Version 7.0 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17176

Guest
Daube

Bon un post de plus pour dire que c'est de la daube...

Certes le temps de retrouver mes marques; je comprend...

Certaines fonctionalitée; sont un plus....

Mais sérieusement ca plante grave le chargement des pages... Je passe l'aspect visuel et les petits dessins suprimables ( options sur à cocher). Hormis le fait que j'ai l'impression de payer un CP pour un jeux qui débute car il plante et cela me déplait fortement. J'ai bien l'impression que apres l'augmentation des points premiums lors du monde 5 si je m'abuse. Là je me dis que je suis ...... à sec avec se double compte premium:

Gestionnaire de compte

En tant que joueur important, le gestionnaire de compte t'offre des possibilités supplémentaires inaccessibles depuis un compte premium standard. Le gestionnaire de compte ne peut être activé que si tu possèdes plus de 20 villages et que tu as activé un compte premium standard.
Les ajouts sont :
Gestionnaire de village : tu peux choisir des niveaux de bâtiment fixes qui seront construits automatiquement
Routes commerciales automatiques
Recrutement automatique des unités si tu possèdes suffisamment de ressources et de fermes disponibles.
Notifications en cas d'attaque : tu peux régler cette option pour recevoir immédiatement un e-mail avec plus de détails dans le cas d'une attaque. Fin : non disponible


» Gestionnaire de compte pour 30 jours (200 points)


Ce n'est pas le fond de mon problème j'ai des tunes mais vous êtes halucinants de mesquinerie sur le coût. Car je pense que derriere il y a juste un meilleur controle des scripts etc....

Non??

Bref fait toi controler et paye... voila le fond de ma pensée.

Dernier point si je veux de joli dessin, les mêmes couleurs et plus d'unitées il y a un concurrant chez qui j'ai un compte. Je crois que je vais y retourner. C'est domage car ici ca fonctionnais mieux...

Des erreurs tout le monde en fait, l'ultime erreur c'est de croire que l'on a toujours raison. Pour cela lancais un sondage dans 2 à 3 jours pour voir... Et tirez en les conclusions qui s'imposent.

Merci de m'avoir lu

Cordialement Delosovitch

Ps: parfois raleur et pas diplomate ;)
 

DeletedUser16218

Guest
Des erreurs tout le monde en fait, l'ultime erreur c'est de croire que l'on a toujours raison. Pour cela lancais un sondage dans 2 à 3 jours pour voir... Et tirez en les conclusions qui s'imposent.

Un sondage maintenant donnerai 90% contre, néanmoins dans deux mois tu fais un sondage je doute que le "non" dépasse les 50%. Il ne faut jamais lancer un sondage à chaud.

Mais sérieusement ca plante grave le chargement des pages...

Il faut aussi stopper les SFR Hotspot. ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Moi je suis pas chez SFR, j'ai une bonne connexion pourtant j'ai des ralentissements notamment pour l'envoie de train ><
 

DeletedUser9522

Guest
Un sondage maintenant donnerai 90% contre, néanmoins dans deux mois tu fais un sondage je doute que le "non" dépasse les 50%. Il ne faut jamais lancer un sondage à chaud.



Il faut aussi stopper les SFR Hotspot. ;)

Vue le nombre d'arrêt en cour un peut logique ;-)
 

DeletedUser9522

Guest
Tu n'es pas sur que ceux qui disent qu'ils vont arrêter le feront vraiment, pas tous du moins.

J'en connait quelques'un qui ont deja lancer le delete.

Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries et écouter la communauté.
 

DeletedUser16542

Guest
Il va sûrement avoir beaucoup de personne qui vont arrêter, comme quand certains versions ne plaisent pas à tout le monde, sauf que jamais un jeu va retirer une nouvelle version, à moins que celle-ci soit une version d'essai.
Il y a de nombreux jeux où certaines versions sont "nulles", on en parle pendant 1 semaine, voir 2 ...
Certains disent partir et ne jamais revenir (^^') sauf que au bout d'un mois, surprise ! Le retour !

Donc cette semaine, une bonne partie du forum (à ce que je constate) sera déçue, et dans un mois, on sera content que certains reviennent ;)
 

DeletedUser17183

Guest
Il va sûrement avoir beaucoup de personne qui vont arrêter, comme quand certains versions ne plaisent pas à tout le monde, sauf que jamais un jeu va retirer une nouvelle version, à moins que celle-ci soit une version d'essai.
Il y a de nombreux jeux où certaines versions sont "nulles", on en parle pendant 1 semaine, voir 2 ...
Certains disent partir et ne jamais revenir (^^') sauf que au bout d'un mois, surprise ! Le retour !

Donc cette semaine, une bonne partie du forum (à ce que je constate) sera déçue, et dans un mois, on sera content que certains reviennent ;)

Moi je vais très probablement restop le 8 :D

Édit- et donc mettre mon compte en delete :D' :D' :D
 

DeletedUser

Guest
Il va sûrement avoir beaucoup de personne qui vont arrêter, comme quand certains versions ne plaisent pas à tout le monde, sauf que jamais un jeu va retirer une nouvelle version, à moins que celle-ci soit une version d'essai.
Il y a de nombreux jeux où certaines versions sont "nulles", on en parle pendant 1 semaine, voir 2 ...
Certains disent partir et ne jamais revenir (^^') sauf que au bout d'un mois, surprise ! Le retour !

Donc cette semaine, une bonne partie du forum (à ce que je constate) sera déçue, et dans un mois, on sera content que certains reviennent ;)

Faut pas croire que les gens reviendront si c'est toujours aussi pourrit.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas chez SFR, j'ai une bonne connexion pourtant j'ai des ralentissements notamment pour l'envoie de train ><

Pareil j'ai aussi des ralentissement pour les lancement de nobles j'arrive plus a passé en dessous des 200 ms pour 5 attaque :(
Et je suis ni chez sfr, ni chez free, ni en 56k
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous voulez rire (jaune) voila ce que je viens de trouver en me baladant et cherchant un nouveau jeu quel foutage de gueule en beauté:


JEU GUERRE TRIBAL Gratuit sur JEU .info
 

DeletedUser13972

Guest
Pour faire un débat de 100 pages pour que la majorité des joueurs disent que c'est nul ?

Je pense que en fait, il n'y a pas de discussion possible à ce sujet ^^'

J'ai pas encore tout lu, mais bon cette réplique m'a frappée ... On doit comprendre quoi, que vous en avez rien à calé de notre avis ? Que la communauté GT, elle peut la fermer et subir tous les changements sans broncher ? Si c'est pour faire un débat de 100 pages pour que tout le monde dise que c'est nul, ben faudrait penser à se remettre en question et stopper d'imposer tout et n'importe quoi à la dernière minute. GT dépend de sa communauté. De ce que j'ai pu voir jusque maintenant plein de posts de ce sujet ont été censurés au nom du respect ...
Et le respect du joueur, il est ou ? Ah ouai .... Font chier tout ces **** qui se plaignent hein ? Ben si y en a tant c'est peut-être qu'ils sont mécontents pour le manque de respect qu'on a pour eux.

Je l'ai dit, GT dépend de sa communauté, c'est peut-être pas parce qu'une personne propose une delete massif de compte sur le 8 que tout le monde le fera ... Mais un sondage externe à ce forum pour proposer l'idée et récolter ainsi un paquet de personnes votant "pour" , c'est vite fait et ça en encouragerait plus d'un à passer à l'acte ... Ca c'est grâce aux chiffres, une fois que les joueurs voient du concret ... Voient qu'il y a un tas de personnes d'accord avec cette idée. Ben ça pourrait réellement se passer, donc faut peut-être arrêter de se dire que de toute façon les joueurs peuvent rien faire et qu'ils vont comme d'habitude "se plier aux décisions".
 

DeletedUser

Guest
Messieurs, l'heure est grave, innogames, gameforg* nous demandes pas notre avis certains qui penseront que leur avis et l'avis et il y en a pas d'autres ne nous laissons pas abuser par ces personnes!!!!

Oui je suis pour cette maj, non je suis pas pour payer en plus pour qu'un robot fasse tout mon boulot... Certains "pigeons utiliseront ces options donc ils ne joueront pas... (et n'auront aucun mérite à être premier par exemple) alors que certains n'useront pas de ce moyen pour arriver à leur fin (délet immédiat).... Donc c'est très bien d'instaurer une maj mais faut penser à tout (ce que je repproches plus à innogames qu'à game....

Mais les deux communautés de joueurs des deux sociétés doivent être solidaires faire savoir leur avis délete tous sur un serveur parce uqu'ne maj n'est plus possible et carrément le jeu (n'ayons pas peur d'arrêter ce n'est qu'un jeu et pas notre life et y en a pleins d'autres de jeux... Et croyez moi après ça ces deux sociétés nous écouterons mais postez nos messages ici en effet ça sert à rien mis à part d'exprimer notre déssaroi et de tous déleter moi je dis bye à GT et ça m'arrange parce que j'en ai marre d'être un pigeon du coup maintenant c'est katsuro k******* et pas un sous de verser... ;)

Moi GT ça me fait un jeu en moins et rien n'est indispensable tout est remplaçable ma vie irl me suffit à me passer de jeux sur ordis... ;-)

A quand que innogames et g******** (oui là permettez moi de reprendre les noms) vont refusionner? car on en a marre chaque société à de très bonnes idées s'ils vont ensembles et combattent ensemble je suis sûr qu'ils se feront bien plus de membres et donc plus d'argents... Faut avant tout viser les membres pas les têtes de Turc se sentant mal dans leur peau et ayant pas une autre vie que les jeux en ligne... C'est pourquoi j'ai rien contre les no lifes bien au contraire j'en étais un :p je suis totalement contre parc contre ce joueur qui parce qu'il se sent mal veut faire vivre un enfer dans le jeu à une grande partie d'individus reprenez le hl etc... sur pleins de jeux qu'o nretrouve et que beaucoup connaisent bref... On en sort pas... ALORS A QUAND LES SERVEURS SPECIFIANT QUE CEUX QUI SE SENTENT BIEN!!!!!!!!!!! Gratuit puis payant de 2 euros par mois pour chaque personne c'est plus que rentable si vous avez genre allez 10 000 joueurs pour chaque jeu et réguliers ces joueurs seront pas comme vos têtes de Turcs qui un jour se sentiront bien dans leur peau et ne penseront plus à ça... Et heureusement mais malheureusement en geek on a de tout mais o nsait rien c'est là ou c'est dangereux... On peut être entraîné dans le truc à cause d'un mec... Mais moi je dépenserais nada et beaucoup soutienent ces propos tant qu'on dépassera pas chacun que 2 euros pour le même stade d'égalité... Même si de plus ne plus de joueurs se plient aux trucs payants... Si personne le fait vous avez pas besoin de payer donc faut bien commencer un jour --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17176

Guest
Un sondage maintenant donnerai 90% contre, néanmoins dans deux mois tu fais un sondage je doute que le "non" dépasse les 50%. Il ne faut jamais lancer un sondage à chaud.



Il faut aussi stopper les SFR Hotspot. ;)



Ouah!! Quelle réponse. Tu vois là comme il y a quelque autres pages je lis la même chose tu ne répond qu'a un détail de la question.

Alors oui ici je suis chez moi et la connexion plante elle aussi plus souvent ( déconnexion) etc... mais pas de mon boulot ;).

Et les blocages que je soit chez sfr ou ailleurs devrai être éviter pas par moi ( qui ne m'y connais finalement que peu en informatique: comme beaucoup d'utilisateur d'un jeux grand public) mais par une bonne programation de chez vous (ce qui était le cas il y a quelque jours;) ).

Ca c'est pour l'anecdote technique.........


Maintenant je repose ma question dans la version 7 qu'y a t'il dedans de si important en terme de "contrôle"
(quels sont les implémentations sur le panneaux du Game admin. qui sont si important) en sachant que c'est le point qui demande sans doute le plus de bonne communication un jeux sans tricherie est un bon jeux car plus égalitaire.

Maintenant sur la partie coût financier. Là pour être tous sur le même pied d'égalité avec ce gestionnaire de compte cela revient à doubler le CP. Belle augmentation ;)

Pourrai tu répondre à ces 2 questions plutot qu'a ce problème de connexion ( dont tout le monde se fou ;) ) car les autres s'en plaignent aussi et ne sont pas chez sfr eux ;).

Voila ma réponse et ne tente pas de détourner le sujet s'il te plait. Merci d'ailleurs de répondre tout cours car je sais que ce ne sont pas forcément des sujets facile à gerer.

Ps: j'étais un peu tendu sur mon premier post dsl ;)

edit: pour le sondage dans 2 mois c'est rigolo ceux qui seront partit ne pourrons plus rien dire ;) alors que dasn 2 semaines soit suffisament pour s'habituer aux places de boutons... le sondage vaudrai le coup.

Un dernier point qui me viens à l'esprit. Qu'est ce qu'il y a dans la version 7 de ci important que malgres les pb de portable cette version à été mise partout??? Vrai question non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah le point positif c'est le robot c'est l'aspect financier de inno qui est en concurrence avec l'autre... C'est moi je prendrais plus de sous que toi, en pigeonant mes membres... Lol je me suis fais avoir en étant très petit genre 12 ans à 17, vous croyez tout de même pas que je vous rejoindre votre politique toi tu payes double et tu fermes ta geule en gros c'est ça... Régime capitaliste de mon cu* ouais...

Ils veulent piquer tout notre poignon et bien ça sera sans moi tout est remplaçable adieu inno et bientôt adieu gameforg* si ça continue (car là on peut encore contourner sans payer dans kingsag* et katsur* même si y a des trucs pourraves ALLANT DANS LINTERET DES PAYEURS MALADES! Moi je dis non à ça pourtantj 'ai les moyens de le faire, mais par respect pour chaque membre, je n'adhère pas à ce qu'une personne soit favoriser par une autre de part son statut social ou alors on retourne dans une guerre entre riches et pauvres ce que je ne veux pas... (je suis pas riche mais pas pauvre...) neutre lol :p:D
 

DeletedUser16218

Guest
@ Delosovitch:

Il m'est impossible de répondre à ta question sur le panneau de surveillance des opérateurs car je n'ai pas accès à cela, toutefois si c'était le cas tu n'en serais pas informer car ça te regarde pas.

Par contre j'ai eu des expériences en tant qu'opérateur et je sais qu'il n'y a pas besoin d'un changement de version IG pour modifier ce panneau, en tout cas rien de visible.

Pour le premium, si cela est trop cher il te suffit de ne pas l'utiliser. De mon coté je n'ai jamais payé sur ce jeu pour avoir des options en plus et ça se passe assez bien IG.

Concernant ta dernière question (tout en bas) au sujet des portables. La nouvelle version vient d'arriver, comme j'ai déja dit des correctifs seront très certainement apportés. En principe tout bug est corrigé, toutefois ça prend du temps.

Pour l'édit: la nouvelle version a été développée et installée, je suis persuadé que rien ne pourra permettre un retour en arrière, quel que soit le sondage ou la pétition. En effet, la décision a du être prise par des responsables commerciaux d'InnoGames, ce ne sont pas des joueurs, ni des modérateurs/opérateurs, mais des professionnels qui sont là pour faire prospérer leur entreprise et obtenir un salaire.

Deux solutions s'offrent à nous tous:

- soit on reste et on accepte la nouvelle version.
- soit on supprime nos comptes et nous volons vers d'autres cieux.

À titre personnel j'ai choisi la première, à chacun d'en faire autant.

----------------
@Gladussior:
Tu t'égares un peu, avec le capitalisme et tout le blabla.
Pour le premium il y a les SponsorPay et Offerpal qui te permet d'avoir les fameuses options sans payer. Après comme j'ai dit le premium n'est pas un du, mais une possibilité.

Dernier point, ici tu es sur un jeu d'InnoGames, les noms de jeux, plaintes et informations sur la société "GF" ne sont pas les bienvenues.
 

DeletedUser

Guest
Arf......

Il y a tellement de joueurs(e) sur GT qu'ils s'en foutent royalement de l'avis de quelques joueurs.

Ils amassent tellement de nouveaux joueurs(e) par semaines qu'il se moquent complètement d'en perdre quelques centaines par la suite^^

Autant les Noob leurs rapportent plus en terme financier que le top 100 de chaque monde.

Ben wi, un Noob divisera plus facilement le temps de construction d'un batiment par deux qu'un top 100 ;)

Et des Noob qui possède le Prémium il y a n'a beaucoup plus que ce qu'on le crois.

Pour ma part je ne vois que deux solutions pour les faires plier:

-Que tout les top 100 de chaque monde delete son compte, chose impossible a mon égard, trop de no-life pour pouvoir le faire, pourtant sa serais rigolo de voir que des Noob bataillé entre eux lol.

-Soit qu'une autre fillière se monte en parallèle tout en ayant la politique "les clients sont les Rois" chose aussi impossible mise a part que nous ayons parmis nous un petit millionnaire que serais prêt a investir quelques milliers/millions d'euros?

Enfin soyons réalistes, tout a été calculé bien a l'avance, n'oublions pas que ce sont des pro du markéting qui ce cache dérrière, ils pensent a tout ou du moins presque, ce sont des renards^^

Pour le moment il y a que deux sociètés qui se partagent le marché sur ce style de jeu et ils ont plus ou moins la même physionomie.

Tant qu'il y aura pas plus de Concurrence ou que nous serons pas plus solidaires ils feront a leurs guise.

Je sais c'est moche mais vl'a c'est comme ca lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Il va sûrement avoir beaucoup de personne qui vont arrêter, comme quand certains versions ne plaisent pas à tout le monde, sauf que jamais un jeu va retirer une nouvelle version, à moins que celle-ci soit une version d'essai.
Il y a de nombreux jeux où certaines versions sont "nulles", on en parle pendant 1 semaine, voir 2 ...
Certains disent partir et ne jamais revenir (^^') sauf que au bout d'un mois, surprise ! Le retour !

Donc cette semaine, une bonne partie du forum (à ce que je constate) sera déçue, et dans un mois, on sera content que certains reviennent ;)

tu as tout compris, c'est juste histoire de gueuler et de se défouler =)

Désolé pour vous vu que c'est pas contre vous ^^

Pour ce qui est du tool...y'a pas de MAJ je pense puis qu'est ce qu'on s'en fou surtout ><


Jack:
Pour le premium, si cela est trop cher il te suffit de ne pas l'utiliser. De mon coté je n'ai jamais payé sur ce jeu pour avoir des options en plus et ça se passe assez bien IG.

Puis je te rassure maintenant...tu payeras plus ça sera gratos ><
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai trouvé arrêté tous mes jeux en ligne ;-) bye à tous, oui des nl ça en restera un temps, mais pas longtemps ils comprendront... Mon le choix ne se pose même plus et la question non plus un joueur qui part ok mais des centaines si ça leur fait chier crois moi et si on est des milliers j'te racontes même pas...

Et toi le modo tu dis n'importe quoi.. On exprime nos idées point barre ce sont des voleurs ils veulent nous voler? Y a pas un mec qui s'y connait en hackage de société? hacker innogames LOL ça serait trop marrant MDR que ces goliots se voit détruire leur jeux pendant des mois... J'vais d'mander à mon cousin de le faire tiens... ;)
 

DeletedUser

Guest
J'en connait quelques'un qui ont deja lancer le delete.

Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries et écouter la communauté.

moi j'ai deleter,pour vrai,j'ai pas le temps de jouer sur un monde plus lent,j'avait deja du mal avec mon activiter,si en plus la version est plus lente,sa ne me convient pas dutout.

Sa + le principe =delete.

Veut pas dire que tou le monde le fera,mais vraiment...

j'en profite pour dire adieux au RIP/Thugs.j'ai bien aimer mon passage ici,mais je croit qu'enfin,il est temps que je quitte pour vrai,j'ai de moin en moin d'interet a ce jeux,et ce jeux est de plus en plus con,pourquoi continuer a s'obstiner,alors que je peut aller voir le soleil:p

Aller,bon jeux a tous,dommage que sa finissent comme sa,mais ce n'est qu'un 'declencheur' pour quelques chose que j'avait envie de faire depuis un bon moment.

ps:si vous avez un repreneur digne de ce nom pour le compte,faut vous depecher de me le dire,j'annule le delete et je file le pass,me contacter en MP forum,car je log pas IG:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut