Votre tribu préférée [Sondage Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16218
  • Date de début

Quel est votre tribu favorite?


  • Total de votants
    221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16218

Guest
Bonjour,

A la suite d'une demande je lance ce sondage sur votre préférence concernant les tribus.

La liste est:


MAL
~LRD~
Judge
G.A.Y
LPE
INDRA
- R -
E~D~F
Les Z
TWA

Votez et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je suis plus pour les G.A.Y :)

et puis les MAL on de bon joueur mais je connais deux noob chez eux mais sa se jouera entre ces deux tribus! les .A.Y on de bons joueur (même sans koza)
je vote les G.A.Y mais j'aime ma petite tribu les B-of-H
 

DeletedUser

Guest
Je vote autre car dans cette liste aucune ne m'intéresse sans pour autant dire qu'elle ne sont pas bonne mais ne les connaissant très peut voir pas du tout quelques-unes d'entre elles, ma tribu préférée et bien évidemment la mienne (les SPADS).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai voté autre, car matribu préférée est la N*A, ils ont la 3éme moyenne en pts de village, 3éme moyenne de pts par joueurs, top1 du monde, 2 top 10 du monde, top 1et2 meilleurs nobleurs, top 1 joueur le plus dominant dans son continent, mais on en parle pas souvent, et on est content \o/ et ca fait des jaloux en plus (jolie MP rageux de KOZA j'étais mdr!!)

sinon pour certaines tribus de la liste j'aurais qd même quelques remarques :

MAL: mass recruite, bof pas mon genre
LRD: bientot sortie du top10 du monde, se font manger par tout le monde, y a pas vrm de niv dedans
Judge: tribu qui tient la route^^
G.A.Y: regroupement d'éllitistes prétentieux qui qd ca va chauffer pour eux arrêterons le monde en disant : oh oui c bon le start est finie^^ on arrête le monde, mais attention! c'est pas parce qu'on est entrain de se faire manger, noooon nous c les dieux de GT, juste car ce monde est ennyueux (on l'a tous comprit c pas vrai :D) :cool:

voilà c'était à peu pres ca pour moi :pala::rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok ok lol moi je connais des bon gens chez E~D~F mais je ne vote pas pour eux je les aimes pas^^

virich :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bofbof, tout ca donne pas envie de voter :D

je voterais quand le monde sera encore un peu plus avancé...
 

DeletedUser13436

Guest
ca fait des jaloux en plus (jolie MP rageux de KOZA j'étais mdr!!)

Jaloux ??? y'a zero chances
Rageux ??? la meme en couleur^^

Par contre, je peux affirmer que tu es un bon gros noob ne meritant nullement sa place au classement =)

Et oui, prendre la 1ere place d'un serveur qui debute avec plus de 5 ou 6 reprises de villages, si toi tu appelles ca un bon joueur, moi je te classe directement dans les gros naabs qui se la pete sans savoir jouer... Et oui, à chacun son style de jeu, quand je vois ce genre de choses, je me dis que ca me fait encore plus de cibles facile à poutrer^^

Au cas ou personne sur le monde 9 ne le sache, je peux sans soucis affirmer que ton compte est au 3/4 vide... Si les mecs autours de toi commencent à te taper, tu disparait aussi sec et rien que pour cela, j'ai bien envie de monter une opé sur toi =) juste pour le fun, juste pour te montrer comme tu es low-level avec tes gros points.

et voila, tu fais le malin sur le forum officiel mais je le repete: tu n'es qu'un plow... :D:D:D:D
 

DeletedUser11268

Guest
A voté "autre", mêmes raisons que Serpuss(arrêtes de provoquer les gens lol).
 

DeletedUser

Guest
Jaloux ??? y'a zero chances
Rageux ??? la meme en couleur^^

Par contre, je peux affirmer que tu es un bon gros noob ne meritant nullement sa place au classement =)

Et oui, prendre la 1ere place d'un serveur qui debute avec plus de 5 ou 6 reprises de villages, si toi tu appelles ca un bon joueur, moi je te classe directement dans les gros naabs qui se la pete sans savoir jouer... Et oui, à chacun son style de jeu, quand je vois ce genre de choses, je me dis que ca me fait encore plus de cibles facile à poutrer^^

Au cas ou personne sur le monde 9 ne le sache, je peux sans soucis affirmer que ton compte est au 3/4 vide... Si les mecs autours de toi commencent à te taper, tu disparait aussi sec et rien que pour cela, j'ai bien envie de monter une opé sur toi =) juste pour le fun, juste pour te montrer comme tu es low-level avec tes gros points.

et voila, tu fais le malin sur le forum officiel mais je le repete: tu n'es qu'un plow... :D:D:D:D

déjà, c pas moi le premier du classement^^

t'asqu'àjeter un oeil sur mon ODA^^ et on considérant que j'ai 3 semaines de retard sur toi mon petit sur ce monde, j'ai fais un meilleur start que toi mon jolie plow ^^

et mes noblages, c'est du 100% ennemies, va re-vérifier tes sources coco^^ trop dommage que tu sois loin de moi^^ et je t'assure, mes vivis sont tout sauf vide^^ y a même quelques fulls qui te passent le bonjour ;)
 

DeletedUser17043

Guest
déjà, c pas moi le premier du classement^^

t'asqu'àjeter un oeil sur mon ODA^^ et on considérant que j'ai 3 semaines de retard sur toi mon petit sur ce monde, j'ai fais un meilleur start que toi mon jolie plow ^^

et mes noblages, c'est du 100% ennemies, va re-vérifier tes sources coco^^ trop dommage que tu sois loin de moi^^ et je t'assure, mes vivis sont tout sauf vide^^ y a même quelques fulls qui te passent le bonjour ;)

Il parle de Maharajah.
 

DeletedUser

Guest
plutôt qu'il me confond avec Mahrajah, car il emploi clairement "tu" en s'adressant à moi, et bien perdu, je suis de la même tribu que Mahrajah, "hich-cuisto" pour être plus précis :pala::cool:
 

DeletedUser

Guest
A voté INDRA, plutôt pas mal et de bons joueurs qui s'occupe de cette tribu..
 

DeletedUser

Guest
Je vote TWA de loin la meilleure compagnie aérienne du lot:D

Par contre, je peux affirmer que tu es un bon gros noob ne meritant nullement sa place au classement =)

Et oui, prendre la 1ere place d'un serveur qui debute avec plus de 5 ou 6 reprises de villages, si toi tu appelles ca un bon joueur, moi je te classe directement dans les gros naabs qui se la pete sans savoir jouer... Et oui, à chacun son style de jeu, quand je vois ce genre de choses, je me dis que ca me fait encore plus de cibles facile à poutrer^^

Au cas ou personne sur le monde 9 ne le sache, je peux sans soucis affirmer que ton compte est au 3/4 vide... Si les mecs autours de toi commencent à te taper, tu disparait aussi sec et rien que pour cela, j'ai bien envie de monter une opé sur toi =) juste pour le fun, juste pour te montrer comme tu es low-level avec tes gros points.

et voila, tu fais le malin sur le forum officiel mais je le repete: tu n'es qu'un plow... :D:D:D:D

Je ne vois pas l'intérêt de cet échange avec Serpuss, le respect se gagne sur le jeu, mais aussi par les échanges...
 

DeletedUser13436

Guest
déjà, c pas moi le premier du classement^^

t'asqu'àjeter un oeil sur mon ODA^^ et on considérant que j'ai 3 semaines de retard sur toi mon petit sur ce monde, j'ai fais un meilleur start que toi mon jolie plow ^^

et mes noblages, c'est du 100% ennemies, va re-vérifier tes sources coco^^ trop dommage que tu sois loin de moi^^ et je t'assure, mes vivis sont tout sauf vide^^ y a même quelques fulls qui te passent le bonjour ;)

Ah donc je ne t'ais jamais ecris =) mais toi par contre, tu l'as fait, c'est ton pote que j'ai mail, pas toi que je sache donc chapitre clos pour ma part =)

PS: l'oda ne signifie rien en debut de monde sauf que tu te poutre souvent et donc que tu as un niveau strategique plutot moyen (le bourrinage n'egale pas la stratègie).
 

DeletedUser

Guest
Ah donc je ne t'ais jamais ecris =) mais toi par contre, tu l'as fait, c'est ton pote que j'ai mail, pas toi que je sache donc chapitre clos pour ma part =)

PS: l'oda ne signifie rien en debut de monde sauf que tu te poutre souvent et donc que tu as un niveau strategique plutot moyen (le bourrinage n'egale pas la stratègie).


ok, donc si je suis ton raisonnement, ton niveau est légérement plus moyen que le mien? :D
 

DeletedUser13436

Guest
ok, donc si je suis ton raisonnement, ton niveau est légérement plus moyen que le mien? :D

oui, ca doit etre ca alors^^ sauf que moi j'ai ton niveau alors que je ne joue deja plus le W9 depuis plusieurs semaines^^ sans quoi, tu pourrais simplement pleurer quand à mon score^^ Et oui mon cher, les mondes X1 avec church+palu+artefcats c'est tout juste bon pour les misereux qui tentent de se la peter alors que les gros joueurs ont deja tous stoppés^^ comme tu es drole :D:D:D

pour info:

skoorn a stoppé, forunisseur à stoppé et j'ai stoppé (je vais juste tenter de reprendre ma place de façon convenable avant de delete maintenant que j'ai un challenger tout en bouche^^)
 

DeletedUser

Guest
oui, ca doit etre ca alors^^ sauf que moi j'ai ton niveau alors que je ne joue deja plus le W9 depuis plusieurs semaines^^ sans quoi, tu pourrais simplement pleurer quand à mon score^^ Et oui mon cher, les mondes X1 avec church+palu+artefcats c'est tout juste bon pour les misereux qui tentent de se la peter alors que les gros joueurs ont deja tous stoppés^^ comme tu es drole :D:D:D

pour info:

skoorn a stoppé, forunisseur à stoppé et j'ai stoppé (je vais juste tenter de reprendre ma place de façon convenable avant de delete maintenant que j'ai un challenger tout en bouche^^)

Je crois que c'est ce qu'il cherchait à dire, qu'il est facile de crier sur tous les toits qu'on est le meilleur et de dire ensuite quand on passe second, que le 1 est un gros nul et qu'il a de la chance qu'on ne joue plus depuis des lustres.

Je trouve cela facile aussi. Si tu penses que ce monde n'a d'intérêt que pour les nases, ce serait alors une bonne chose de ne pas venir chercher querelle à ceux qui y houent encore non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut