Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20804

Guest
Alors l'indice de base du butin limité est donc paramétrable. Donc pour le moment PERSONNE n'est capable de dire ce que va donner la limitation de butin :) (les exemples donnés partent d'un indice de base à 1000, or ce n'est que le réglage par défaut, en aucun cas celui qui serait obligatoirement appliqué sur le M12)

Pour mémoire, il y a deux réglages :
1. la base : l'indice multiplicateur. Il permet de déterminer le montant maximum quotidien de ressources pillables.
Il est calculé comme suit : (nombre de jours depuis l'inscription sur le monde + Nombre de villages du joueur) x l'indice de base

2. la plafond : là c'est juste un chiffre, qui détermine le montant maximum pillable quelque soit les conditions du paramètre 1.
(il permet de limiter le butin maximum des gros pilleurs quand le monde est évolué)

De toutes manières, lisez bien, sur la proposition 3, les barbares ne monteront que jusqu'à 1000 points, ce qui limitera de facto la rentabilité des pillages.

Du reste il y aura peu d'intérêt à aller noble des barbares à 1000 points, ce qui devrait stimuler l'agressivité, mais requérir aussi et surtout une stratégie de développement réfléchie.

Ce ne serait donc pas un monde de gros bourrins, mais plutôt un monde d'aguerris où l'expérience comptera sans doute plus encore dans la manière de jouer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Quoi qu'il en soit, limiter le pillage c'est forcer les joueurs à construire leur mine, ce qui ne demande pas vraiment d'expérience... Encore faut-il savoir cliquer :D.

Comment faire des troupes au start sans pouvoir les rentabilisées ? Malgrè le X2, ça va être un monde TRÈS lent!
 

DeletedUser

Guest
un monde ou les butin sont limité doit être assé chiant

les début de monde ralentie c'est pas vraiment attirant

je vote pour le 1

on peut avoir plus de precision au sujet de la limitte de butin?
 

DeletedUser

Guest
Si le ratio reste à 1000 comme dans l'exemple.... n'espérez pas sortir un noble avant...... 30j !
 

DeletedUser

Guest
Monde12

Je vote la proposition numero 2 car je préfère avec les niveau de forge ça laisse plus de strategie
 

DeletedUser

Guest
Les tricheurs sont bannis selon un critères qui est caché aux yeux du public, on sait juste que utilisé des script illégaux = 1 semaine de ban en mode attaque, recidive = ban définitif, personnelement je trouve que c'est très bien comme ça, surtout ban en mode attaquable ça fait très mal, et ça sert ade leçon.
Mais si tu veux un monde où la moindre petite erreur est condanmé à la perpetuité, bin libre a toi, mais on a tous a y perdre
Tout ce que je lis dans ton texte prouve que tu n'as jamais mis les pieds sur le SdS de TW.

Il y avait 3 niveau de sanction :
1 - 5/8 jours de bannissement en mode non attaquable,
2 - 5/8 jours en mode attaquable ; ce qui obligeait ta tribu à tenir à l’œil tes villages,
3 - bannissement définitif.
4 - grâce accordée au bout d'un certain laps de temps des sanctions.

Quand à ton observation : utilisé des script illégaux = 1 semaine de ban en mode attaque, ne viens pas sur le monde 8 tu vas être déçu par la probité des opérateurs à mettre en application leur propre règlement.
 

DeletedUser4072

Guest
prop 1. : Qu'est ce que sont les règles de la ferme ?
Comment seront remplacés les archers ? Remboursement de ressources (risques de pertes en cas de dépôts pleins,...) ?
Pourquoi mettre en place une église alors que nous avons clairement choisi d'être sur un monde SAN église ?

prop 2. : Qu'est ce que sont les limites de feinte ?
Pourquoi désactiver le palouf ?
Limite de 50 par tribu ? On n'est plus sur les anciens mondes de TW, les mondes sont beaucoup plus grands...

prop 3. : Comment voter pour cette proposition alors qu'on ne connaît pas la limite de butin ?! On ne pourrait pas avoir des renseignements clairs et non pas plusieurs proposition car si on vote pour celle-ci, on ne pourra PAS revenir en arrière !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
Tout ce que je lis dans ton texte prouve que tu n'as jamais mis les pieds sur le SdS de TW.

Il y avait 3 niveau de sanction :
1 - 5/8 jours de bannissement en mode non attaquable,
2 - 5/8 jours en mode attaquable ; ce qui obligeait ta tribu à tenir à l’œil tes villages,
3 - bannissement définitif.
4 - grâce accordée au bout d'un certain laps de temps des sanctions.

Quand à ton observation : utilisé des script illégaux = 1 semaine de ban en mode attaque, ne viens pas sur le monde 8 tu vas être déçu par la probité des opérateurs à mettre en application leur propre règlement.

C'est balot pour toi offman joue sur le monde 8 :D:D

puis au lieu de faire ton rageux tu sais que ce post sert de vote et non de débat sur les ban ^^


j'ai voté la proposition 2 :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut