Vos Plus Belle Démolition.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21990

Guest
Ah on parle peut etre pas du meme joueur ?




Désolé je me suis emballé là :/ ^^
 

DeletedUser21990

Guest
Ca change quoi que ce soit ton ally qui ai les rapports? ^^

J'avais la moyenne des troupes du top 20

Et c'est déjà largement refait sans compter ce que je fais maintenant sur mon V2 (mais pas dit que ce soit de l'off :x)

Bref tu m'agaces, tu sert à rien tu sais pas écrire et même ton co play te supportes pas, c'est moche

Tu as juste le don de t'humilier en public la, tu devrais arrêter avant qu'il ne soit trop tard :inlove:


M'humillier peut etre pas ^^ ... Le reste Possible :D
 

DeletedUser

Guest
salut EnDaR

moi qui pensait avoir trouvé la crème des crèmes avec XXXmachintrucXXX je vois que toi tu te débrouilles pas non plus pour les trouver :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oups !!!! j'ai oublié un mot dans ma phrase " pas mal non plus"
 

DeletedUser

Guest
Bah il c'est un peu enflammé aux vues de son classement mais il a oublié que le plus dur n'est pas de faire coucou dans un top mais d'y rester ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai été top 10 le lendemain du début du M12, je dois en conclure que je suis un PGM :|?
 

DeletedUser

Guest
Moi qui à poutré cyxxxx :)

j'ai supprimé le rapport premièrement par respect pour cyxxxxx...j,ai été simplement chanceux de l'avoir attaué lorskil dormait et aussi ke je n'avais pas le DROIT de poster ce rapport...

Merci!

Et voila ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22449

Guest
C'est vrai que ça fait mal au coeur pour son off .. :/
Un gros coup sur le moral pour Cyxxx, il va prendre pas mal de retard en plus :/
 

DeletedUser21824

Guest
Moi ça me fait marrer :)

Bien joué à l'attaquant et c'est balot pour Cyxxx...
 

DeletedUser20601

Guest
Ouai bah perso je ne suis pas superstitieux , mais remarquer que quand Darios ma poutrer mon off était accompagner de 13 lanciers .... celle de Cyxxx Aussi :eek:,

De plus nous avons été poutrer de nuit , Un conseil si vous avez 13 lanciers , faite en 1 en plus ou go en éclater 1 xD
 

DeletedUser

Guest
Merci les gars pour vote appui à mon attaque contre cxxxx...amis je n'ai été ke chanceux...il est toujours plus fort ke moi !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut