Votre/vos tribu(s) préférée(s) ? [Fermé]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début

Quelle est votre/vos tribu(s) préférée(s) ?

  • 1zuste

    Votes: 56 21,9%
  • HaPpY

    Votes: 12 4,7%
  • ~M-M~

    Votes: 5 2,0%
  • ~GP~

    Votes: 6 2,3%
  • ~RoD~

    Votes: 5 2,0%
  • TEC

    Votes: 67 26,2%
  • -B_B-

    Votes: 14 5,5%
  • C.O.N

    Votes: 29 11,3%
  • *lsdt*

    Votes: 4 1,6%
  • xyz

    Votes: 13 5,1%
  • .+++.

    Votes: 5 2,0%
  • -EdC-

    Votes: 9 3,5%
  • ~RTP~

    Votes: 10 3,9%
  • CDL

    Votes: 9 3,5%
  • *W*D*

    Votes: 8 3,1%
  • CVP

    Votes: 35 13,7%
  • Autre(s) tribu(s) (m'envoyer un message privé)

    Votes: 29 11,3%
  • L~S~D

    Votes: 4 1,6%
  • AR

    Votes: 5 2,0%
  • ~CL~

    Votes: 1 0,4%

  • Total de votants
    256
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20974

Guest
Les 1 Up dominent la ligue en ODA :) 3 joueurs dans le carré d'as . Et 7 joueurs parmi les 13 premiers.

Y a pas à dire , une vraie tribu qui casse tout :)
 

DeletedUser

Guest
Les 1up, c'est l'ancienne -B_B- ?
Si c'est le cas, j'en rigole. Gros niveau le monde10.
 

DeletedUser3994

Guest
Oui... de mémoire si je me souviens bien, vous avez fusionné, et du fait de votre classement vous vous êtes dit : héhé ils sont où les boss? Allez on déclare la guerre à tout le monde.

Et puis pouf... scission, tout le monde contre vous et voilà l'histoire est finie, peu de temps après le début du monde :cool: Comme quoi la technique compte un peu, mais la modestie compte encore plus
 

DeletedUser

Guest
Oui... de mémoire si je me souviens bien, vous avez fusionné, et du fait de votre classement vous vous êtes dit : héhé ils sont où les boss? Allez on déclare la guerre à tout le monde.

Et puis pouf... scission, tout le monde contre vous et voilà l'histoire est finie, peu de temps après le début du monde :cool: Comme quoi la technique compte un peu, mais la modestie compte encore plus

Tu te trompe sur toute la ligne :eek:
On avait recruté quelques joueurs qui se connaissaient bien. On allaient avoir notre alliance avec TEC, mais ces joueurs (Zakarya, Frosst, René etc.. si mes souvenirs sont bons) ont tout fait pour fracturer nos rapports avec TEC. Quelques temps après, ils sont partis (coup de pied aux fesses), et ont rejoints les -B_B-. Une semaine plus tard, les -B_B- ont lancé les hostilités contre nous, accompagné des TEC, et des C.V.

Autant dire que tout était prévu d'avance par les -B_B-.
Et nos seuls alliés, les Oblivions, n'avait pas envie de rentrer dans le conflit et nous aider, c'est ça les pacifistes.
 

DeletedUser3994

Guest
Ce qui est marrant dans une prise de position, c'est qu'il y a l'avis d'un camp, l'avis de l'autre camp et la vérité :D

Quoiqu'il en soit, si ça s'est passé comme tu le dis, les B_B ont bien joués leur coup, ça fait partit de la stratégie. Concernant les Oblivions j'ai ouie dire qu'ils avaient envoyés quelques centaines de défenses, et au vu de la jeunesse du monde ce n'était pas rien.
 

DeletedUser

Guest
Heaven' a raison oui.
J'étais fondateur de la POWAA! et oui, on s'l'est fait mettre à l'envers par les 5-6 joueurs Boudins Bitches qu'on avait recueillis.

Pour les Oblivions, ils nous avaient en effet envoyé un peu de soutien mais bon pas suffisant d'autant qu'ils ne sont pas rentrés offensivement dans le conflit.

'fin bref on s'est fait poutrer mais au moins on a bien rigolé et on a eu de l'action.
 

DeletedUser

Guest
J'ai même souvenirs que Koza nous envoyait de la def pour ne pas que les Boudins Bitches nous prennent des villages. C'est beau d'être alliés :D

Soit dit en passant, je confirme le bas niveau de certains anciens Boudins Bitches comme Frossst ou Zakarya. Surtout quand je vois Frossst top20 :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai également souvenirs de Koza me balançant des trains de nobles et, sachant que ça ne passerait pas, me demandant par MP d'enlever ma def' en me certifiant que ce sont des fakes.

Oui Koza qui m'avait également demandé à quelle heure arrivaient les nobles BB pour qu'il envoie de la def' avant afin de les poutrer et ainsi essayer de garder mes villages pour lui.

Elle était belle la guerre. :)
 

DeletedUser3994

Guest
Oui bah KOZA on sait tous que derrière il y a une énorme blague. Vas y que j'utilise des scripts illégaux pour envoyer des milliers de fakes sans bouger le petit doigt, et vas y que j'exploite les alliés et tout ce qui m'entoure pour avancer le plus vite possible (trahison, menaces, mensonges sont autant d'armes utilisées pour arriver à ses fins). Mais ce genre de méthode n'est pas éternelle... :rolleyes:

D'ailleurs au sein même de son camp cette méthode n'a pas plut à certains, et si on veux tenir une tribu sur le long terme, le respect (envers ses alliés, ses ennemis, sa tribu) devient un facteur très important.
 

DeletedUser

Guest
Alors le respect de la Boudin Bitche envers la POWAA! n'était pas au rendez-vous.
En 5v1, ils y arrivaient pas, il fallait ramener encore 2-3 copains et les TEC :D

 

DeletedUser20898

Guest
C'est facile de critiquer koza, mais pour l'instant je crois qu'aucun de vous n'arrive à sa cheville :/
Donc bon , soyez d'abord plus fort que lui pour le critiquer.

Et puis Heaven ,tu dis gros niveau le monde 10 ,mais depuis que tu n'y es plus le niveau a augmenté ; merci .
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de critiquer koza, mais pour l'instant je crois qu'aucun de vous n'arrive à sa cheville :/
Donc bon , soyez d'abord plus fort que lui pour le critiquer.

Et puis Heaven ,tu dis gros niveau le monde 10 ,mais depuis que tu n'y es plus le niveau a augmenté ; merci .


+ 1

Soumis de tinky.
 

DeletedUser20601

Guest
Bon Il est vrai que la guerre qui Opposait Les Powaa! au 5 autres tribu était lâche , m'enfin c'est le jeu et les Powaa! ce sont défendu héroïquement , franchement chapeau. ^^

Maintenant Nous une Tribu de 7 Millions de points allons faire face a une tribu de 33 Millions de points , Have Fun ! :p
 

DeletedUser

Guest
dis comme ça, on pourrait croire que vous en avez dans le froc:D

dommage qu'à vos 7 millions s'ajoute déjà les 14 millions de vos amis ce qui fait déjà un rapport de 33M Vs 22M ce qui est déjà plus équitable en l'état surtout que niveau membres ça tourne à du 34 Vs 40+27+?

j'espère pour ta crédibilité, après avoir traité les autres de lâche:
la guerre qui Opposait Les Powaa! au 5 autres tribu était lâche
que tu/vous n'allez pas utiliser la meme approche également, ça gacherait un peu le panache de ton intervention
 

DeletedUser6651

Guest
Oui bah KOZA on sait tous que derrière il y a une énorme blague. Vas y que j'utilise des scripts illégaux pour envoyer des milliers de fakes sans bouger le petit doigt, et vas y que j'exploite les alliés et tout ce qui m'entoure pour avancer le plus vite possible (trahison, menaces, mensonges sont autant d'armes utilisées pour arriver à ses fins). Mais ce genre de méthode n'est pas éternelle... :rolleyes:

D'ailleurs au sein même de son camp cette méthode n'a pas plut à certains, et si on veux tenir une tribu sur le long terme, le respect (envers ses alliés, ses ennemis, sa tribu) devient un facteur très important.

T est vraiment un rigolo toi, y a pas a dire..
 

DeletedUser20601

Guest
Les T-B , tu parle d'eux comme si c'était des PGM , mais mon grand , Les T-B , ont sais tous très bien qu'il ne savent pas tous très bien jouer , et puis niveau Organisation vous aurez l'avantages , car dans nos tribu , nos Membres ne savent pas ce qu'est un script et ne savent pas très bien jouer alors bon alleilua.

Enfin Bonne Chance au 2 camps même si la partie risque fort bien de jouer en votre faveur. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut