Votre premier mois de Pillage =>

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
Plop, voici un petit tableau pour situer vos limites de pillage pour les 30 premiers jours du serveur.

Les ressources du tableau sont approximative, vu que l'augmentation ce fait par heure et non pas toute les 24h.

Les mouchoirs vous sont offert par la maison :D




Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser

Guest
Tu m'offres un mouchoir ? J'ai jamais vu ça srx ! :mad:. La prochaine fois, on n'aura pas le froit de nobler pendant 6 mois ><
 

DeletedUser19060

Guest
Les premiers jours ça sera pas trop limitatif.

Mais au bout d'un mois de jeu, ça mettra trois plombes pour faire des nobles. Comme c'est à ce moment là que les écarts se creusent, il sera intéressant de voir comment chacun s'adapte.
Une chose est sure, il faudra nobler gros.
 

DeletedUser20977

Guest
Les premiers jours ça sera pas trop limitatif.

a peine ... Ressources : 8,875/8,875 (Aide)

Mais au bout d'un mois de jeu, ça mettra trois plombes pour faire des nobles. Comme c'est à ce moment là que les écarts se creusent, il sera intéressant de voir comment chacun s'adapte.
Une chose est sure, il faudra nobler gros.

Nan, il faudra nobler Gris, ou sans pertes. Les pertes couteront trop cher,troupes et nobles confondu !
meme les nobles pour une bouchée de pain seront plus galère a refaire que sur le w11 :D

Ben c'est cool les mines 8D
t'es pas credible, tout le monde sait que tu as deja les legers ....
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime:inlove: bien la limite de pillage sa rééquilibre un peux la balance pour ceux qui n'ont pas le temps de pier autant que certain et puis pour les novice sa les aide aussi un peux :)
 

DeletedUser20977

Guest
moi j'aime:inlove: bien la limite de pillage sa rééquilibre un peux la balance pour ceux qui n'ont pas le temps de pier autant que certain et puis pour les novice sa les aide aussi un peux :)

Quand les novices perdront leurs mines a coup de cata pas sur que cela les aides :s

Ressources : 9,375/9,375 (Aide)
:eek:

Au moins tu ne rateras pas l'apero pour cause de pillage :D


___

Benji, tu noble le bonus argile a 2 cases de toi?
 

DeletedUser19060

Guest
En fait pour le limitatif, j'avais pas trop fait gaffe. J'en suis à 7000 donc effectivement tu as raison ca va vite l'être.

Faut rusher les mines pas le choix. Les légers attendront.

Par contre pour le gris, je suis pas d'accord. C'est vrai que plus tu nobles de gris, plus tu allonge ta limite de pillage. Mais d'un autre côté, tu retrouves avec de nouveau vivi sans mines et superlong à développer. Il faudra un bail avant d'avoir une seconde off opé. J'aurais plutot tendance à choisir la tactique du bourrin. Enfin on verra. Le bol entrera pas mal en ligne de compte. Si t'as un voisin qui rush ses mines et qui oublie de faire des troupes, tu seras top à coup sur.
 

DeletedUser

Guest
En fait pour le limitatif, j'avais pas trop fait gaffe. J'en suis à 7000 donc effectivement tu as raison ca va vite l'être.

Faut rusher les mines pas le choix. Les légers attendront.

Par contre pour le gris, je suis pas d'accord. C'est vrai que plus tu nobles de gris, plus tu allonge ta limite de pillage. Mais d'un autre côté, tu retrouves avec de nouveau vivi sans mines et superlong à développer. Il faudra un bail avant d'avoir une seconde off opé. J'aurais plutot tendance à choisir la tactique du bourrin. Enfin on verra. Le bol entrera pas mal en ligne de compte. Si t'as un voisin qui rush ses mines et qui oublie de faire des troupes, tu seras top à coup sur.

Exactement ça, t'auras 20x plus de chances de perdre toute ton off durement gagné contre un petit noob qui a fait de la def tranquillement.
 

DeletedUser14971

Guest
c'est vrai mais on peut toujours avoir plus de ce qui est indiqué
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai mais on peut toujours avoir plus de ce qui est indiqué

C'est parce que ça augmente à toutes les heures, et pas à tous les jours. Il a fait le tableau pour chaque jour parce que pour chaque heure, j'imagine pas le travail que c'est.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut