Yros' Come Back

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca t'aurai pris 30sec de chercher sur planet render hein :p
 

DeletedUser

Guest
De quoi tu parles, il n'y est pas ! >.<" J'avais déjà pris les render dispos liés à Aion :X
 

DeletedUser

Guest
Render-graphique/planet render c'est pareil -- Site où tu peux trouver un max de renders koua.
 

DeletedUser

Guest
P'tite new :

7cjd61HEzw.png

Pour une fois que j'ai pas grand chose à dire sur la typo ... Sinon j'aime beaucoup le style je vais d'ailleurs tenter de coupler ce petit effet de luminosité que je ne connaissais pas très bien à une autre de mes techniques pour tenter de donner quelque chose de plus " pro " ^^ Je vous fais ça dans une prochaine version x) Sinon à l'occasion je vous scannerais mes dessins (même si pour le moment c'est en phase morte vu que je n'ai plus les livres qu'on m'avait filé pour m'entraîner or ils étaient vraiment super bien fait =$).
 

DeletedUser

Guest
Vraiment bien ta dernière (à part le format pourri :x). Ce qui fait bizarre c'est à gauche c'est carrément plus contrasté qu'à droite... alors c'est normal vu l'effet mais un tout petit peu moins de contraste à droite aurait pas fait de mal. Sinon ça doit être celle que je préfère le plus dans tes créations. Bravo Yros! et merci d'avoir commenter ma galerie. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
P'tite new :

7cjd61HEzw.png
[/COLOR]

Pas mal j'aime bien!Je trouve juste que c'est beaucoup trop sombre a droite!Des beau petit effets sympas.J'adore le render/stock que tu a choisie.Tu a fait ca a la va vite par contre non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
P'tite new :

7cjd61HEzw.png

Pour une fois que j'ai pas grand chose à dire sur la typo ... Sinon j'aime beaucoup le style je vais d'ailleurs tenter de coupler ce petit effet de luminosité que je ne connaissais pas très bien à une autre de mes techniques pour tenter de donner quelque chose de plus " pro " ^^ Je vous fais ça dans une prochaine version x) Sinon à l'occasion je vous scannerais mes dessins (même si pour le moment c'est en phase morte vu que je n'ai plus les livres qu'on m'avait filé pour m'entraîner or ils étaient vraiment super bien fait =$).

Putin, pour une fois, j'suis tellement d'accord avec toi sur le thread de lolown, que j'vais commenter tiens.
Bon alors déjà, t'as un peu trop abusé du plus net \o/
Y'a un peu trop de contraste aussi, au niveau de la ceinture ou je sais pas quoi de ton render, on passe du blanc/bleu clair de l'habit de ton render au casiment noir de ce truc, pareil pour le fond en bas à droite, un peu plus de gris ferait pas de mal
Sinon en haut à gauche, tes effets s'arrêtent trop brusquement ( genre le truc gris qui passe direct au fond noir, essaye de smudger pour que ça fasse mieux )
 

DeletedUser

Guest

Au premier regard je tombe à chaque fois quand je vois tes créations. Mais quand je les regarde de plus prêt je suis un peu déçu de ma première impression x).
Le smudge et les brush sont un peu posés à la barbare, les cheveux s'incrustent pas bien et la ceinture du perso sature méchant (ouais je sais que t'aime le contraste :p). Le fond est assez simple, pourtant y'a de gros moyen qui demandent juste à être exploités! T'aurais fais une magnifique profondeur en alternant le blanc et le noir (comme t'as fais au premier plan à droite).
Et la source de lumière, elle est où? ;p
 

DeletedUser

Guest
bon moi c'est pas très constructif, mais je trouve tes créas super belles, GG !!
 

DeletedUser

Guest
En fait il doit y avoir erreur sur la créa : y'a pas de smudge chez moi ^^ J'ai utilisé 1 C4D + le pinceau :) Comme je l'ai dis dans mon explication, je suis un peu tombé sous l'effet limite par hasard et vu que je voulais juste testé l'effet je ne suis pas allé plus loin. Pour la saturation, j'ai essayé ! Mais à la base c'est un stock, non un render, donc même en passant au doigt, au pinceau blanc et tout ça rendait pas top du tout >.<" En fait j'ai eut du mal sur les coins en bas à droite et en haut à gauche ^^" La prochaine comme je l'ai dis je souhaite tester cet effet en passant par une autre méthode et voir ce que ça donne sur un render (là j'aurais pas de problèmes pour le fond).

Pierro : la source de lumière c'est le personnage :D L'idée c'est que l'âme devient visible, s'échape du corps, et qu'on voit les volutes de fumée qui en découle ^^ Merci pour les com'z, promit la prochaine j'fais gaffe à la saturation :D
 

DeletedUser

Guest
Waka waka eheh, Waka waka eheheh


Tiens j'ai posté par hasard sur la galerie d'Yros :O
Bah pour la peine tu seras obligé de faire une niouw!
 

DeletedUser

Guest
Il as pas du t'entendre. :>

*toussote*

2dqnOlgkSY.png

Bon, voila une new pour me remettre un peu au graph' si j'y arrive. Vous remarquerez que ça reprend le style de la précédente : en effet, je n'avais pas aimé le rendu de la précédente (trop " ébauche " à mon sens) aussi j'ai décidé d'essayer de paufiner un peu l'idée en travaillant davantage. Bon honnêtement la typo. ne me plait pas et je reconnais ne l'avoir que très peu travaillée (cela dit ça n'a jamais été mon fort). Pour le reste je tiens simplement à préciser qu'il n'y a aucune importation (à part le stock) : tous les effets sont fait main. Voila, à vos com'z :D
 

DeletedUser

Guest
J'éditerais le message pour commenter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les effets "bandes blanchâtres" sur le personnage, je trouve que ça rend pas terrible. Et le cadre aurait pu être mieux.
 

DeletedUser

Guest
Pis l'espèce de bruit, ça pue aussi.
Et la typo, j'aime pas, et la profondeur/contraste j'trouve pas top aussi. J'ai cru voir mieux :p
 

DeletedUser

Guest
V2 :

E0v4rphsFp.png

Il suffit de comparer avec ma signature actuelle. De manière générale, j'ai modifié le calque qui provoquait le bruit, j'ai aussi fais un " Appliquer image " + filtre " plus net " et floutage des bords afin d'améliorer le rendu au premier plan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut