Vos commentaires sur le top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
En aucun cas je ne dis me sentir visé, par contre tu confirmes que tu es irrespectueux, c'est fou comme ta bêtise est inversement proportionnelle à ton age..
 

DeletedUser1817

Guest
Faire pitié à un mec comme toi ? OSEF !

Je ne comprends juste pas le plaisir que tu as a ramener ta fraise de la sorte !!! Vas rager sur un monde où tu joue !
 

DeletedUser22002

Guest
Mais je joue sur ce monde et il me semble que le forum est libre d'accès, remballe tes remarques à deux cts tu n'es vraiment pas crédible...
 

DeletedUser

Guest
Bon, merci de calmer le ton et de vous parler respectueusement. Là ce sera le seul avertissement sur le sujet.
 

DeletedUser24355

Guest
Mais je joue sur ce monde ...


tu n'as pas la même définition que koob de ce qu'est "jouer à GT" - pour ça que tu as l'impression d'être présent sur le M18 :p

Le truc Kooba: c'est qu'avec ta définition, il ne pourrait s'exprimer nul part. :zip:
=> je crois que je vais adopter ton lexique, ça nous fera du bien :angel:
 

DeletedUser22002

Guest
Bon, merci de calmer le ton et de vous parler respectueusement. Là ce sera le seul avertissement sur le sujet.

Comme vous avez des difficultés de lecture, je me permet de cité ce mess ;)

J'ai toujours skype si vous avez des comptes à régler avec moi

Vous prétendez jouer à Gt? moi ma façon de jouer c'est sans trahir, gros bisous au SCUZ ;)

Pepsico, toujours cette entente pour ne pas se taper avec les Bourrins?

Edit Tiro : Retrait passage du message pas forcément utile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
On peut donc voir que Tiro mais des avertos plus vite que son ombre, si sur le forum on ne peut plus se clasher autant le fermer nan?


Pour shherkan je sais même pas de quoi tu parles, on à aucun accord avec les bourin.
 

DeletedUser24355

Guest
On peut donc voir que Tiro mais des avertos plus vite que son ombre, si sur le forum on ne peut plus se clasher autant le fermer nan?


effectivement, si on ne peut même plus causer du niveau des joueurs, autant déserter ce forum.
Mas tu vas avoir du taff avec moi Tiro et pas mal de message à supprimer - prends des vitamines :rofl:
Et je vais commencer à sauvegarder mes messages car dans le delete tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.



Sherkan tu ne sais pas jouer - tu peux argumenter dans tous les sens, ça ne changera rien; maintenant j'imagine que tu peux t'améliorer (j'ai beaucoup d'imagination - je sais) et on en reparle dans un an.


Sinon concernant la trahison, faudra t'expliquer car je vois pas bien.
A moins que pour toi "trahir" ce ne soit taper du point rouge sur la carte ... ? ça expliquerait pourquoi tu préfères le gris...
 

DeletedUser22002

Guest
Tout ce que j'ai dit jusqu'ici s'est vérifié par la suite, votre compte mange un peu dans tous les rateliers, vos méthodes du M9 (pacte avec l'ennemi) n'ont pas vraiment changées.

Je n'en dirai pas plus, les gens s'apercevront bien vite que vous ne jouez que dans votre intérêt, sur ce bon jeu , on se croisera bientôt ;)
 

DeletedUser24355

Guest
Je n'en dirai pas plus, les gens s'apercevront bien vite que vous ne jouez que dans votre intérêt, sur ce bon jeu , on se croisera bientôt ;)

tu as raison, n'en dit pas plus car on pourrait s'apercevoir - une fois de plus - que tu pipautes.
 

DeletedUser15449

Guest
Erf c'est vrai qu'on était en pact avec tout le monde sur le 9 :x Spour ça d'ailleur qu'on est encore dans les tops odd avec des comptes qui était gérer par des naabs comme toi. D'ailleur sur le 9 spas toi qui avait passer 2 semaines à faire super bien les églises mais qui à été péter en 36 h? Et aussi sur le m18 on est allié avec toute la map : Suffit de voir notre od.

On va se revoir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des villages gratuit !
 

DeletedUser

Guest
effectivement, si on ne peut même plus causer du niveau des joueurs, autant déserter ce forum.
Mas tu vas avoir du taff avec moi Tiro et pas mal de message à supprimer - prends des vitamines :rofl:
Et je vais commencer à sauvegarder mes messages car dans le delete tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Il y a discuter du niveau d'un joueur et rabaisser un joueur. Après non, vos messages ne sont pas supprimés, j'utilise une fonction qui me permet de ne pas pas faire apparaitre les messages tout simplement mais ils existent toujours et je les vois toujours :)

Edit : à ce propos, je remarque avoir sélectionné par erreur ton message et l'a par conséquent remit en place, preuve que rien n'est supprimé ;)

Un rappel a été fait, à partir de là, vous étiez avertis, si vous continuez, je pense qu'il ne faut pas s'étonner après coup.
 

DeletedUser1817

Guest
Alors moi je dis c'est n'importe quoi... pas de clash, pas d'intéret, ça m'étonnes pas que le fofo soit de plus en plus mort !!! Alors Tiro un conseil, bann' moi direct... ton averto m'a mis en mode rage !

Shherkan , tu parles de trahison, c'est ta spécialité non ??? tu es le seul mec que je déteste dans toute la communauté, niveau jeu c'est quand tu veux, j'te prend, j'te retourne et je fourni les kleenex !!!... Arrête de t'imaginer une vie ou même un powaaa... on vas dire que c'est un hors sujet ? Mais c'est pourtant la vie du m18 !!! Monsieur se permet de poster ici un ramassie de connerie en pensant pouvoir retourner les uns et les autres contre nous !!!... Qu'est-ce que les GROS ont à faire ici ? Qu'est ce que tu parles trahison toi le grand maître du "retournement de liquette" ??? Si t'étais si clean, tu nous dirait qui tu es sur le M18 au lieu de te cacher sur des comptes... et toujours un nouveau pseudo... tu dois en fuir du monde, enfin avec ta mentalité ça m'étonnes pas !!! Toi qui fait l'amalgamme Kooba = Coup bas ! J'en ai tellement fait que je joue depuis 7 ans avec le même pseudo, et personne ne veut ma tête à moi ! pose toi les bonnes questions...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
ta rage ne fais que confirmer mes dires :) t'es un boss coup bas tout le monde le sais (ou pas)

bisous les amis :inlove:
 

DeletedUser

Guest
cela fait deja un bon moment que loic s'est rabaisser de lui meme! on ne pourra plus le mettre plus bas...

sherkan, sujet a lock! (aucun interet) pourrir le jeux des vrai joueurs est son seul objectif! (c'est la seul chose qu'il sait réellement faire sur GT)
 

DeletedUser22002

Guest
Tu veux qu'on parle de notre conversation skype Alk?

Tu veux qu'on parle du fait que tu voulais destituer le compte pimpmycastle de ses droits de duc pour pouvoir faire tes petites magouilles?

Tu veux qu'on parle de ce que tu m'as dit des SCUZ?

Arrêtez de vous prendre pour des vrais joueurs, les vrai joueurs sont honnêtes avant tout.
 

DeletedUser

Guest
discution que tu as bien manipuler, je comprends mieux pk tu ne voulais pas audio^^ cela confirme mes dire precedant...

bref meme si je ne devrais pas perdre mon temps a te repondre (etant hors sujet), je vais tout de meme le faire...

le compte pimp comme tu dis sait tout de mes intentions! au moment ou les droits devraient lui etre retirer, une seul personne etait sur le compte et non le proprio (donc aucun droit aquis et limite droit fournit a l'arriver) bref cela ne regarde que les dirigeants, ce n'est pas une chose a evaluer a la legere.. depuis sans toi, les choses avances et progressent... mais bon le fait que tu parles de ça confirme encore une fois mes dire precedant... tu cherches a foutre la merde mais cela ne peut plus fonctionner! les faibles d'esprits que tu pouvais manipuler nous ont quitter... tu n'as plus aucun impact chez les AV! fais toi une raison...

les scuz! j'ai quazi pas parler avec, je les connais pas! tu parles pour rien (encore une fois...)

honette mais je le suis, c'est d'ailleur ce qui te gene donc faudrait savoir! strategie, manipulation, je laisse ça aux autres... sauf a toi biensur, c'est ce que tu essaie de faire sans arret mais t'es pas credible donc inutil! et pour etre franc (d'ou ma grande honneté), tu sers a rien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut