Version 7.0 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?p=321008#post321008

Est-ce que j'ai tous louper les averto a ce sujet?ou c'est vraiment la premiere fois qu'on en parle,et sa ce fait today??:eek:

Bien que mon avis ny change rien,et qu'il soit trop tard pour faire quoi que ce soit...j'suis contre grave,j'ai essayer la version sur le monde 9 et en .net.et la supposer rapiditer est en fait 42 milles fois plus lentes.

La version n'est pas a point,c'est long,sa sert a rien (comme les église:D)

En gros;sa me dérange,alors je rage.

Et surtout,faire un sondage pour savoir si la majoriter des joueur monde 8 était daccord,c'etait vraiment trop compliquer hein?(je croit pas avoir vue un seul ptain de sondage ingame depuis que jai rejoin le .fr...)

Non mais franchement..:rolleyes:

Allez,Je finit mes PP et j'men retourne en .net,serveur de fif ici....Comme par hasard personne vien me faire chier la bas en changean la version de mon monde 8 ans apres sans me demander mon avis.

Edit Darth sokar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attends...C'est une blague la?Il mette la V.7 sur le 7 et le 8?
 

DeletedUser

Guest
moi je dit,que si a 13:59 today,on delete tous nos compte,il von faire un de ces saut:D

mais je perderait les PP..:mad:
 

DeletedUser18936

Guest
Je suis totalement CONTRE aussi , sympa des prevenir avant , et de plus cette version est bidon . A vouloir tros develloper du jeu sa deviens de plus en plus nul
 

DeletedUser

Guest
Au cas ou,je transferer mes PP.

Mais attends...La V.7 sur les autres monde :(,une bonne raison pour arreter GT
 

DeletedUser13954

Guest
c'est vrai que je trouve moyen de mettre une version de jeu que les gens ont pas choisis en s'inscrivant sur un monde sans les consulter au préalable.

même si c'est demander un avis à titre indicatif.



mais bon c'est inno vous devriez commencer à les connaître ^^
 

DeletedUser15449

Guest
****!!!!!
C'EST VRAIMENT CE FOUTRE DE NOTRE GUEULE!!!!
ON NOUS FOUS LA V.7 SUR LES NEW MONDE OK ENCORE MAIS SUR LES ANCIENS NON PEUT ETRE QUE LE W7 ET W8 SONT PAS TROP AVANCEE MAIS QUAND MEME!!!

ET QU4ON NOUS DISE PAS QUE C4EST INOGAME QUI EST PROPOSER CA!!!
Propos erronés.
VOUS NOUS moquez UN MONDE SOIS DISANT SANS BUG MAIS LA MAP DE LA W.7 BUG ENCORE!!!
ALORS ****!!

Voilà finit:)

Edit Darth Sokar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Oui, cela a été annoncer aujourd'hui ^^
Pourquoi ?
Avec certitude je ne peux pas te dire mais je pense que c'est pour empecher ce genre de post qui face le tour de tout le forum ...

Vous n'avez même pas vu l'effet que sa peut avoir sur les autres mondes, donc tester avant critiquer ;)

Bonne journée :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout le monde savait que la V7 serait rétroactive --'

ou bien c'est moi qui suit ou c'est vous qui suivez pas ou bien? ....
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que je trouve moyen de mettre une version de jeu que les gens ont pas choisis en s'inscrivant sur un monde sans les consulter au préalable.

même si c'est demander un avis à titre indicatif.



mais bon c'est inno vous devriez commencer à les connaître ^^

Non,ce que tu dit est vrai ET faux,Inno c'est Inno,mais GT c'est GT,La difference de service recu entre .net/.de et .fr est ENORME,pourtant les PP coute le meme prix..c'est un peu comme payer le prix d'un filet mignon pour aller manger du MC Donald froid:eek:

je voit des tas de sondage en .net,qui demande l'avis des joueur sur plein de sujet,on ne peut jamais satisfaire toulemonde,mais en .fr j'ai vue 0 sondage,et on nous informe 4 heure a l'avance que aujourdhui tout change?


serieux c'est une blague?

c'est pas inno que je critique ici,c'est le coma + l'équipe direct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fatal ce que les joueurs auraient voulu c'est au moins un sondage pour voir si la majorité des joueurs sont d'accord t'intégré cette new version aux anciens monde.
 

DeletedUser16542

Guest
Pour faire un débat de 100 pages pour que la majorité des joueurs disent que c'est nul ?

Je pense que en fait, il n'y a pas de discussion possible à ce sujet ^^'
 

DeletedUser18936

Guest
C'est cool pour toi fatal , perso je m'en tape

Je viens juste dire mon mecontentement a propos du Coma qui croie que on ne dira rien
 

DeletedUser

Guest
Vraiment ? Les options de la V7 n'a même pas été toutes découvertes ^^'

j'ai tester aussi,c'est nul....pourquoi? j'ai deja expliquer plus haut.

c'est long,lent,sa lag touletemps,et sa n'apporte aucun avantage réel.

en gros,ralenti le pillage,le renommage,le re-construisage:D (c un mot sa??) le lancage de nuke,de train,ect ect.

Et tout sa pour avoir des avantage fictif que n'importe quel abrutit pouvait recreer avec un script.

c'est qu'une autre modification tape a l'oeil,come les débile profond qui colle des collant dans leur fenetre de honda en croyant qu'elle sera plus rapide.
 

DeletedUser16542

Guest
Sauf que combien de pourcentage de personne jouant à GT connais les scripts ?
 

DeletedUser

Guest
Sauf que combien de pourcentage de personne jouant à GT connais les scripts ?

99% a par sur ce serveur de gay?parcque votre ancien coma était un plow?

A bha oui,ta vue comme tous s'explique et que tous s'enchaine?
 

DeletedUser9522

Guest
Non mais vous etes serieux la oO !?

La V7 c'est de la merde, vous l'avez mal dévelloper et vous balancez votre merde sur les 7 et 8 sans qu'on puisse ne pas accepter cela, vraiment n'imp !

Déjà que j'ai delete mon 9 car votre version est à chier maintenant vous voulez l'appliquer aux anciens mondes ...

Ont as voter pour la version du 8, jamais pour que vous mettiez la V7 dessus !

La V7 mettez la sur les futurs mondes mais faites nous pas chier en la mettant sur des mondes déjà commencer !

Je pourrais même plus me co de mon iphone maintenant ( comme beaucoup d'autres joueurs ) vue que votre carte le fait buger.

La je pense vraiment à Delete mon compte, si le top 20 du 8 veut delete vous y réfléchirai ?

Sur les .net les joueurs du top des classements sont plus écouter qu'ici, la preuve même KOZA qui est un des meilleurs de GT vous ne l'écoutez pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut