DeletedUser20804
Guest
Alors l'indice de base du butin limité est donc paramétrable. Donc pour le moment PERSONNE n'est capable de dire ce que va donner la limitation de butin (les exemples donnés partent d'un indice de base à 1000, or ce n'est que le réglage par défaut, en aucun cas celui qui serait obligatoirement appliqué sur le M12)
Pour mémoire, il y a deux réglages :
1. la base : l'indice multiplicateur. Il permet de déterminer le montant maximum quotidien de ressources pillables.
Il est calculé comme suit : (nombre de jours depuis l'inscription sur le monde + Nombre de villages du joueur) x l'indice de base
2. la plafond : là c'est juste un chiffre, qui détermine le montant maximum pillable quelque soit les conditions du paramètre 1.
(il permet de limiter le butin maximum des gros pilleurs quand le monde est évolué)
De toutes manières, lisez bien, sur la proposition 3, les barbares ne monteront que jusqu'à 1000 points, ce qui limitera de facto la rentabilité des pillages.
Du reste il y aura peu d'intérêt à aller noble des barbares à 1000 points, ce qui devrait stimuler l'agressivité, mais requérir aussi et surtout une stratégie de développement réfléchie.
Ce ne serait donc pas un monde de gros bourrins, mais plutôt un monde d'aguerris où l'expérience comptera sans doute plus encore dans la manière de jouer
Pour mémoire, il y a deux réglages :
1. la base : l'indice multiplicateur. Il permet de déterminer le montant maximum quotidien de ressources pillables.
Il est calculé comme suit : (nombre de jours depuis l'inscription sur le monde + Nombre de villages du joueur) x l'indice de base
2. la plafond : là c'est juste un chiffre, qui détermine le montant maximum pillable quelque soit les conditions du paramètre 1.
(il permet de limiter le butin maximum des gros pilleurs quand le monde est évolué)
De toutes manières, lisez bien, sur la proposition 3, les barbares ne monteront que jusqu'à 1000 points, ce qui limitera de facto la rentabilité des pillages.
Du reste il y aura peu d'intérêt à aller noble des barbares à 1000 points, ce qui devrait stimuler l'agressivité, mais requérir aussi et surtout une stratégie de développement réfléchie.
Ce ne serait donc pas un monde de gros bourrins, mais plutôt un monde d'aguerris où l'expérience comptera sans doute plus encore dans la manière de jouer
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