Votre/vos tribu(s) préférée(s) ? [Fermé]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début

Quelle est votre/vos tribu(s) préférée(s) ?

  • 1zuste

    Votes: 56 21,9%
  • HaPpY

    Votes: 12 4,7%
  • ~M-M~

    Votes: 5 2,0%
  • ~GP~

    Votes: 6 2,3%
  • ~RoD~

    Votes: 5 2,0%
  • TEC

    Votes: 67 26,2%
  • -B_B-

    Votes: 14 5,5%
  • C.O.N

    Votes: 29 11,3%
  • *lsdt*

    Votes: 4 1,6%
  • xyz

    Votes: 13 5,1%
  • .+++.

    Votes: 5 2,0%
  • -EdC-

    Votes: 9 3,5%
  • ~RTP~

    Votes: 10 3,9%
  • CDL

    Votes: 9 3,5%
  • *W*D*

    Votes: 8 3,1%
  • CVP

    Votes: 35 13,7%
  • Autre(s) tribu(s) (m'envoyer un message privé)

    Votes: 29 11,3%
  • L~S~D

    Votes: 4 1,6%
  • AR

    Votes: 5 2,0%
  • ~CL~

    Votes: 1 0,4%

  • Total de votants
    256
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20601

Guest
Mdr , je croit que tu te trompe totalement Conrad , et que tu ne sais pas qui je suis réellement , quand je suis parti de votre tribu c'était pour rejoindre mes amis en C66 , les TS3 , et j'ai laisser mes villages au TEC (anciens 24/7 ) Gentillement , j'ai fait un post dans la tribu en disant que je partait rejoindre des amis en C66 et donc laissait mes Vivis a des Amis et TEC , Cela n'a pas du plaire a Jonat08 un truc dans le genre qui ma virer dans la seconde qui a suivi MDR

Et , renseigne toi mon coco , je suis de loin le fondateur de la 666,66 , juste un simple membre comme les autres , et je n'ai aucune envie de vengeance ou autre , nous sommes en front et nous avons plus rien a taper , même Bisoumortel la dit , le Combat était inévitable alors nous nous sommes préparer et avons déclarer La guerre , excuser nous pour quelque-un de nos membres qui non pas compris qu'il ne fallait pas balancer toutes ses offs sur 1 même village de l'ennemis...

Allez Bonne chance au 2 Camps , et vos aurez vos RC , ne vous Inquiétez pas. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me ferais un plaisir de commenter ce que tu pourras dénicher :p

Mais de toutes façon dans un premier temps nous ne dévoilerons aucun rcs, les stats c'est autre chose ;)
Et puis je ne suis qu'un soumis dans ma tribu, ils ne m'écouteront pas forcement =(

Oui et puis j'irai voir tes ennemis pour les Rc's, je ferais de estimations sur les Rc's rouges etc...
Et non, si je me fais ch*** a aller chercher des infos, c'est au moins pour les commenter hein ;)
Edit: pour les Rc's ton ennemi a parler avant moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21275

Guest
Tiens Mica, toi qui veux des news du front :cool:

Un 666,66 dit hier à 21:49 Citer

Haha tu oublie la hiérarchie la je crois..

Dois-je te rapeller que oblivion et C.M c'est la même école, celles des NOOB qui mettent 3000 fakes alors qu'ils on 300 villages.
 

DeletedUser20601

Guest
Pff une Tribu a 35 Millions a Besoin de taupe pour éradiquer une tribu a 7 Millions , Ou va le monde sérieusement ?.
 

DeletedUser1911

Guest
Pff une Tribu a 35 Millions a Besoin de taupe pour éradiquer une tribu a 7 Millions , Ou va le monde sérieusement ?.


Mdr !! vous nous déclarez la guerre, vous coalitionnez dans notre dos et c'est nous qui sommes pointé du doigt mouahahahah !!! c'est bon ça!!!
Et utilisé des doubles compte pour testé les connections tu trouves ça beau toi...(j'ai pas le droit de donner de speudo ici mais j'ai de beau exemple^^)
 

DeletedUser20601

Guest
Moi multi-compte ??? , non je prend juste des sitting , c'est pas moi qui multi surement un n*** de notre tribu , sinon la taupe elle va y passer , quoi que elle sont 2.
 

DeletedUser20601

Guest
Aller c'est Parti les Enfants :

Edit PoX. : Une fois de plus, pas de coordonnées de villages, héberge les en masquant les coord's pour les poster sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
Nous devrions poser sur l'autre TOPIC qui est adapter à notre guerre, car là ont pollues une salle qui ne souhaite peu être pas connaitre notre conflit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Mdr C'est Pareil pour Bisou et bien d'autre tkt , mais bon je vais parler sur le forum adapter a cela. ^^
 

DeletedUser21198

Guest
Chêne Master ( =C-M= ) of course , I like the team shock :p

Ps : Must submit an updated list :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut