Vos commentaires sur le top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les rageux du monde 13 y sont pour quelque chose aussi je pense non ?
 

DeletedUser18924

Guest
Ca fait pas grand chose d'être top 1... ^^
Allez piller plutôt tous les deux. x)

Monkey.
 

DeletedUser25861

Guest
attend, c'est ce que je me suis taper ce matin :p
mais la sa va être gast11 qui va gérer jusqu’à ce soir car moi je me tape bcp bcp bcp de train -_-'

enfin, je lance un appelle a ceux qui piègent les barbares. la prochaine fois je balance les off car marre de perdre des légers sur des barbare a 2500 :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Créée par cat-sun

A partir du moment ou je vois ça, l'envi de lire s'en va :p

Je t'aime Yann :D

Petite parenthèse de flood désolé :)
 

DeletedUser15555

Guest
Hom mon dieu, un trol *_*

Moi aussi je t'aime mon samou <3


Je viens de voir que les nouvelles étaient fraîches plus haut :D
 

DeletedUser25688

Guest
Pour ma part, je vois bien les Digital killers passer premiers... Ils ont beaucoup plus de membres et de villages, ce qui pourrait être un avantage :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je vois bien les Digital killers passer premiers... Ils ont beaucoup plus de membres et de villages, ce qui pourrait être un avantage :)

ça n'a rien avoir le nombre de membres et de villages vaut mieux être une petite tribu souder et bien organiser (et être dans le top 3 comme nous :D) qu'une usine comme eux et qu'il y a la moitier qui participe...
 

DeletedUser

Guest
ça ferais mal de voir une mass tribu au top (la honte pour les guerriers tribaliens digne de ce nom) :zip:
 

DeletedUser22002

Guest
c'est comme si une tribu du top recrutait les mecs qui les ont trahis en début de monde ((la honte pour les guerriers tribaliens digne de ce nom) :zip:
 

DeletedUser15449

Guest
C'est comme si un mec qui n'ai plus sur le monde vient encore foutre la merde
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
ça ferais mal de voir une mass tribu au top (la honte pour les guerriers tribaliens digne de ce nom) :zip:

Tribu de masse ne signifie pas tribu de noob, attention... Il est vrai que sur les serveurs français, l'analogie est vite faite mais c'est néanmoins ridicule de raisonner comme ça ;)

Sinon, ça fait plaisir de voir que l'amour existe encore en ce bas monde :p
 

DeletedUser22002

Guest
C'est comme si un mec qui n'ai plus sur le monde vient encore foutre la merde

Le reglement demande un langage respectueux, si tu ne peux pas contenir tes pulsions, va faire un footing et ne viens plus poster sur ce forum.
 

DeletedUser15449

Guest
Je ne te visais pas toi spécialement mais si tu te sents viser ca veut peut être dire quelque chose. Le respect tu connais toi? Ce mot n'existe plus quand je parle à des personnes comme toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut