Vos Plus Belle Démolition.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20601

Guest
Bonsoir a tous , alors voila , étant moi même un fana de la démolition de bâtiments , j'ai trouver bonne l'idée de poster des rapports ou l'on démolie De gros Bâtiments et oui car en début de jeux sa fait mal XD

Voici un zigoto de ma zone qui évoluait trop rapidement , je l'ai vite calmé :D











I Love You Darios. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
RRooohhh c'est michant, il avait passez du temps a monter sa forge et son académie :p
 

DeletedUser13899

Guest
Gros méchant:D


Il avait beaucoup de troupes le mec:rofl:
 

DeletedUser20601

Guest
Environ autant de troupes que moi mais ils sont en coplay , donc il pille a mort et évolue plus vite , alors je les ralenti a ma manière. ^^
 

DeletedUser

Guest
lol faut les ralentir completement et detruire tout le village :rofl:
 

DeletedUser20601

Guest
Je vais pas trop l'exploser , il faut qu'il soit potable pour que je le noble. ^^
 

DeletedUser

Guest
lol ba suffit alors de casser la caserne comme sa tu pourra le piller tranquil :D

la caserne sa se reconstruit vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas trop l'exploser , il faut qu'il soit potable pour que je le noble. ^^

lol fatal rush je comprend pourquoi tu cache tes troupe car quand j'ai vu ton off y a vraiment de quoi se cacher ^^

voila un rapport de chez vous qui est encore pire ^^

L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue de l'attaquant)
-15.2% Malchance

Chance
Attaquant: rantanplan1
Origine: ~POUTRAGE DE NOOBY~

Quantité : 0 0 ??? 0 0 ??? 0 0 ?? ?? 0
Pertes : 0 0 ??? 0 0 ??? 0 0 ?? ?? 0

Défenseur: goliath0013
Destination: tu veux jouer a sonic ces partie

Quantité : 40 30 410 0 70 179 0 0 25 5 0 0
Pertes : 40 30 410 0 70 179 0 0 25 5 0 0

Butin : 8.416 7.958 6.126 22.500/22.500
Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 15 au niveau 9
Dégâts par catapultes : Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 9 au niveau 4


aller sans rancune la prochaine foix avant de jouer les vantard avec ton off a 2 rond verifie le niveau de tes adverssaire.

toi tu attaque en pleurant le soutien de ta tribu tout mes respect ^^
 

DeletedUser20601

Guest
Euh ratanoob , on ta pas demander de t'incruster mec !!

Qu'est-ce qui te fait dire sa mon gars ? ma caserne et mon écurie tourne H24 , mes points stagne donc tu ferra gaffe et de 2 , le joueur que tu a attaquer n'était pas la au moment de l'off , facile de dénigrer les gens sans savoir comment ils jouent , vien me tester si tu veut , on verra qui pleurera le plus sont off backtimer. ;)

Et puis bon on se passera de tes commentaires a 2 balle qui ne servent a rien si ce n'est pourrir un forum.

Aller bon vent mec , et la section Rapports c'est pas ici , et aussi je vais peut-être t'apprendre quelque chose , les rapports sa s'héberge. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alala ne te vexe pas tu peut me traiter de ratanoob en attendant quand je voit ton off tu me fait rire ^^

pour les rapport pas le temp de les heberge pour des joueur comme toi.

je ne suis pas du genre a dire moi j'ai detruis lui je suis trop fort au contraire de toi ^^

tu parle beaucoup sur les forum mais j'aurais bien voulue t'avoir comme voisin histoire de te montrer ce qu'est une off et pour les back time ne t'en fait pas tu aurais deguster ;)

aller bon vent parle sur le forum tan que tu peut encore ^^
 

DeletedUser18162

Guest
Ouais, mais je dis A.DM c'est une lopette:p:p:rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser14971

Guest
vous n'allez peut être pas voir le lien entre ce que je vais vous dire, et ce sujet ,mais
qui a déjà nobler un vivi avec des catas et un noble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Bien Jouer a Darios (Co-play) , je voulait lui péter son off a quai a 3 heures du matin mais le Portable n'a pas sonné malheuresement , alors il c'est occuper de mon off a 6 heures du matin ce qui est bien jouer. ^^

Voici le Rapport :

 

DeletedUser

Guest
juste retour des choses. Ce joueur ne voulant pas me servir de frigo à préférer mettre son vivi en barbare et recommencer en bordure de carte :p. Avant de fanfaronner sur un forum vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche et je pense qu'il vaut mieux rester humble car on tombe toujours sur plus fort que soi, que se soit sur un jeu ou dans la vie.
En tout cas ce joueur m'a bien fait rigoler
Darios83
 

DeletedUser20601

Guest
Ou tu veut quand tu veut mec , des problèmes comme sa , il m'en arrive peut , je me serait lever a 3 heures du matin et t'aurais chopper a quai , j'aurais dit pareil de toi , et puis bon vien faire un speed mon coco on verra si tu tien 15 minutes XD
 

DeletedUser

Guest
XxxmachintrucxxX

C'est pas toi qui devais venir avec ta team de PGM du monde 3 pour nous éclater?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut