Votre tribu préférée [Sondage Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16218
  • Date de début

Quel est votre tribu favorite?


  • Total de votants
    221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


lol

80 membres, oui mais cela ne nous a pas empêché d'être dans le top 5 avant d'être à 80 membres ..

et puis, il y a une chose que beaucoup de tribu n'ont jamais : nous sommes tous solidaires et c'est ça qui fera notre différence ..

Cohésion, solidarité et bonne ambiance ..

Il est toujours facile de vouloir casser lorsqu'on est jaloux ...

en attendant on progresse et c'est cool .. :)
 

DeletedUser

Guest
les wooo sont des grosses M**** lol, je les snipe , 3 sec entre chaque noble, offs de 1000 bubus, meme pas de fakes, vous appelez cela une tribu???



ps: merci pour m'avoir fait triplé mon OD en 2 jours ;)

Toi, quand on voit ce que tu es capable d'envoyer comme message histoire d'intégrer notre tribu , parce que tu fais dans ton froc ... Il est certain que tu aurais dis exactement l'inverse si on avait eu la faiblesse de t'accepter ...

Au moins, nous, on est capable de te répondre sans insulte ...

L'insulte est la dernière bassesse quand on n'a pas d'argument ...

:)
 

DeletedUser20214

Guest
Je sais pas ce que les FBI (ta nouvelle tribu de planqué) vont en penser maintenant qu'ils sont au courant ;)

C'est l'hopital qui se fout de la charité là... :D


Virza a dit:
Combien de guerres ont été gagnées dans l'histoire de l'homme par supériorité numérique?

Foutaise... Une team de noob même supérieure numériquement ne rivalisera pas avec une team composé de cador...
Après si tu veux prendre l'histoire à témoin, je peux te prendre un exemple tout con.

Prend 10 mecs avec une sulfateuse contre 1 000 gueux avec leurs bites et leur couteaux, et dis moi qui va remporter la bataille que je rigole :cool:

Se cacher derrière le nombre pour se sentir fort... Ca me fera toujours rire :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a bel et bien des noobs chez wooooo, comme il y en a partout

Mais il y a aussi des bons, même très bons, comme il y en a partout

Ne généralisez pas


Ah, et si tu veux prendre des exemples, prends-en des concrets, des réalistes et des crédibles!

Ta sulfateuse tu peux te la carrer où je pense =)
 

DeletedUser20214

Guest
Ah, et si tu veux prendre des exemples, prends-en des concrets, des réalistes et des crédibles!

Ta sulfateuse tu peux te la carrer où je pense =)

Ca confirme le QI de macaque que tu as ^^

Les macaques aiment se foutre le doigt dans les fesses pour ensuite le porter à leur bouche... C'est pour ça que tu racontes que de la M**** :D
 

DeletedUser15953

Guest
l'important n'est pas le nombre de joueurs, mais les nombres d'actifs et le nombres de troupes à disposition.
Après viennent leur capacité à se synchroniser et leur cohésion au sein de la tribu.

Le film 300 en est une belle illustration ils résistent par leur position et leur experience, mais la trahison et la politique a raison d'eux !

Revenez au sujet. La tribu préféré ce qui fait qu'elle vous plait, le nom, le design de leur noblage, sa réputation ...

Sérieux ça n'est qu'un jeu ! :D
 

Deleted User - 31384

Guest
C'est l'hopital qui se fout de la charité là... :D

Es-tu concerné par cette discussion ? Es-tu un FBI ? Je ne pense pas si je m'en réfère à ton pseudo.
Vas au bout de ta réflexion au moins, tu éviteras de te ridiculiser ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca confirme le QI de macaque que tu as ^^

Les macaques aiment se foutre le doigt dans les fesses pour ensuite le porter à leur bouche... C'est pour ça que tu racontes que de la M**** :D

QI ?
Oh, relisons tes postes :
Tu y parles de scatologie, de bites, de flingues
En psychologie, c'est caractéristique de la phase prepubere, ce qui suit l'envie de se rebeller...

Cela dénote implicitement ton QI ;)

Sur ce, au dodo petit, le marchand de rêves va passer =)
 

DeletedUser20214

Guest
Es-tu concerné par cette discussion ? Es-tu un FBI ? Je ne pense pas si je m'en réfère à ton pseudo.
Vas au bout de ta réflexion au moins, tu éviteras de te ridiculiser ;)

LOL, y a rien de ridicule dans mes propos, tu parles de tribu de planqué alors qu'ils sont 22... (les planqués se remarques plus facilement à 22 qu'à 80) mais bon peut être que je me trompe :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ca confirme le QI de macaque que tu as ^^

Les macaques aiment se foutre le doigt dans les fesses pour ensuite le porter à leur bouche... C'est pour ça que tu racontes que de la M**** :D

Un macaque est plus intelligent que toi je pense.
Puis physiquement tu ne dois sans doute pas dépasser son sex appeal.

Donc :

Macaque > raud.
 

DeletedUser20214

Guest
QI ?
Oh, relisons tes postes :
Tu y parles de scatologie, de bites, de flingues
En psychologie, c'est caractéristique de la phase prepubere, ce qui suit l'envie de se rebeller...

Cela dénote implicitement ton QI ;)

Sur ce, au dodo petit, le marchand de rêves va passer =)

okay Einstein :p
 

DeletedUser20214

Guest
Un macaque est plus intelligent que toi je pense.
Puis physiquement tu ne dois sans doute pas dépasser son sex appeal.

Donc :

Macaque > raud.

Toi, je sais même pas ce qu'est-ce tu la ramènes mais bon si tu dois te sentir mieux et plus intelligent avec ta remarque, j'en suis content pour toi ;)
 

DeletedUser

Guest
@raud : Moi je suis le sauveur masqué et je viens remballer les incultes et ridicules vilains dans leur cachette.
Donc au lieu de déballer ta daube comme au marché va dormir, on a subit trop longtemps tes méfaits !
 

DeletedUser20214

Guest
no comment...
vu l'heure tardive effectivement je vais aller au lit... ça grouille d'idiot donneur de leçon de moral :)
 

DeletedUser

Guest
no comment...
vu l'heure tardive effectivement je vais aller au lit... ça grouille d'idiot donneur de leçon de moral :)

C'est bien aller au lit.
Bisou bonne nuit.
Emoticone_bisou_36.gif
 

Deleted User - 31384

Guest
LOL, y a rien de ridicule dans mes propos, tu parles de tribu de planqué alors qu'ils sont 22... (les planqués se remarques plus facilement à 22 qu'à 80) mais bon peut être que je me trompe :confused:

Je parle en connaissance de cause, 2 joueurs qu'on attaquait/noblait sont allés se planquer chez les FBI,
donc tu fermes ta gueule de boutonneux pré-pubère et tu la ramènes pas là-dessus, point barre !
Quoique, vu le niveau de tes répliques, tu dois pas avoir une vie sociale très mouvementée, voir même proche du néant je pense,
donc dis ce que tu veux, tu n'as que ça à faire je pense ^^

Sur ce, je te laisse te branler la nouille sur la prochaine réplique que tu va tenter de faire à l'un d'entre nous.
J'espère que ça vaudra la peine d'être lu ;)
 

DeletedUser20214

Guest
Je parle en connaissance de cause, 2 joueurs qu'on attaquait/noblait sont allés se planquer chez les FBI,
donc tu fermes ta gueule de boutonneux pré-pubère et tu la ramènes pas là-dessus, point barre !
Quoique, vu le niveau de tes répliques, tu dois pas avoir une vie sociale très mouvementée, voir même proche du néant je pense,
donc dis ce que tu veux, tu n'as que ça à faire je pense ^^

Sur ce, je te laisse te branler la nouille sur la prochaine réplique que tu va tenter de faire à l'un d'entre nous.
J'espère que ça vaudra la peine d'être lu ;)

Je dirais que ton agressivité montre une certaine faiblesse intellectuelle... (non je déconne j'suis pas pys comme l'autre plus haut) :p

Bref, ça sert à rien de discuter avec vous effectivement...

Aller oubliez ce que j'ai dis précédemment.

Vous êtes incontestablement les plus beau et les plus fort comme ça tous le monde sera content au pays des bisounours et des noobs :D
 

DeletedUser

Guest
Raud alias l'homme inferieur au macaque, au lit !!
Je t'ai déjà fait ton bisou de bonne nuit en plus tu n'en auras pas d'autres !

Maintenant va vraiment te coucher -_-
 

DeletedUser20214

Guest
Raud alias l'homme inferieur au macaque, au lit !!
Je t'ai déjà fait ton bisou de bonne nuit en plus tu n'en auras pas d'autres !

Maintenant va vraiment te coucher -_-


J'suis quand même assez satisfait de moi ^^, j'suis le seul aàsavoir rester courtois malgré les boutades que je reçois... si ça montre pas ma supériorité aux vermines avec qui je prend la peine d'échanger quelques bafouilles :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut