Votre tribu préférée [Sondage Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16218
  • Date de début

Quel est votre tribu favorite?


  • Total de votants
    221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous savez, vous êtes le seul serveur sur tous les autres qui font un focus sur le nombre de membres pour déterminer si tribu de noobs ou pas...

Serveur russe, il y a un monde tribu limitée 1500 membres...
ça a son impact dans la guerre, c'est stratégique...
Combien de guerres ont été gagnées dans l'histoire de l'homme par supériorité numérique?

Sortez de cette idée reçue, c'est vraiment risible

Je ne protège pas wooooooooo, je fais une remarque générale à l'intention de tout le monde.

Sur le 6, c'est t-B-U qui est critiquée par son nombre de membres...
Sur le 1, je sais plus qui...

Mais LOL, voir plus loin ça vous parle?

Allez faire un tour sur les autres serveurs, cela vous ouvrira l'esprit ;)

Ce n'est pas parce qu'une stratégie diffère de la votre qu'elle est mauvaise...

Sur ce, bonne soirée, et tâchez de faire des remarques bien-fondées qui ont du sens ;)


une tribu avec plein de membre je suis pas contre loin de la, mais dans se cas plusieurs soucis se pose:
- l'inactivité, car il y aura toujours des joueurs pour jouer un jour sur 2 ou un jour sur 3
- les taupes, un vrai fléau :)
- les planqués qui participent jamais aux opé ou soutient

donc parfois vaut mieux etre 10 ou 20 mais trés solidaire et actif :D


si d'autres veulent donner leur avis je suis prenneur :p
 

DeletedUser20214

Guest
Ton avis est très juste mais attention !! tu vas à l'encontre de la science infuse de certains joueurs qui participent sur ce forum et qui raisonnent par la règle des chiffres... (plus t'es nombreux, plus t'es fort, point barre)

Moi je serais toi, je me ferai tout petit avant de te faire insulter... c'est leur façon de te montrer leur mécontentement ;)
 

DeletedUser

Guest
je m'en fout un peu de me faire insulter :D

on demande mon avis et je le donne, aprés si les joueurs sont pas content ils ont qu'a argumenter sinon sa montrera qu'ils resonnent pas plus loin que le bout de leur nez :p
 

DeletedUser

Guest
Ton avis est très juste mais attention !! tu vas à l'encontre de la science infuse de certains joueurs qui participent sur ce forum et qui raisonnent par la règle des chiffres... (plus t'es nombreux, plus t'es fort, point barre)

Moi je serais toi, je me ferai tout petit avant de te faire insulter... c'est leur façon de te montrer leur mécontentement ;)

Toi tu cherches vraiment la bâton pour te faire battre !
tu attaques en faisant des généralités et ensuite tu viens te plaindre que certains te remettent à ta place ..
On peut toujours exprimer une opinion inverse et contraire, mais n'attaque pas sans savoir ..

Chez les woooo il y a beaucoup de très bons joueurs et certainement bien meilleurs que toi, (et je ne parle pas de moi bien sur, moi je ne suis qu'un petit joueur (je n'ai débuté QUE, sur le monde 4 ... donc je ne suis qu'un tout petit ..)) il y a des noobs, des planqués et des mauvais, mais c'est comme dans toutes les tribus ..

Par contre ce que nous n'avons pas, ce sont des vantards, des "je-suis-meilleur-que-vous-tous-réunis-donc-vous-n'avez-qu'à-trembler-devant-moi" si tu vois ce que je veux dire ..

Nous venons de faire une fusion, il va y avoir une évolution, il va y avoir des départs, il va y avoir du changement, les choses vont se clarifier ! Je ne vois pas pourquoi cela fait tant de foin ..
Le principal, c'est que nous étions déjà au top 5 avant ...

:)
 

DeletedUser20214

Guest
mais n'attaque pas sans savoir ..

Je ne sais pas ou tu as vu ça... J'ai juste eu le malheureux de dire que le nombre ne faisait pas tout en l'illustrant avec un exemple un peu exagéré certes (mais prouvant bien l'illogique du raisonnement du nombre).

il y a des noobs, des planqués et des mauvais, mais c'est comme dans toutes les tribus ..

Sur ce point, je ne te contredirai pas ;) et encore une fois je n'ai jamais prétendu que la tribu wooo etait composé que de noob... mais bon... comme sur tout forum qui se respect, il faut qu'il y ait des péons qui se chargent de déformer les propos des autres :D (ils se reconnaitront)

Chez les woooo il y a beaucoup de très bons joueurs et certainement bien meilleurs que toi, (et je ne parle pas de moi bien sur, moi je ne suis qu'un petit joueur (je n'ai débuté QUE, sur le monde 4 ... donc je ne suis qu'un tout petit ..)) [...]

Par contre ce que nous n'avons pas, ce sont des vantards, des "je-suis-meilleur-que-vous-tous-réunis-donc-vous-n'avez-qu'à-trembler-devant-moi" si tu vois ce que je veux dire ..

Je n'ai jamais prétendu etre un PGM ou encore etre le meilleurs sur GT (malheureusement y a tjr meilleur que soit et j'suis pas assez actif pour avoir cette prétention) mais j'suis curieux de savoir à qui tu fais allusion chez les wooo pour ta comparaison avec moi (certain de vos joueurs ont certes plus de vivis que moi mais je pense que ça doit surement s'arreter là...) ==> Encore une fois c'est probablement le nombre de vivis et de points qui te fait dire ça ^^

Le principal, c'est que nous étions déjà au top 5 avant ...

pourvu que ça dure alors... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
Personnellement, si je peux donner mon avis, je look seulement la moyenne des points par joueurs pour déffinir le classement des tribus....

Bref pour moi le classement est le suivants:

1) Judge
2) LEG7
3) Le Z
4) =OTS=
5) INF1
6) E=mc²
7) SPADS
8) -PIT-
9) Woooo
10) F-B-I

Voila donc pour mettre tout le monde d'accord... j'estime mais après c'est mon seul avis... que les Woooo sont 9 ème ^^
 

DeletedUser20214

Guest
Sacrilège !!!! 9e... tu te moques de qui là !! :D

Nan, sans déconner le classement d'origine est bien comme il l'est... ils sont 2e et il ne faut pas leur privé de cette gloire ;)

Sinon on rentre dans un débat sans fin car il y a plusieurs façons de hiérarchiser une tribu...
- points par joueurs
- point OD
- point par vivis
- etc.
 

DeletedUser19668

Guest
Sacrilège !!!! 9e... tu te moques de qui là !! :D

Nan, sans déconner le classement d'origine est bien comme il l'est... ils sont 2e et il ne faut pas leur privé de cette gloire ;)

Sinon on rentre dans un débat sans fin car il y a plusieurs façons de hiérarchiser une tribu...
- points par joueurs
- point OD
- point par vivis
- etc.

Oui je suis d'accord avec toi Raud... mais ds tous les cas les Woooo de serons pas deuxième MDR :D
 

DeletedUser

Guest
Bon pour les engueulades pour les Woooooo , je suis d'accord que être 80 dans une tribu n'est pas une supère bonne option.

Pour plusieurs raisons, les taupes, l'entente, les inactifs ... Mais si après le chef fait un trie en virant les inactifs, je ne vois pas le problème. Les membres présents dans cette tribu, voit le jeu comme ça, c'est leur vision de jeu ( ils ne jouent pas pour vous faire plaisir )

Ensuite il faut comme même savoir que le classement est selon les 40 premiers joueurs de la tribu.

Et je pense que Smilecry a raison qu'en disant que les bonnes tribus sont des tribus avec une moyenne de points élevés.

Après les engueulades, "singe ,pipi, caca" dire "c'est moi le plus fort" on se croirait dans un débat dans une classe de maternelle !

Donc merci d'arrêter, de divaguer sur le sujet !

Sur ce, bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser17043

Guest
Personnellement, si je peux donner mon avis, je look seulement la moyenne des points par joueurs pour déffinir le classement des tribus....

Bref pour moi le classement est le suivants:

1) Judge
2) LEG7
3) Le Z
4) =OTS=
5) INF1
6) E=mc²
7) SPADS
8) -PIT-
9) Woooo
10) F-B-I

Voila donc pour mettre tout le monde d'accord... j'estime mais après c'est mon seul avis... que les Woooo sont 9 ème ^^

Judge avec 200.000 points de plus par moyenne de points par joueur... Aie aie aie ça pique :)
 

Deleted User - 31384

Guest
Ton avis est très juste mais attention !! tu vas à l'encontre de la science infuse de certains joueurs qui participent sur ce forum et qui raisonnent par la règle des chiffres... (plus t'es nombreux, plus t'es fort, point barre)

Moi je serais toi, je me ferai tout petit avant de te faire insulter... c'est leur façon de te montrer leur mécontentement ;)

On va dire qu'on est parti sur de mauvaises bases.
Sauf erreur de ma part, on a jamais mis en avant notre (nouveau) nombre, et on ne s'est surtout pas déclarer les plus forts, ceux qui nous connaissent depuis le début le savent très bien.
J'ai une bonne expérience du jeu, et je sais pertinemment que des trucs se stabilisent autour de 20/30 voir 40 membres, rarement plus.
C'est le 1er cas que je connaisse où une bonne tribu (mais ce n'est que mon avis) compte autant de membre, mais il s'agit d'une situation spécifique dont vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants.

Maintenant si je me suis emporté, je m'en excuse auprès de toi :)
Disons que les messages de roi emrick et de ses compères nous ont plutôt mis sur les nerfs. Au passage comme par hasard ils ne sont plus planqués chez les FBI :rolleyes:
 

DeletedUser20214

Guest
y a pas de mal ;)

On ne peut pas d'accord sur tout et forcément ça créé des échanges houlleux mais bon le tout c'est de savoir le reconnaitre
 

Deleted User - 31384

Guest
L'EdF a encore beaucoup de chose à prouver, il faut voir sur le long terme et ce que vont donner les 3 matchs de juin.

Hein ? Tu parlais pas de ça ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut