Vos commentaires sur le top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1817

Guest
Mais j'y pense, on peux parler de nous, puisque le sujet est le top 20... appartenant tout 2 à une tribu du top 20, si on parles de nous indirectement on reste dans le sujet !!! Wahooo, j'ai plein de truc à dire !!! Quand j'étais petit j'avais une descente de lit en forme de tigre, et tout les matins je m'essuyait les pieds dessus, c'était anonciateur de mes affinités avec Shherkan, mais chut c'est un secret, et des secret y'en a plein dans le M18 !!! :rofl:

Coucou mon ptit Cat-sun.... ça vas ??? On cherche pas, on parles du M18 :)
 

DeletedUser

Guest
Juste pour répondre à un détail: Kooba, tout le monde s'est pris des avertos sur la page précédente, Shherkan comme les autres. Ce n'est pas parce que c'est lui qui commence que ça justifie les retours. Si vous savez que c'est un emmerdeur, alors ignorez-le; vous rabaissez pas à son niveau, ce serait puéril, que ce soit Shherkan ou un autre d'ailleurs. Inutile de vous en prendre non plus aux modos: ils sont là pour une raison et cette raison c'est que ce topic part en vrille, en attaques personnelles et en règlements de comptes. Donc lorsque vous arrêterez de vouloir pourrir l'ambiance de tous (et là je parle au nom des centaines de joueurs qui ne répondent jamais mais lisent tout de même et lorsqu'ils lisent ce genre de topic ont encore moins envie de répondre), alors vous verrez que les modos seront étrangement beaucoup moins visibles !

Sur ce, t'façon le monde 18 il parait qu'il est nul à cause des secrets alors bon :p
 

DeletedUser1817

Guest
Ok ok, j'arrête :p

il est trés bien le M18, non mais oh :D

Par contre tu as raison sur un point, on a pas a pourrir la lecture des autres joueurs, mais quand des accusations sont portés par un joueur, il parait légitime que les personnes incriminées prennent la parole pour exposer leurs points de vue ou même de se défendre !!! Quand ce même joueurs sur le 1er sujet "tribu top 20" se permet de faire sous entendre que j'utilise des bots, j'ai demandé le contrôle de mon compte, car j'apprécie pas ce genre d'accusation sans fondements, rien n'a été fait et étrangement ça n'a pas été censuré... dans ce cas là si je met en pratique le fait de ne pas surenchérir, ça ne donnerait pas l'impression que j'acquiesse ?

Enfin bref, je ne vais pas extrapoler 107 ans sur ce sujet, retour au calme ! Mes excuses à la populasse !
 

DeletedUser22002

Guest
c'est vrai ça faut rester calme, pourquoi tant de justifications si vous êtes persuadez que mes propos sont faux?

Et je n'ai pas "commencé", il suffit de remonter la discussion pour le voir.

Bisous à tous et soyez zen, on est sur un jeu, un jeu de guerre et déstabiliser ses ennemies fait parti des armes autorisées il me semble.
Surtout quand c'est fait avec des propos vérifiables :)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai ça faut rester calme, pourquoi tant de justifications si vous êtes persuadez que mes propos sont faux?

Et je n'ai pas "commencé", il suffit de remonter la discussion pour le voir.

Bisous à tous et soyez zen, on est sur un jeu, un jeu de guerre et déstabiliser ses ennemies fait parti des armes autorisées il me semble.
Surtout quand c'est fait avec des propos vérifiables :)


Tu ne sauras jamais quand t'arrêter toi...

Toujours besoin d'avoir le dernier mot, besoin de te faire remarquer.

De toute façon, tes preuves, depuis le temps, les gens commencent à savoir ce qui en est : "Copie de bribes d'informations pouvant nuire en oubliant toujours l'essentiel qui pourrait démontrer que les gens que tu démonises sont très loin d'être comme tu les décris".

Copie de conversations non-autorisées par les personnes concernées pour aller ensuite propager des bouts de ses conversations pour bien nuire.

Jouer sur la confiance, en jurant que l'on peut faire et insister pendant des jours pour offrir ton aide et quand enfin tu as réussis a acquérir, l'utiliser à mauvais escient, encore une fois pour détruire.

Tout cela en détruisant réputation, salissant, inventant encore et toujours. J'ai lu tellement de bribes de conversations que tu as fait suivre et ce, à quantité de personnes, en "oubliant" les parties ou tu pourrais être incriminé mais partie qui existent bel et bien.

Tu fais pitié à toujours revenir insister...

Dire que je t'ai un jour cru intelligent et intéressant.... Comme quoi l'erreur est humaine et j'assume clairement cette erreur.

(Ah, et avant que tu ne confondes, trouver quelqu'un intelligent et intéressant ne veut pas forcément dire qu'on veut plus qu'une relation amicale, avant que tu ne réinventes encore une histoire à la con avec ton excès de confiance très déplacé de croire que toutes vont te tomber dans les bras)

Tu es d'une lourdeur intense, j'espère fortement que tu t'en rendras compte un jour, mais je crois que ton cas est franchement désespéré.

(Et pour les admins, pour les rares fois ou je poste, j'espère au moins qu'on me laissera m'exprimer sans me censurer) déjà que ce mec a tout fait pour me faire quitter le jeu!!!!! Tu ne sauras jamais quand t'arrêter toi...

Mnémo
 

DeletedUser22002

Guest
tu as déjà eu ce genre de discours sur le 13 il me semble, tu cherches a justifié quoi?

Tu viens ici parler de choses privées, mais si tu penses vraiment que c'est l'endroit, on peut continuer, qu'en penses-tu?

Et arrête de faire croire que tu as arrêté le jeu, tu es sur le compte la douceur tonkinoise, certains de tes amis sont assez facile à piéger ;)

bzzz
 

DeletedUser1817

Guest
Est-il possible de modérer certains propos ? Ca évitera que je repartes en "sucette" :)

Merci de la compréhension du staf...
 

DeletedUser24355

Guest
eheh Mnemo sur tonki: welcome !! c'est quand tu veux... :inlove::inlove:


certains de tes amis sont assez facile à piéger ;)

bzzz


Pour les amis de Mne, je ne sais pas qui s'est fait piéger dans l'histoire mdr
toi par contre tu te fais piéger bien facilement: en un poste, Mne te fais reconnaître que tu es juste un gros manipulateur !! 8D

Bravo Mne ! ahahahah




PS:
Est-il possible de modérer certains propos ? Ca évitera que je repartes en "sucette" :)
trop tard :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Ok, manque de réactivité alors je dirai : c'est moi qui me suis fais avoir, mais pour pas divulguer une autre info... en voulant en cacher une j'en ai malencontreusement laché une !!! je suis humain, je fais des erreur, mais moi je les reconnait !

j'attend juste que le staff modère ce mec avant que je l'insulte en live (je n'ai pas peur des sanctions perso)... mais ce serait bien que le taf soit fait avant !!!

Pour en revenir au sujet, Shherkan, donnes nous des infos sur ton compte, tu joue ou ? Qu'on puisse te permettre de poster des choses constructives aux yeux de tous, genre "je me suis fait poutré par ce plow de Kooba avec ces bots" :D
 

DeletedUser22002

Guest
Coup bas , c'est toi qui a relancé la machine 7 jours plus tard, alors perd ton calme si tu veux, tu sais que je ne perds jamais le mien étant donné que j'écris avec le sourire :)

Pepsico, ça fait bien longtemps que ton pote m'a dit que beez était mnémosine, arrete de faire semblant.

Maintenant je vais expliquer pourquoi mes remarques à ce sujet ont leurs places ici:


Si les ex OWI avaient dit que cette chère mnémosyne jouait sur leur compte, leur intégration ne se serait pas faite, le top 20 aurait donc une autre allure aujourd'hui.

maintenant je vous laisse à vos éternel discourt identiques sur ma personne.

bisous :)
 

DeletedUser1817

Guest
1/ on a pas sucé pour venir, on a même clairement dis qu'on viendrait pas car "tu" étais là
2/ dommage l'info sur Mne n'est pas bonne... vraiment pas d'bol, j'ai la franchise de dire que j'ai créé la fuite, pas que la fuite était une réalité :) (à méditer)
3/ j'ai relevé à J+7 car je ne venait pas sur le fofo durant ces 7 jours !
4/ moi aussi j'ai le sourire

PS : quel est ton secret pour garder ton sourire ??? Se faire virer de la tribu qu'on a créer et découvrir - de 24h après que les personnes qu'on ne voulaient pas venaient... ça doit donner un peu la rage non ? En + on fais parti de ce même staf, pfffffffff, tu veux une corde ?

je reprend ta signature : 'Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme'... et je l'adapte à la réalité : "'Le Shherkan est un animal risible assez proche de l'homme'
 

DeletedUser22002

Guest
joli pointe d'esprit, fait quand même attention, tu deviens irrespectueux ;)

jete ferai remarquer que beaucoup de AV sont partis depuis votre arrivée et devines ou ils sont! ;)

Ne soit pas trop sur de toi sur le fait que je ne puisse pas revenir chez les Av, certains joueurs sont prêt à m'ouvrir leur compte ;)
 

DeletedUser1817

Guest
Dans ce cas là je quitterai les AV, je préfère être seul que mal accompagné, mais vous serez moins de 10 :p C'est peut-être toi qui est trop sur de toi ! Et tu me dira où je suis irrespectueux, je vois pas :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut