Vos commentaires sur le top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Hello :D

Je mets un nouveau sujet, mettez des commentaires constructifs, et évitez que sa partes en réglements de comptes, après sa se termine en insultes :mad:


Cordialement, cat'




18.jpg
 

DeletedUser

Guest
Toutes les tribus du top 5 sont très sérées, je pense que d'ici les semaines à venir, il y aura du changement. Auquel on ne s'attendra pas ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois déjà la seconde tribu descendre *sifflote* la 3ême 4ême 5ême 6 ême monter ! (normal si la seconde descend =p)

Mais ou est rendu notre Gauffref national !
 

DeletedUser

Guest
je passes vite et je vois que des owi sont passés av c'est vraiment moche surtout pour pespico et kooba car ils jouent avec leur super ennemi sherkhan .

GG les ex Owi :p
 

DeletedUser24355

Guest
je passes vite et je vois que des owi sont passés av c'est vraiment moche surtout pour pespico et kooba car ils jouent avec leur super ennemi sherkhan .

GG les ex Owi :p

1. Les Owi n'étaient pas viables dès le départ - l'éclatement sur la map était a tenté, s'est fait et ce n'est pas à reproduire; surtout que la plupart des joueurs starts et puis s'en vont

2. Les AV ont fait le ménage chez eux et nous... bah il s'est fait tout seul 8D

3. Quand on est pas là pour gérer le bordel laissé derrière, on fait :zip:
 

DeletedUser

Guest
sympas de dire ce genre de chose alors que dans le premier post il est marqué :"mettez des commentaires constructifs, et évitez que sa partes en réglements de comptes, après sa se termine en insultes"

pour ce qui est des ex owi qu'est ce que ça peut vous faire qu'ils nous ont rejoint le passé c'est du passé seul les imbéciles ne changent pas d'avis et reste sur leur position, mnt je t'assure sur skype y a une bonne ambiance et tout va bien donc si tu pouvais passer ton chemin où bien faire des commentaire constructive plutot que d'intervenir comme un gamin et d'insulter dès la premiére phrase....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien et bien, c'est repartie pour un tour, quand y'en a plus y'en a encore c'est ce qui fait tout le charme de GT après tout ;)

Moi qui pensait passer un Dimanche à m'ennuyer, je ne peux que constater que je vais bien me marrer surtout quand mon pseudo apparaît pour de telles futilités :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Pour se qui est du classement la plupart des tribus du top sont en guerre déclarer donc un classement qui devrais bien évoluer dans les mois qui viennent, sachant que se sont des guerre entre de grosse tribu donc équilibrer normalement.

D'après les stats sa tape dur, un monde intéressant à suivre IG ;) mais pas sur le fofo (et je sais en répondant à certain je ne l'améliore pas dsl)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens rappeler quelque chose dit plus haut :


Je mets un nouveau sujet, mettez des commentaires constructifs, et évitez que sa partes en réglements de comptes, après sa se termine en insultes

Merci de ne pas réitérer vos propos et d'apprendre à communiquer à échanger sur le forum avec respect. Je vous rappelle que vous êtes sur un jeu.
Le sujet a donc été nettoyé des propos insultants et les avertissements sont également tombés.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait juste sanctionner une bonne fois pour toute ceux qui lance toute ses insultes non ?
 

DeletedUser22002

Guest
Sans titre.JPG

je me permet de remettre le classement.

Les guerres du top risquent à mon avis de favoriser la monté de nouvelles tribus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Il faudrait juste sanctionner une bonne fois pour toute ceux qui lance toute ses insultes non ?

Ben non faut pas suprimer les messages de ses amis :) Je retire ils se font suprimée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toutes les grosses tribu sont en guerre les unes contre les autres donc il va falloir s'attendre à du mouvement x)
 

DeletedUser1817

Guest
la tribu ne vivait plus, trop éclatée géographiquement, etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut