Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21865

Guest
reglage

Vote pour le 3
J'aime la rapidité de ce monde même si js suis pas sure d'y jouer
 

DeletedUser

Guest
A votez

Je vote pour la proposition 2 ---> meilleure de toute <--- tous le monde doit suivre :D
 

DeletedUser15556

Guest
Ce sera sans moi ; aucun en me conviens ni ne me convaincs ...

A quand un réglage comme le SdS de TW ? ...

A quand l'interdiction du Co-Playing ? ...

A quand le bannissement définitif des tricheurs ? ...


Les tricheurs sont bannis selon un critères qui est caché aux yeux du public, on sait juste que utilisé des script illégaux = 1 semaine de ban en mode attaque, recidive = ban définitif, personnelement je trouve que c'est très bien comme ça, surtout ban en mode attaquable ça fait très mal, et ça sert ade leçon.
Mais si tu veux un monde où la moindre petite erreur est condanmé à la perpetuité, bin libre a toi, mais on a tous a y perdre
 

DeletedUser

Guest
...et toujours avec la possibilité de diviser les temps de constructions sur les 3 propositions; autrement dit , inégalité totale entre ceux qui peuvent investir dans des points premiums ( ou ceux qui les recoivent gratos ) et ceux qui sont trop juste financierement mais qu aimerai bien pouvoir jouer quand meme...

du coup les 3 propositions en deviennent pourries ( ne me mitraillé pas de commentaires, jvous voit tous venir avec vos gros sabots , c est juste un avis )

en fait, GT c est plus pour les plus modestes...
 

DeletedUser15556

Guest
Vote pour le 3
J'aime la rapidité de ce monde même si js suis pas sure d'y jouer

Non newbross, avec ce message tu as la preuve que la majorité des vote pour le proposition 3 ont juste lu la vitesse 2 ^^

matzefou tu as malheureusement raison, aujourd'hui j'ai un adversaires qui a depense plus de 300PP en reduc-time pour remonter sa muraille, et je ne parle que pour la journée d'aujourd'hui ... Comment perdre toute valeur et tout respect
 

DeletedUser

Guest
Attention au "Butin Limité" prenez une feuille Excel et regardez ce que ça donne !
 

DeletedUser12712

Guest
Non newbross, avec ce message tu as la preuve que la majorité des vote pour le proposition 3 ont juste lu la vitesse 2 ^^

matzefou tu as malheureusement raison, aujourd'hui j'ai un adversaires qui a depense plus de 300PP en reduc-time pour remonter sa muraille, et je ne parle que pour la journée d'aujourd'hui ... Comment perdre toute valeur et tout respect

En même temps c'est tellement bien caché.

Venez pas vous plaindre quand vous découvrirez le Butin Limité sur le M12, et que je ne vois pas un seul mec crier au scandale quand l'annonce sera faite hein :D. Enfin, ce serait plus marrant qu'autre chose :)
 

DeletedUser

Guest
Je vote 2

Car la limite du butin c'est franchement pas terrible !

Et il ne faut pas voter la 3 juste parce que la rapidité est plus élevé, c'est assez ridicule. Il faut regarder l'ensemble de la proposition.
Pas juste lire les première phrases ;)

Car une fois la décision rendu, il faudra pas ronchonner du fait qu'il y a une limite au butin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c est dommage y a des bonnes suggestions pourtant
le coup des nobles pour une bouchée de pain ca doit etre sympa quand meme ( sauf si faut encore raquer pour y avoir acces )
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui sont curieux sur le butin limité, si les réglages qui ont été annoncés lors de la mise à jour ne changent pas ça donnera ceci :

- jour 1 : 2000 ressources pillables
- jour 2 : 3000
- jour 3 : 4000

et caetera jusqu'au moment des noblages ou ça change légèrement.
Autant le dire, même avec un speed 2, on aura moins de ressources que si le speed était 0.5 :D

Ne votez pas 3, même si malheureusement de nombreux joueurs ne vont pas lire les réglages jusqu'au bout... et vont s'arrêter à vitesse 2...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut