Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15556

Guest
Tout ce que je lis dans ton texte prouve que tu n'as jamais mis les pieds sur le SdS de TW.

Il y avait 3 niveau de sanction :
1 - 5/8 jours de bannissement en mode non attaquable,
2 - 5/8 jours en mode attaquable ; ce qui obligeait ta tribu à tenir à l’œil tes villages,
3 - bannissement définitif.
4 - grâce accordée au bout d'un certain laps de temps des sanctions.

Quand à ton observation : utilisé des script illégaux = 1 semaine de ban en mode attaque, ne viens pas sur le monde 8 tu vas être déçu par la probité des opérateurs à mettre en application leur propre règlement.

Pour ta simple info, tu parle de quelques chose ayant toucher tout les mondes, et peut-être même pas que le serveur français.

Et sur le monde 8, je suis bien placé pour savoir pas mal de chose a propos des sanctions des opés :mad:

Ceux qui ont voté 3 sont pas forcement que des noobs, ce sont juste des personnes qui ne savent pas lire, faut pas leur en vouloir, si ils savent pas que avant de voter il faut TOUT lire, et là 95% des personne ont juste lu vitesse 2 et ont voté pour ça, sans chercher a savoir quoique ce soit, ce sont tous des idiots (les 95% ^^)
 

DeletedUser

Guest
réglages monde 12

je vote pour la proposition 2 c'est de loin la meilleur
 

DeletedUser22105

Guest
La proposition 3 a un avantage, celui d’équilibrer un peu l’évolution des joueurs et éviter qu'une poignée de bon pilleur prenne le haut du classement en quelques semaine comme dans le monde11.

La seul les joueurs sachant optimiser au max leurs évolution en bâtiment seront récompensé (même si le diviser par deux va un peu gâcher la course vers le haut du classement...)


"" Avec ton petit Ricard tu me met les ballons... ""
 

DeletedUser15556

Guest
La proposition 3 a un avantage, celui d’équilibrer un peu l’évolution des joueurs et éviter qu'une poignée de bon pilleur prenne le haut du classement en quelques semaine comme dans le monde11.

La seul les joueurs sachant optimiser au max leurs évolution en bâtiment seront récompensé (même si le diviser par deux va un peu gâcher la course vers le haut du classement...)


"" Avec ton petit Ricard tu me met les ballons... ""

Voilà quelqu'un qui a voté pour la 3 mais qui argumente, on est peut-être pas forcement d'accords, mais un choix ça se respecte. Enfin quelqu'un qui lis en entier :)

Ce genre de monde favorise le push avec des multi, les opés auront beaucoup de boulot si ça se fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Je choisis le 3 à cause des archers activés, je préfère quand tout est complet, mais dommage pour le Paladin :( ,
 

DeletedUser17608

Guest
A voter la 3. Configuration plus rapide, avec les archers il y'a plus de possibilité et le butin limité sa changera un peu.
 

DeletedUser

Guest
le 3 me parrait bien plus intéréssant ;) votez 3 ! cher camarades !
 

DeletedUser15556

Guest
A voter la 3. Configuration plus rapide, avec les archers il y'a plus de possibilité et le butin limité sa changera un peu.

Toi pas savoir analyser ce que tu lis, le 3 sera au final la proposition la plus lente, et oui faut savoir tout lire.

Fervent defenseur de la proposition 2 :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'allais voter 1 tranquillement puis malheur, voila que je lis ca:

Le defaut de la proposition 1, c'est l'église

Moi et les églises, c'est, hum, no comment.

Donc passons à la suite, j'allais voter 3, puis, voila que je lis ca:

J'avais pas vu le butin limité.

moui, si ce monde sort, je le ferais puisqu'il ne prendra que quelques minutes par jour à être joué ^^' , bref, pas bien génant :D

Donc, au final, j'ai voté 2 par défaut. :)
 

DeletedUser22105

Guest
Toi pas savoir analyser ce que tu lis, le 3 sera au final la proposition la plus lente, et oui faut savoir tout lire.

Fervent defenseur de la proposition 2 :p

Lente oui et non car nous mettrons plus longtemps avant d'avoir notre premier noble mais au final on gagnera plus de ressources par heure et pour beaucoup de joueurs ayant moins de temps a passé sur le pc c'est plus intéressant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
étant un adepte des mondes speed j'ai voté 3. Pour moi il faut que ca aille vite sinon je m'ennuie. Après c'est vrai qu'il y a ce problème de limitation de butin... totalement inutile.

Pour le reste les pièces d'or y a pas mieux.
Les églises... je ne suis pas croyant :p
Sans paladin. On verra bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut