Votre premier mois de Pillage =>

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ba oui, d'ailleurs toi tu en avait trop fait, du coup t'as fait expres de te faire Pwned pour equilibrer tout ca <3

...

Jejel, pas faire de troupes c'est cool pour ton evo point et batiments, mais si un type arrive avec ses catas sur ton bled, c'est pas ta milice et tes mines qui te sauveront <3 .... au pire, go sos en mp :D :D

j'ai + de def alors que je me suis fait poutrer que beaucoup de monde sur ce world (et oui, quelques unités def par ci par là en faisant les mines, ca ralentie un p'tit peu l'évolution mais ca se voit pas tellement :D et les catas sont pas pretes d'arriver :p )
 

DeletedUser

Guest
J'aurai pu sortir les catas depuis ce midi --"

Mais j'tape pas mon jejel donc t'es tranquille :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai + de def alors que je me suis fait poutrer que beaucoup de monde sur ce world (et oui, quelques unités def par ci par là en faisant les mines, ca ralentie un p'tit peu l'évolution mais ca se voit pas tellement :D et les catas sont pas pretes d'arriver :p )

Si quelqu'un veux sortir les catas il aurait déjà pu les sortir j'pense, mais ça serait pas vraiment stratégique
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un veux sortir les catas il aurait déjà pu les sortir j'pense, mais ça serait pas vraiment stratégique

Lol les catas pas stratégiques...pour péter les mines et bâtiments de tes voisins pour les forcer à l'abandon ya pas mieux, surtout s'ils up tout au pp, ils vont vite en avoir marre et toi t'auras de jolis vivis pour pas grand chose^^

Faut pas oublier que ce que vous piller à votre cible chaque jour il peut pas le récup par le pillage, une fois son ratio journalier fait, c'est tant pis pour sa gueule s'il se fait piller^^
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, je pense que les catas sont très utiles à faire assez tôt.
Comme les voisins n'ont pas le temps d'avoir encore des tonnes de troupes, tu te fais de l'off à mort en plus des catats pour les gros joueurs, tu pètes leur ferme, leur QG (pas les mines, sauf si tu veux qu'il soit un frigo non-rentable), leur forge, etc. Mais moi, c'est pas ma priorité.
 

DeletedUser20977

Guest
j'ai + de def alors que je me suis fait poutrer que beaucoup de monde sur ce world (et oui, quelques unités def par ci par là en faisant les mines, ca ralentie un p'tit peu l'évolution mais ca se voit pas tellement :D et les catas sont pas pretes d'arriver :p )

hier j'ai eu le choix ... mines ou recherche cata .... je n'avais jamais pensé qu'une telle question me traverserai un jour l'esprit :D

Bon... du coup j'ai choisis la mine, mais la recherche est prete a partir a tout moment :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut