Village défensif. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Cry is Bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14045

Guest
voila, quelques simus avec off de base

screenshot010nv.png


3 semaines et demi pour celle là à vue de nez 66% de pertes

screenshot005gt.png


un peu plus d'un mois pour celle ci 55% de pertes

screenshot011iu.png


2 semaines pour cette def, il me semble. 80% de pertes

screenshot012.png


à peine moins de 4 semaines 60% de pertes

je simule sur du vitesse 1.3 dsl ^^

Alors là déjà la quantité de troupes n'est pas du tout la même partout.
Donc on peut pas comparé.. L'Off est bof personnellement.
Je mets un peu plus de légers, j'avais un tableau de quelques Offs optimum je reregarderais la flemme de regarder laquelle et mieux.
Mais sinon mes sont souvent composé Lanciers + Dada
Juste après les 100k enfin je le fais au feeling mais à un certains moment quand les ressources ne manque plus le plus important et de sortir une Def très rapidement.
Lanciers + Dada me semble parfait.
 

DeletedUser

Guest
Lanciers + dadas ? Lourd ou léger ?
Pour la défense je suppose ?

Car au vu des simulations, je pense également me diriger vers un mixte lanciers / dadas lourd en défense, même si des lourdes pertes sont à déplorer, ça reste je crois la plus simple à monter, vu " l'équilibre " entre les ressources que ça prend, puis avec lanciers je peux me permettre de piller les gris, les dadas lourds sont plutôt bon en attaque aussi !
 

DeletedUser14045

Guest
Lanciers + dadas ? Lourd ou léger ?
Pour la défense je suppose ?

Car au vu des simulations, je pense également me diriger vers un mixte lanciers / dadas lourd en défense, même si des lourdes pertes sont à déplorer, ça reste je crois la plus simple à monter, vu " l'équilibre " entre les ressources que ça prend, puis avec lanciers je peux me permettre de piller les gris, les dadas lourds sont plutôt bon en attaque aussi !

Lanciers + Lourds

Oui pour la défense qui pour moi est la plus avantageuse (Bien sûre à équilibré si on veut pas se faire plumer)
Mais elle se finit rapidement, et se déplace rapidement après c'est mon avis..
Par contre PAS AU DÉBUT DE MONDE.
 

DeletedUser

Guest
C'est ok merci beaucoup de vos réponses, je pense donc me diriger vers un mixte de plusieurs unités, l'avantage c'est que je n'aurais pas trop d'excédent de ressources, quoi que peut être de l'argile en trop :p

Merci encore et bon jeu à tous !

Ce topic partant à la dérive, et vu que la réponse à était donnée, je ferme.

Si vous voulez parler de la meilleure défense, c'est pas en section Questions. ;) et je pense que ce sujet à déjà était abordé des dizaines de fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut