraiment envie de voir certaines de mes anciennes, je ne peux que les rediriger vers mon deviantart.
 

DeletedUser162

Guest
J'aime beaucoup malgré quelques mélanges de couleurs étranges ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien tes créa mais il y a un truc qui va pas, la dernière, fais des créa moins grande et moins large. Ca aurait mieux rendu avec un taille moins grande ;).

Ta première créa est très belle malgré le changement de couleur à droite que j'ai pas trop compris :confused:.

Ta deuxième est vraiment très belle, rien à dire de particulier. ;)

Ta troisième est pas mal, mais je préfère quand même ta deuxième.

Continue comme ça, je trouve que tes créations sont très jolies. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour la dernière ça ne s'appelle pas un Large Art pour rien ;) J'aurais bien fais la taille au-dessus avec un écran plus grand mais bon :( Merci des commentaires en tout cas. Juste un détail pour la dernière : un seul import (et encore c'était juste pour faire une base de fond) tout le reste c'est made in 'toshop, même le lineart que j'ai fais à la main à partir d'une autre forme ><'
 

DeletedUser

Guest
Pour la dernière ça ne s'appelle pas un Large Art pour rien ;) J'aurais bien fais la taille au-dessus avec un écran plus grand mais bon :( Merci des commentaires en tout cas. Juste un détail pour la dernière : un seul import (et encore c'était juste pour faire une base de fond) tout le reste c'est made in 'toshop, même le lineart que j'ai fais à la main à partir d'une autre forme ><'


D'accord, je dis pas que c'est pas bien la dernière, je dis juste que j'aime pas trop, après, c'est mon avis personnelle, n'empêche qu'elle est très belle mais j'aurai préféré avec plus petit mais c'est mon goût. En tout cas bravo car c'est de très belle créations. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ton points de départ de la dernier ? la femme ou même pas tu as tout fait à la main ? ^^
c'est dur voir impossible de juger le travail de quelqu'un si on ce c'est pas de quoi il est partie ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah à la base je suis partit du LineArt de la femme (que j'ai fais moi-même) pour commencer à faire des effets autour (d'abord les lignes sombres à la plume qu'on voit autour) ensuite j'ai cherché rapidement des tutos pour combler et j'en ai fais un pour faire l'effet tourbillon en bas que j'ai adapté avec d'autres effets. Enfin j'ai pris un C4D pour servir de fond car j'avais moyennement envie de passer 3h de plus à le faire moi-même :X Donc oui j'ai pratiquement tout fait à la main et j'ai même pas eut le courage de compter les calques ou autre >.<' (J'ai du les réunir par dossiers pour pas m'y perdre).
 

DeletedUser

Guest
ElLjUsbSHc.png
-
XNLuYwy9so.jpg


Ya des choses intéréssantes malgrès la saturation trop forte et la partie de droite défoncé (dispertion ?) Sinon les traits à la plume sont pas mal (à moins que ça fasse partie du c4d).

rAePYHJfQr.png


Ca sature méchant, les couleurs sont horribles.

iBmSRuNaJj.png

Bémol sur la typo, j'aime bien sinon, bien que ce soit un blason.

Et finalement, la création en question :

GL44T3fyoE.jpg

Alors que dire :p
C'est toi qui à dessiné la madame ou c'est un import?
Sinon beaucoup de techniques utilisées, certaines hors de leur contexte (l'anneau autour de la femme et les "vapeurs" rendent bizarre à certains endroits). Enfin sur une autre créa ça aurait pût rendre beaucoup mieux. Un joli ciel étoilé en fond et une sorte de rivière en bas aurait été le top :)

Content de te voir retouché à tout ce bordel ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah à la base je suis partit du LineArt de la femme (que j'ai fais moi-même) pour commencer à faire des effets autour (d'abord les lignes sombres à la plume qu'on voit autour) ensuite j'ai cherché rapidement des tutos pour combler et j'en ai fais un pour faire l'effet tourbillon en bas que j'ai adapté avec d'autres effets. Enfin j'ai pris un C4D pour servir de fond car j'avais moyennement envie de passer 3h de plus à le faire moi-même :X Donc oui j'ai pratiquement tout fait à la main et j'ai même pas eut le courage de compter les calques ou autre >.<' (J'ai du les réunir par dossiers pour pas m'y perdre).

ah ouais dans ce cas c'est pas mal du tout 0_o ! la forme autour de la madame je l'aurai pluto fait sortir du centre du tourbillon que devant la ban pour faire sortir la madame du tourbouillon là on la croirai devant tout du coup !

sinon rien à dire je suis loin d'avoir le niveau de faire un truc pareil donc je ne peux que dire Waou ;)

j'espère que tu nous régalera encore ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah en fait oui le coup des Vapeurs à la base je voulais aussi faire sortir ça du tourbillon mais ça rendait plutôt pas mal pour la typo comme ça ... Je vais voir si trouver un compromis change grand chose ^^ Et Pierro comme je l'ai dis la femme c'est un LineArt (de moi) fait à partir d'un dessin à la main (pas de moi j'ai pas encore ce niveau pour le corps, pas assez exercé et ça fait un moment que j'ai pas dessiné :().
 

DeletedUser

Guest
Moi j'dis : BG ! Mis à part les éspèces de trucs blanc tout autour de la nana et sur la typo, c'est bien :)
 

DeletedUser

Guest
ElLjUsbSHc.png
-
XNLuYwy9so.jpg

rAePYHJfQr.png


Je n'aime pas. Je trouve que sa fait un peu novice. Les deux côtés du fond par rapport au render ne sont pas du tout en accord. Celui de droite est déstructuré a moitié grunge et celui de gauche est claire avec des lignes épurés. En fait, je trouve un peu tout raté dedans. L'avatar par contre est mieux. Les couleurs et la qualité sont peut-ête a revoir mais sinon j'aime bien.

iBmSRuNaJj.png

Le rendu est classe. Le render est un peu trop imposant. Il aurait peut-être fallu mettre un ptit truc en plus devant et le rapetissir un chouille. J'aime pas trop les trois "traits" à gauche. Sinon la typo, je trouve qu'elle est un peu mal placée.

GL44T3fyoE.jpg

Le rendu est bien mais je trouve que tu en as mis de trop. Tous les effets devant qui s'entortillent sont pas super et ne s'accordent pas vraiment avec le reste. Je pense que sa serait plus classe sans sa pour mieux voir l'effet de "boule" autour de la meuf. Par contre niveau typo, c'est raté.

Donc vala.
 

DeletedUser

Guest
Chez moi les news sont rares y faut s'y faire, qui plus est que je passe beaucoup moins ces derniers temps sur le forum (et je m'en excuse auprès de tous pour ça). Toujours est-il que voici une petite news pour le fun et parce que l'inspiration m'a prise (il s'agit d'un Launcher Aion) :

1IVRvXSCCI.png

Et la version sobre :

gJpXBrbz2U.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a aucun flou, ça tient plus du Flow en fait mais bon ^^ Je vais voir si en touchant deux trois trucs et en rajoutant un peu de +net ça change vraiment la donne ou pas :)
 

DeletedUser162

Guest
Flou, flow, flip flap flop, appelle ça comme tu veux, ça revient au même, c'est un effet de flou, volontaire mais j'aime pas, et pis c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop. Trop clair à mon goût. Sinon, question graphique, je trouve ça bien. C'est assez recherché, c'est pas mal du tout. Comme la dit Kissifrott, il y a un effet flou, et personnellement, j'aime pas. Cependant, ça reste une bonne création dans l'ensemble. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de remarquer que c'était le même render que ta sign. Inadin, j'aurais du ennuyer Byy Ryy pour avoir le render car je l'ai détouré moi-même et ce fut assez *bref* :D Jvais revoir le flow et rajouter un peu de +net et je vous montre ça :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut