Votre premier mois de Pillage =>

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18955

Guest
Heureusement que le poutrage n'est pas limiter sinon j'aurai déjà delete :mad:
 

DeletedUser18955

Guest
Mdrrr J'avous mais là sans le pillage c'est Retraité Tribale xD


Champagne :D Ta enfin fait une blague qui n'est pas pourrite :p
 

DeletedUser18955

Guest
En meme temps, vu le temps que cela va prendre a monter l'off et faire les nobles, le poutrage va quand meme etre limité, ou du moins "réfléchi"


J'avous, c'est pour sa que jvais surement faire que le start parce que moi j'adore razer mon 15*15 sans me soucier des pertes alors que la jvais devoir réfléchir pour qui et quand jdois poutré et sa va me prendre la tete :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bah, faut juste bien choisir ses victimes :p, et surtout un village def est beaucoup plus long à mettre en place qu'un vivi off, le compte est vite fait surtout si le défenseur ne pillage pas / peu
 

DeletedUser22210

Guest
c'est nul

ils vont bien finir par me degoutter :(

Ressources : 20,000/20,000 (Aide)

Tes troupes ne peuvent pas piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de distance.

"ta limite de distance" ca veux rien dire en plus
 

DeletedUser

Guest
c'est nul

ils vont bien finir par me degoutter :(

Ressources : 20,000/20,000 (Aide)

Tes troupes ne peuvent pas piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de distance.

"ta limite de distance" ca veux rien dire en plus

Allez savoir quel turc a traduit l'anglais ;)
 

DeletedUser20977

Guest
c'est nul

ils vont bien finir par me degoutter :(

Ressources : 20,000/20,000 (Aide)

Tes troupes ne peuvent pas piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de distance.

"ta limite de distance" ca veux rien dire en plus

Et oui terry .... la meme pour moi, tout le temps a la limite, du coup j'anticipe, j'envoie pillé a 4 6 8h .... comme ca je sais que je reste toujours full sans toucher au 12 ><

Enfin... super passionnant a jouer quoi Oo
Et idem, limite de disctance ... lol :p
 

DeletedUser22210

Guest
et le pire, j'en ai perdu en route mdr :rofl:

c'etait 20 000/ 20 000

maintenant

Ressources : 19,964/20,125 (Aide)

et ca baisse encore

19,892/20,125
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ressources : 21,500/21,500 (Aide)


Sa baisse pas sniff

Pour savoir quand ça va baisser regarde ton premier pillage après la même heure que tu as mais du jour précédent :D , mon prochain rabais est dans 30 minute mais juste de 1000 ressources ;(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ressources : 18,341/21,125

je vois pas de quoi vous vous plaignez, fallait faire un nombre moins important de troupes, je sais, c'est choquant à dire mais c'est ce qu'il faut faire :D
 

DeletedUser

Guest
14,932/15,375.

La protection vient de finir pour moi, c'est agréable, j'atteignais plus la limite hier X)
 

DeletedUser20977

Guest
Ressources : 18,341/21,125

je vois pas de quoi vous vous plaignez, fallait faire un nombre moins important de troupes, je sais, c'est choquant à dire mais c'est ce qu'il faut faire :D


Ba oui, d'ailleurs toi tu en avait trop fait, du coup t'as fait expres de te faire Pwned pour equilibrer tout ca <3

...

Jejel, pas faire de troupes c'est cool pour ton evo point et batiments, mais si un type arrive avec ses catas sur ton bled, c'est pas ta milice et tes mines qui te sauveront <3 .... au pire, go sos en mp :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut