Version 7.0 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1587

Guest
Moi j'ai trouvé arrêté tous mes jeux en ligne ;-) bye à tous, oui des nl ça en restera un temps, mais pas longtemps ils comprendront... Mon le choix ne se pose même plus et la question non plus un joueur qui part ok mais des centaines si ça leur fait chier crois moi et si on est des milliers j'te racontes même pas...

Et toi le modo tu dis n'importe quoi.. On exprime nos idées point barre ce sont des voleurs ils veulent nous voler? Y a pas un mec qui s'y connait en hackage de société? hacker innogames LOL ça serait trop marrant MDR que ces goliots se voit détruire leur jeux pendant des mois... J'vais d'mander à mon cousin de le faire tiens... ;)

Toi t'es rien qu'un gros boulet lol mdr ptdr Xdey !!!!!!!! :D:D:D:D;);););):eek::eek::eek::eek::cool::cool::cool::cool:

Va te pendre...hacker Innogames....jamais rien entendu d'aussi con venant d'un mec qui n'y connait rien a vue de nez...
 

DeletedUser

Guest
Lol sphx t'es c** ou tu le fais exprès? Moi pas l'air de m'y connaître... J'en dirais pas plus... Si tu crois que je connais personne qui travaille à inno (oui chaque société à des espions) rien de plus facile que d'hacker leurs trucs, mais tel n'est pas le but, et je ne veux pas en arriver à là en tout cas pas moi... Cétait juste une mise en garde DES JOUEURS qui en ont marre...

Et sale[EDIT Sreadon]:propos non autorisés, même la France système de sécurité informatique presque impossible à hacker là était alors innoo j'ten parles même pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Avant de parler de hack ou d'autres conneries totalement inutiles, essaie d'écrire convenablement.

On en reparlera après.

Personne n'a jamais parlé de venir pirater les systèmes de Innogames ou de toute tentative de se genre. Seulement les couillons pour y penser...
Et sale gland, même la France système de sécurité informatique presque impossible à hacker là était

Très propre chêne...le rapport ? Innogame c'est pas français, on s'en fou de la sécurité informatique française c'est pas le sujet.

Et sinon, tu peux partir je t'aide ====) [EXIT]

Puis tu t'y connais ? Pourquoi tu demandes a ton cousin ou si personne ne sait le faire ?

Je t'ouvre la deuxième porte ?

Tss une mise en garde, les joueurs n'ont pas que ça a faire d'aller pirater ce genre de société ( du moins un joueur lambda comme nous ) a part pour se la péter et passer pour un boulet.... et il n'y aucun intérêt pour ceux qui veulent jouer -_-

Donc stop dire nawak et reste dans le sujet -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant de parlé de hack ou d'autre connerie totalement inutile, essaie d'écrire convenablement.

On en reparlera après.

Personne n'a jamais parlé de venir pirater les systèmes de Innogames ou de toute tentative de se genre. Seulement les couillons pour y penser...
Et sale gland, même la France système de sécurité informatique presque impossible à hacker là était

Très propre chêne...le rapport ? Innogame c'est pas français, on s'en fou de la sécurité informatique française c'est pas le sujet.

Et sinon, tu peux partir je t'aide ====) [EXIT]

Puis tu t'y connais ? Pourquoi tu demandes a ton cousin ou si personne ne sait le faire ?

Je t'ouvre la deuxième porte ?

Tss une mise en garde, les joueurs n'ont pas que ça a faire d'aller pirater ce genre de société ( du moins un joueur lambda comme nous ) a part pour se la péter et passer pour un boulet.... et il n'y aucun intérêt pour ceux qui veulent jouer -_-

Donc stop dire nawak et reste dans le sujet -_-

et toi avant de donner des leçons de français évites de faire des fautes dès ton troisième mot...
 

DeletedUser16218

Guest
C'est assez petit de répondre en parlant des fautes d'orthographe car cela n'a aucun rapport avec l'intervention/argumentation.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ben je rajouterais que si le joueur n'est pas français sa peut expliqué son orthographe. Et encore, sa se fait pas de critiquer la façon d'écrire, tout le monde peut en faire. Du moment que tu n'écris pas en sms ;)
 

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : Contenu contraire au règlement.

La censure, encore, encore et encore !!! ça, ça m'énerve vraiment !!! Je ne supporte pas la censure !!

Il me semblait qu'on était dans un pays libre !

Darth Sokar, j'espère que tu n'exerces des responsabilités que sur ce forum !
Je prie pour que tu n'en aies pas dans le monde réel, ça serait grave pour la démocratie !!!



Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous ne laissez pas s'exprimer des gens qui ont payé pour un produit, et qui se voient s'en faire fourguer un autre, sans l'avoir demandé !

Je ne pense pas que vous mêmes vous accepteriez de vous faire livrer un produit à la place d'un autre...

Que vous ne soyez pas responsables de ce changement, pas de problème, tout le monde l'a compris. mais que vous ne laissiez pas les joueurs (qui paient, et font vivre les gens d'Innogammes (vous, je pense que vous n'êtes pas payés, et que vous faites cela bénévolement).
Alors, ne défendez pas des pratiques de gens qui vous utilisent et se font du fric sur votre dos, vous laissant gérer les problèmes, et laissez les joueurs s'exprimer !

Je pense que mon message est poli et correct..

J'en fais une copie, on ne sait jamais, s'il venait à disparaître... :s

Je pourrai le remettre ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore pire que ca, il arrive a défendre une nullité telle que celle la, c'est fou quand même.
Ca voudrait dire, qu'un Modo est soit un noob soit un mouton de "inn" .

Je suis vendeur dans la vie, si mon chef me dit, va pigeonner les gens en leur disant que tu n'as rien a foutre de leur gueule et de ce qu'ils peuvent penser et en leur vendant un produit différent de celui qu'ils ont acheté, je ne le ferai pas pour autant, c'est un mode de vie et une façon d'être avec les gens...

allez les Modos, jetez vous dans la Seine... ( a mince je ne suis pas "Inno")
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de tempérer vos propos pour certains. Et au passage, revenez au sujet, vous voulez vous exprimer? Ok, alors parlez du sujet et non du reste avant de dire que l'on censure. Si le sujet par trop à la "dérive" je me verrais dans l'obligation de fermer ce sujet.

Sur ce,
Bonne soirée.
 

DeletedUser16542

Guest
J'ai pas encore tout lu, mais bon cette réplique m'a frappée ... On doit comprendre quoi, que vous en avez rien à calé de notre avis ? Que la communauté GT, elle peut la fermer et subir tous les changements sans broncher ? Si c'est pour faire un débat de 100 pages pour que tout le monde dise que c'est nul, ben faudrait penser à se remettre en question et stopper d'imposer tout et n'importe quoi à la dernière minute. GT dépend de sa communauté. De ce que j'ai pu voir jusque maintenant plein de posts de ce sujet ont été censurés au nom du respect ...
Et le respect du joueur, il est ou ? Ah ouai .... Font chier tout ces **** qui se plaignent hein ? Ben si y en a tant c'est peut-être qu'ils sont mécontents pour le manque de respect qu'on a pour eux.

Je l'ai dit, GT dépend de sa communauté, c'est peut-être pas parce qu'une personne propose une delete massif de compte sur le 8 que tout le monde le fera ... Mais un sondage externe à ce forum pour proposer l'idée et récolter ainsi un paquet de personnes votant "pour" , c'est vite fait et ça en encouragerait plus d'un à passer à l'acte ... Ca c'est grâce aux chiffres, une fois que les joueurs voient du concret ... Voient qu'il y a un tas de personnes d'accord avec cette idée. Ben ça pourrait réellement se passer, donc faut peut-être arrêter de se dire que de toute façon les joueurs peuvent rien faire et qu'ils vont comme d'habitude "se plier aux décisions".


Donc la prochaine fois, lis au moins mes autres messages, étant donner que j'ai dit que C'étais un avis personnel donc, il n'y a pas vous mais de toi !
 

DeletedUser1587

Guest
et toi avant de donner des leçons de français évites de faire des fautes dès ton troisième mot...

Moi j'ai le droit =)


Oué fin marre de la censure mais faut pas abusé non plus hein, y'a des règles a respecter =)

Le : là était...me gêne, pas la bonne orthographe ni la bonne prononciation...

alors que bon parlé ou parler au final tu entends la même chose ralalala :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et toi avant de donner des leçons de français évites de faire des fautes dès ton troisième mot...

Ton titre te va à ravir, Paysan ;) Sinon le boulet qui parlait de hacker InnoGames ... Les hackers, les vrais, ceux qui auraient les compétences pour hacker Inno sans problèmes n'en ont rien à foutre de venir cracker le système informatique d'un jeu en ligne de base. Franchement ils ont autre chose que ça à foutre ... Ce sont ceux qui s'amusent à piquer des adresses mails avec des trucs bidons qui se la jouent en s'appelant " hackers " et qu'ils viennent la ramener en disant " moi j'vais te hacker ta face ". M'oui, c'est clair ... Go dormir quoi.

@ Lisbeth Salander > Un pays ? Où ça ? Le pays de GT ? :rolleyes: Dans un forum où le contenu appartient à une personne (ici Inno), la personne en question est libre d'instaurer un règlement ainsi que des sanctions en cas d'infraction. Ici il y a eut infraction (propos incorrects) et l'une des part de la sanction c'est de voir les propos incorrects modifiés. Pareil: les liens de pub concurrentielle ou autre, etc.

@ okcirdle > Bêêêêh. Inutile d'argumenter devant une chèvre, retourne dans l'troupeau va: tu vas te perdre ;)
 

DeletedUser

Guest
Chacun pense ce qu'il veut... Toi sphyx tu penses à rien donc dis pas que je suis débile... Je réfléchis à la solution et "hacker" n'est en effet pas la solution ;) Bref, innogames et tout... Vont faire des choses, ne vous inquiétez pas ils pourraient gagner bien plus que se prendre la tête avec ces jeux, mais ils éprouvent un énorme intérêt et une évolution énorme chaque jour... Malgré vos delet, vous n'arriverez à rien, et innogames à finalement bien comprit que les joueurs n'étaient pas content... Oui ils lisent tous vos messages... Bref, de ce fait je n'arrêterais pas GT bon game à tous, et dommage pour ceux qu'ont delet ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Je réfléchis à la solution et "hacker" n'est en effet pas la solution

Pourquoi t'en parles -_- Je pense avoir assez réfléchi pour me reposer ^^)

Ceux qui delete ben...spa grave, on dit bien depuis le début que Inno s'en fou...et on dit bien depuis le début que ça soulage =)

Regarde tout le monde est calme maintenant =)

/me te fournit une tétine et comme mon coupain Roros a dit, go dormir =)


Les modos ils sont juste la comme bénévole pour structurer et filer un coup de main rien de plus, pas la peine de les lyncher comme des gros boulets =)
 

DeletedUser

Guest
Ouais je sais lol la tétine pas mal, je dirais avec mon pouce et mon doudou :D:p

Après tu adméttras qu'au moins je reconnais mes tords ;-) ^^
 

DeletedUser

Guest
Yros je ne pense pas être une chèvre comme tu le sous entends car, je ne suis pas le berger "Inno" qui se fou ouvertement de vous, qui simplement vous ballade pour mieux vous tondre.
Nous savons tous qu'il y a plus d'imbéciles que de gens raisonnable, et malheureusement il ne restera que les drogué de ce jeu, qui se feront plumer, comme tout bon drogué a qui on augmente les prix mais qui ne peuvent pas se passer de leurs prod.

Alors oui j'ai arrêté le monde8 et j'en suis ravis, (ma femme aussi au passage), je n'attend plus que cela passe sur le monde 3 pour le stopper également.

Vous pensez que cela ne sert a rien si une personne delete puis une autre etc etc, mais vous n'avez qu'a aller en montagne, vous y verrez sur les sentiers des petits tas de cailloux qui servent de repérage pour les gens perdus, ils ont étaient monté garce a des gens qui n'y pose qu'un petit cailloux, donc c'est sûre que seul cela ne fera rien, mais l'accumulation a bien plus d'impact que vous ne le pensez.

Vous preniez par exemple le top 100, multipliez le par le nombre de mondes, et par le prix par mois, ensuite faites la même chose sur chaque version .FR, .DE, .BR., .NEt etc etc etc ( en sachant qu'il n'y aura aps que le top 100 d'ailleurs)
 
Score de réaction
13
Pourquoi les personnes qui restent sont nécessairement des drogué du jeu ? Tu n'aimes pas la nouvelle version, mais ton opinion n'est pas universelle, si tu n'aimes pas, il y en a qui aiment bien cette nouvelle version ou des joueurs qui n'ont pas d'avis sur la question.
Alors d'accord, tu n'aimes pas, tu as tout a fait le droit mais respecte aussi l'avis des personnes qui aime bien cette version sans dire que se sont des moutons ect.

Et au passage, il serait bon d'arrêter de parler au nom de tout le monde au niveau du delete, ce n'est pas parce vous le faite que tous le monde va le faire.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
D'accord avec tes propos Dark, mais moi Gt c'est un grosse passe-temps après c'est clair pleins ne pensent pas comme moi, et je vais vous le dire je suis maintenant pour cette maj et je respectes le choix de chacun :D Moi ça m'arrangerait que tout le monde délet je serais premier sans combat... LOL :cool:

Après c'est fou que parce qu'on exprime une opinion différente des autres alors tout de suite, on veut les influencer... Je ne suis pas delet, et je ne deleterais pas... Après si je combats que des fantômes ça serait nul lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour
on m'a fait remarquer un bug mon pote vient d'avoir c'est 1000 pièces d'or et reçois la récompenses pour les 50 pièces d'or

pas normale je croit >.<"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nouvelle récompense ^^

c'est pas comme ci j'en avais frappé plus de 50K et j'ai celle à 500 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut