Vos Plus Belle Démolition.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Ou tu veut quand tu veut mec , des problèmes comme sa , il m'en arrive peut , je me serait lever a 3 heures du matin et t'aurais chopper a quai , j'aurais dit pareil de toi , et puis bon vien faire un speed mon coco on verra si tu tien 15 minutes XD

je peut moi venir te test en sds ????
 

DeletedUser16542

Guest
Ou tu veut quand tu veut mec , des problèmes comme sa , il m'en arrive peut , je me serait lever a 3 heures du matin et t'aurais chopper a quai , j'aurais dit pareil de toi , et puis bon vien faire un speed mon coco on verra si tu tien 15 minutes XD

J'ai juste envie de dire que l'on a toujours une escuse de s'être fait poutrer ><
Après, faut un minimum assumer...


XxxmachintrucxxX

Il y a quand même du "fatal" dedans :D C'est pas n'importe quoi :p
 

DeletedUser

Guest
Déjà

Waw vous avez de jolies offs déjà !!! =O j'adore ce que vous vous mettez dans la tête ^^
 

DeletedUser20601

Guest
C'est quand tu veut planchu , j'ai ton skype , et tu as le mien , ont se fixe une date et un speed , suivant les horaires de disponibles qu'ont a , et c'est parti :D
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieux les off Minables ... x) :)

Enfait toi, t'es un peu le mec le plus fort de GT

Qu'est ce que tout tes posts m'agacent mon Way out (Dieu pour ceux qui n'ont pas compris ><)

Bref, franchement ferme la un peu, viens faire parler de toi ingame avant de détruire ceux qui n'ont rien à te prouver, par contre toi, on te connais pas, alors chaque choses en son temps hein
 

DeletedUser20601

Guest
On verra sa avec le temps EndaR . ^^

Aller Vous pouvez Lock Le sujet , il ne sert plus a rien. ^^'
 

DeletedUser21990

Guest
Justement tu me connais pas donc juge pas , j'aime faire chiez les gens c'est tout , ca s'appellent comment ca .. Ah oui du taquinage :mad:

Ensuite pour repondre a ton " tu es le plus fort " Non a mon avis je suis loin d'être le plus fort mais pour un 1er serveur que je fais je trouve que je me debrouille pas mal quand même ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens à souligner que tuscutruc est maintenant un de mes champions xD

Il me MP IG pour me dire "ah c'est vrai que t'es balèze comme mec" du haut de ses 5 places supérieurs au classement, de sa présentations vu sur les plus gros profils du top 1000, de ses 220 adversaires battus et de son co play

GG champion lol

Mec avant de tailler, sors toi les phalanges et fais toi un nom, la tu pourras la rammener, pour le moment à part me (nous) casser les noix et passer pour un boulet, tu fais rien :x
 

DeletedUser21990

Guest
x) Whaaaaouuu C'est claire j'ai plus qu'a me pendre là ..
Le petit message que je t'ai envoyer c'etait tout simplement pour te faire remarquer que tu n’étais pas aussi bon que tu le prétendais sur le forum avec tout tes Rc etc mais quand on noble un village a 1.000 Whaouu on es fort tu as un village a 3.000 ( 2.500 sans l'aca) tu as du monté un peu tes mines ta forge , ton BP et ta ferme a mon avis toi tu'as pas de troupes ca explique mon message ;)..
Je n'ai pas d'aversaires vaincu c'est sûr mais tu as pas réfléchie que ca peut-etre stratégique ??? Non c'est vrai pour etre bon faut frapper .. Sauf que quand on va taper ca va faire mal :p .
En ce qui s'agit de mon profils on es libre de mettre ce qu'on veux ? Moi j'aime bien ;) donc je le mets .

C'est pas car t'es Connu sur d'utre monde etc que tu peux te croire plus fort , je suis sur Même Guillaume avec c'est off arriverait a te poutrer :p ( Bon j'avoue je suis pas sûr de ce que j'affirme x) )

Je fais rien ??? Ouep je l'avoue c'est Mon co-play qui fait tout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21990

Guest
Je ne dit pas le contraire désolé pour vos yeux moi et l'écriture ca fait 2 :/
 

DeletedUser

Guest
Lol x) ................

j'ai touché ou ca fait mal ?

Nan du tout mais je réponds pas aux boulets, et toi t'es un champion

Juste pour te répondre je dirai que... Le mec que j'ai attaqué est passé défenseur du jour ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21990

Guest
Mdr allez t'as perdu une occasion de te taire , j'ai les rapport qui prouve que c'est mon alliance qui l'as pourtrer ^^ ,enfin je pense que ta du toi aussi en tué ^^ mais bon mon alliance a du pourter 1.000lance 1.000 Pe ( sur 3.000 adversaire vaincu qu'il a eu )
 

DeletedUser

Guest
Ca change quoi que ce soit ton ally qui ai les rapports? ^^

Bref tu m'agaces, tu sert à rien tu sais pas écrire et même ton co play te supportes pas, c'est moche

Tu as juste le don de t'humilier en public la, tu devrais arrêter avant qu'il ne soit trop tard :inlove:

Vous l'avez poutré? J'ai pas dit l'inverse puisque moi je me suis crash ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut