Votre/vos tribu(s) préférée(s) ? [Fermé]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début

Quelle est votre/vos tribu(s) préférée(s) ?

  • 1zuste

    Votes: 56 21,9%
  • HaPpY

    Votes: 12 4,7%
  • ~M-M~

    Votes: 5 2,0%
  • ~GP~

    Votes: 6 2,3%
  • ~RoD~

    Votes: 5 2,0%
  • TEC

    Votes: 67 26,2%
  • -B_B-

    Votes: 14 5,5%
  • C.O.N

    Votes: 29 11,3%
  • *lsdt*

    Votes: 4 1,6%
  • xyz

    Votes: 13 5,1%
  • .+++.

    Votes: 5 2,0%
  • -EdC-

    Votes: 9 3,5%
  • ~RTP~

    Votes: 10 3,9%
  • CDL

    Votes: 9 3,5%
  • *W*D*

    Votes: 8 3,1%
  • CVP

    Votes: 35 13,7%
  • Autre(s) tribu(s) (m'envoyer un message privé)

    Votes: 29 11,3%
  • L~S~D

    Votes: 4 1,6%
  • AR

    Votes: 5 2,0%
  • ~CL~

    Votes: 1 0,4%

  • Total de votants
    256
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
hum!!! qui est en guerre ?
argh!! j'ai encore raté un épisode...cela dit!!! je vais rentrer mes paysans dans mes murs car ca sent la chêvre...
 

DeletedUser20601

Guest
Bon voila que nous ne sommes plus alliés au T-B , cela va se jouer entre vous et nous. ;)
 

DeletedUser

Guest
mais nous non plus on ne sait pas jouer
c'est rare quand j'arrive a envoyer 2 nobles avec moins de 10 secondes d'écart c'est dire le niveau
 

DeletedUser1911

Guest
Bon voila que nous ne sommes plus alliés au T-B , cela va se jouer entre vous et nous. ;)


Ahhhh !! tu fais partis de ceux qui nous ont déclaré la guerre ce matin !!!
Mais pourquoi d'alleurs ? pi vous êtes qui en faite !? et pourquoi tu fais dla pub sur ta connerie ?
 

DeletedUser21275

Guest
Ahhhh !! tu fais partis de ceux qui nous ont déclaré la guerre ce matin !!!
Mais pourquoi d'alleurs ? pi vous êtes qui en faite !? et pourquoi tu fais dla pub sur ta connerie ?

Son message sur le forum officiel est digne d'un épisode des Marvel. L'ancien Oblivion exclut pour non-participation ( Xdemoniacx Left 17th May 2011 - 00:07 78,495) espère prendre sa revanche sur sa non-reconnaissance passée, en essayant de trouver des "alliés" pour l'aider dans sa quête égocentrique :p
 

DeletedUser1911

Guest
Son message sur le forum officiel est digne d'un épisode des Marvel. L'ancien Oblivion exclut pour non-participation ( Xdemoniacx Left 17th May 2011 - 00:07 78,495) espère prendre sa revanche sur sa non-reconnaissance passée, en essayant de trouver des "alliés" pour l'aider dans sa quête égocentrique :p

A ok ^^ j'me disais aussi...
 

DeletedUser

Guest
mais moi en plus, quand on m'envoie un rapport de scoutage en me demandant de pré-nobler; j'envoie sur le village d'origine des scouts... ben oui mon noble a plus de chance de revenir vivant face à des scouts plutot que face à la défense derrière les murs de l'autre village:p

c'est Koza qui m'a tout appris
 

DeletedUser1911

Guest
Pas de panic les gars, 4100 cavaliers léger viennent de partir pour vous soutenir...no-stress :D
Ptite question!!!
Les BUBU, ça a une bonne défense ou pas ?
 

DeletedUser20277

Guest
Les T-B , tu parle d'eux comme si c'était des PGM , mais mon grand , Les T-B , ont sais tous très bien qu'il ne savent pas tous très bien jouer , et puis niveau Organisation vous aurez l'avantages , car dans nos tribu , nos Membres ne savent pas ce qu'est un script et ne savent pas très bien jouer alors bon alleilua.

Enfin Bonne Chance au 2 camps même si la partie risque fort bien de jouer en votre faveur. ^^

Je l'ai déjà dit ailleurs, les oblivions c'est le monde des bisounours. De plus les scripts sa sert à quoi ? Si tu utilise comme nous que les scripts légaux sa ne t'avantage que sur le coté esthétique. Voir un peu gain de temps.
Donc obsolète.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai déjà dit ailleurs, les oblivions c'est le monde des bisounours. De plus les scripts sa sert à quoi ? Si tu utilise comme nous que les scripts légaux sa ne t'avantage que sur le coté esthétique. Voir un peu gain de temps.
Donc obsolète.

Avec une bonne organisation, des tools, les scripts légaux sont tout de même assez pratique et fond gagner du temps, notament pour monté des OP précise et pour d'autres trucs...

On est mal aimé !

D'abord les TEC, maintenant se sont d'autres, mais où va ce monde RHrej ? Sniff... ;'(

M'oublie pas :p (sinon je vais redevoir le cow-boys :p)



Si il y a une guerre, please, faites partager ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser20277

Guest
Je verrais, pour voir, si il y a possibilité, que d'éventuels rcs et stats se perdent ici...

Mais se ne sera pas sur le tout début de la guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je verrais, pour voir, si il y a possibilité, que d'éventuels rcs et stats se perdent ici...

Mais se ne sera pas sur le tout début de la guerre ;)

Vais-je devoir faire le topic pour vous, chercher les stats pour vous, allez voir vos ennemis pour avoir les stats offs defs, des comms de leur par ?
Ceci m'obligerais a devenir le commentateur glanduesque de cete guerre et ça, c'est vraiment a vos risques et périls ;)
 

DeletedUser20277

Guest
Vais-je devoir faire le topic pour vous, chercher les stats pour vous, allez voir vos ennemis pour avoir les stats offs defs, des comms de leur par ?
Ceci m'obligerais a devenir le commentateur glanduesque de cete guerre et ça, c'est vraiment a vos risques et périls ;)

Je me ferais un plaisir de commenter ce que tu pourras dénicher :p

Mais de toutes façon dans un premier temps nous ne dévoilerons aucun rcs, les stats c'est autre chose ;)
Et puis je ne suis qu'un soumis dans ma tribu, ils ne m'écouteront pas forcement =(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut