Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser

Guest
Je pense que le rapport c'est que le mec avec ce qu'il a écrit il est content.. :eek:. C'est ça ? <3
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas ma faute thiefnighter, c'est tellement flagrant tes fortes d'orthographe :x


ps : logique mass tribe de début de serveur
continue mon pauvre et demain ta 126 pts,tu crois me faire peur avec ta tribu de noob,vas y je demande que sa attaque moi et demain t'auras une cinquantaine d'attaque sur le dos
Pas capable de se défendre solo ^^
 

DeletedUser

Guest
TU sais que guerre tribale c'est pas un jeu pour débutant alors degage!!!!Je te signale ce n'est pas celui qui a le plus de points qui gagne dans ce jeu c'est le nombre de troupes

Je l'attaque même pas , c'est mon compte pour garder mes PP

Mais genre que c'est les troupes quoi OMG
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire. Je le trouve marrent lui :)! J'avais jamais vu un mec dire que c'est le nombre de troupe qui fait gagner :D !
 

DeletedUser

Guest
Ben d'un côté, entre un mec de 500k avec que des villages vides ou mixtes et un mec de 200k qui a tous ses villages full off ou def.. Je parie sur le mec de 200k perso..
 

DeletedUser21456

Guest
C'est vrai que ça a toujours été prouvé ! Quand t'as 300k et que t'es sans troupe, y'a jamais personne qui te noble :rolleyes: !
Moi je dis qu'un joueur de 300k (On va dire que c'est un début de monde) il noble sans off hein, il a tellement de points que ça sert à rien :rolleyes:
 

DeletedUser21456

Guest
Ha oui, je suis entièrement d'accord avec toi :rolleyes:

On va test :

joueur de 300k sans troupe vs joueur de 150k full partout :rolleyes:
 

DeletedUser15953

Guest
Ba oui personne n'ose t'attaquer ;)


Il suffit d'un qui ose et c'est ta fin ! l'info circule vite quand on sait que quelqu'un n'a pas de troupes et ce jeu est gavé de vautours qui attendent de voir une petite baisse pour se précipité dessus ! lol
 

DeletedUser

Guest
essaye d'éviter le language sms ou les fortes d'orthographe

Magnifique sans compter le nombre de fortes dans tes réponses à ce gars <3

Divers-morts a dit:
Divers-morts Bah c'est pas ma faute thiefnighter, c'est tellement flagrant tes fortes d'orthographe :x


ps : logique mass tribe de début de serveur
continue mon pauvre et demain ta 126 pts,tu crois me faire peur avec ta tribu de noob,vas y je demande que sa attaque moi et demain t'auras une cinquantaine d'attaque sur le dos
Pas capable de se défendre solo ^^

Je te compte le nombre de fautes d'othographes ou ça ira ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les fautes de Divers-Mort ? Compte les oui. Si t'en trouves plus d'une, chapeau.
 

DeletedUser

Guest
J'ai peut-être oublié un tiret entre vas et y :x... Désolé pox je vais me suicider :(
 

DeletedUser

Guest
Divers-morts Bah c'est pas ma faute thiefnighter, c'est tellement flagrant tes fortes d'orthographes :x


ps : logique mass tribe de début de serveur
continue mon pauvre et demain t'as 126 pts,tu crois me faire peur avec ta tribu de noob,vas y je demande que sça attaque moi et demain t'auras une cinquantaine d'attaques sur le dos
Pas capable de se défendre solo ^^



Voilà =)
 

DeletedUser

Guest
Oh mec.. --' Mais nan..

"continue mon pauvre et demain t'as 126 pts,tu crois me faire peur avec ta tribu de noob,vas y je demande que sça attaque moi et demain t'auras une cinquantaine d'attaques sur le dos"

Ce passage là c'était une quote déjà donc bon..

Et "Fautes d'orthographeS" ... T'es pas sérieux là ? :eek:
Mais prends un bescherelle et vérifie avant de sortir n'importe quoi et de t'enfoncer quoi.. --'
 

DeletedUser

Guest
Fautes d'orthographe. Tu as plusieurs fautes mais une seule orthographe française :)
Et, oui ce passage était une citation même si je n'ai pas fait assez pour que cela soit voyant :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon un noob rageux de plus dans ce monde :D:D:D


Edit Darth Sokar : les insultes même lors d'une citation n'ont pas leur place sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
censuré louga :)

pas bien les gros mots ^^ je l ai lut le message , un gros rageux qui c est fait ban
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part voici mes plus beux messges de NOOB :cool:

Ils punissent la révolte de l autres :D

Pour ce qui est du mp de start , je suis sur que certain l on fait quand même ^^ c est pas tres discret si y a pas de restart derriere xp

j aime beaucoup ton mp de start jejel , tu a marqué joueur prétentieux mais ca l est beaucoup moins que certains autres ... :)

Osef postez tous faut redonner de la vie au fofo :)

censuré louga :)

pas bien les gros mots ^^ je l ai lut le message , un gros rageux qui c est fait ban
 
Haut