Vendredi 13

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser24629

Guest
Je trouve ça impressionnant qu'on puisse raler pour une initiative de 24h qui je trouve est juste normal..

Impressionnant la betise humaine ou manque d'éducation.............................

Pensée a tous ceux qui ont été toucher de pret par ces gros tarés!!!!!

Ont râle pas ont constate encore la réaction du staff :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir, en effet ce fut une nuit infernal pour certain(ne). petite penser a nos gens mort durant cet attentat
Par contre je trouve que la trêve a un temps de retard, de plus rien d'organisé, ont la su aujourd'hui pour demain ce qui fait que moi j'ai des offs qui sont partit hier qui arrive cet nuit ben je l'ai dans le derrière ^^ C'est bien d'y penser mais ça date de vendredi 13 (d'ailleurs j'ai moi même arrêter mes attaques pour cela le samedi 14.)pas de mardi 17 novembre.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Si la trêve avait été mis le dimanche, aucune organisation mais au contraire si on laisse du temps s'écouler entre l'annonce et la treve, l'écart avec le vendredi serait plus grand :(
C'est bien la trève hein, je dirai pas le contraire...

Le truc moyen c'est que, ceux qui jouent sans PP juste en pillant vont être perdre 1 journée, alors que ces gros plow PP user, eux ils s'en tamponne car ils font que acheter des ressources... BRAVO ^^
Ceux qui vendent pillent en général donc plus personne ne donné de ressources et il y a donc rien à acheter
 
Score de réaction
307
Bah si, la production de mines a vendre et a acheter...

Multiplié par 3-4 sa prod de mine en achetant celle des autres, çà fait du bien ^^ ^^
 

DeletedUser24629

Guest
Le probleme c'est que certains ont profitez de samedi pour attaquer de l'inactif qui eux pensez vraiment au victime .
C'est ça qui me pique vraiment les yeux. Je contredis pas le fait de le faire loin de la juste que ça a été mal fait diront nous.
Bref toute façon ça changera rien maintenant mais dite vous bien que ceux qui en ont profitez ben profiteront encore de cet trêve et c'est énervant
par contre rage pas, sa encore c'est pas un problème en sois. Il y aura moins de ressource a achetez quand même
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça impressionnant qu'on puisse raler pour une initiative de 24h qui je trouve est juste normal..

Impressionnant la betise humaine ou manque d'éducation.............................

Pensée a tous ceux qui ont été toucher de pret par ces gros tarés!!!!!

Je vous pas en quoi c'est normal!!! mais vraiment pas! Je comprend la treve mais non rien de normal!

Je suis contre, ici, c un jeu, on est la pour se divertir, donc vous m enlevez une journee de distraction.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu on soit prévenu a la derniere minute. Merci pour les OPE en cours ou tout ce qui a ete fait n'aura servi a rien...On peut meme pas piller du barbare, merci encore d avantager les PP user!!!

Ok pour la treve, mais la c fait n importe comment!!
 

DeletedUser24629

Guest
Si elle est normal tout comme la minute de silence dans les entreprises.
Mais mal faîte ^^ la communication est mal faîte ;)
 

DeletedUser26648

Guest
miiiince, ma vie va s'arrêter car je ne saurai plus piller, attaquer ou nobler... (mode sacrcastic ON)

non mais allô quoi... :eek:


Entièrement pour cette trêve de 24h :flower:
 

DeletedUser26604

Guest
c'est certes un jeu mais un jeu de guerre, donc la symbolique est forte par rapport à l'actualité.
si vous n’acceptez pas cette trêve, pourquoi accepter celle de Noêl qui est une fête religieuse et qui ne concerne pas toute la communauté française? ou même celle du nouvel an?
 

DeletedUser24629

Guest
Ont parle pas du fait de la faire! Lis ce que j'écris au lieu de dire n'importe quoi.
J'ai dis que oui c'est normal c'e qui l'est pas c'est de le faire 5 jours après.
Ont nous préviens a 14h alors que certain sont au boulot etc, pourquoi ne pas l'avoir fait a 8h du mat par exemple?
Ont me dire le support a son IRL aussi et qu'il sont bénévole etc. Mais bon prendre 2 minute a écrire ce qu'il y avait d'écris dans le circulaire moi aussi peut le faire et je bosse 6jours sur 7 ^^
J'espère avoir éclairé ta lanterne. Je respect le fait de faire une trêve mais j'aime pas la manière n'y le moment choisit car certain ont attaqué vendredi soir après les attentats et ça je ne troue pas cela normal
 

DeletedUser26604

Guest
je répondais à Korben et à d'autres qui râlent après la trêve Monsieur Max pas la malice :) qui s'emballe et agresse sans lire vraiment
 

DeletedUser26648

Guest
De toutes façons, quelque soit la trêve, à quel moment elle sera annoncée, il y a tjs des mécontents

Il me semble que Naroud a expliqué le déroulement de sa mise en place, je pense que tout a été fait au mieux dans les délais possible.

Et je vais arrêter là sinon on va dire que je suis trop sarcastique...
 

DeletedUser8660

Guest
Demain je ne vais pas aller travailler. J'expliquerai le pourquoi à mon chef.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous avez transformé un sujet d'hommage, de débat et de recueillement en sujet de plainte sur le moment et la mise en place de la trêve (sans oublier l'habituelle complainte "blaabla paytowin").

Félicitations à vous.

Et surtout honte à vous!

Certains dans cette communauté et même dans le staff ont été directement touché par cette tragédie et depuis que l'annonce a été faite via message global, je ne vois que 70% de messages de plaintes et 30% de messages de solidarité et de compassion.

J'ai honte de votre réaction! Merci à la majorité silencieuse qui préfère se recueillir dans le silence par des hommages sur les profils, par des messages sur le support pour nous féliciter de mettre en place une trêve ou de simples messages sur skype ou sur facebook pour soutenir les familles ou afficher leurs résistance face à cette barbarie.
 
Score de réaction
307
Regarde plus en détails avant de dire honte à nous !

On est d'accord avec cette trève, on trouve juste dommage que le centre d'échange ne fasse pas de trève ^^
 

DeletedUser

Guest
XVM263acdc0-8ad1-11e5-a4b7-0685e8719f87.jpg
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Vous avez transformé un sujet d'hommage, de débat et de recueillement en sujet de plainte sur le moment et la mise en place de la trêve (sans oublier l'habituelle complainte "blaabla paytowin").

Félicitations à vous.

Et surtout honte à vous!

Certains dans cette communauté et même dans le staff ont été directement touché par cette tragédie et depuis que l'annonce a été faite via message global, je ne vois que 70% de messages de plaintes et 30% de messages de solidarité et de compassion.

J'ai honte de votre réaction! Merci à la majorité silencieuse qui préfère se recueillir dans le silence par des hommages sur les profils, par des messages sur le support pour nous féliciter de mettre en place une trêve ou de simples messages sur skype ou sur facebook pour soutenir les familles ou afficher leurs résistance face à cette barbarie.

+1 ...
 

DeletedUser28212

Guest
Regarde plus en détails avant de dire honte à nous !

On est d'accord avec cette trève, on trouve juste dommage que le centre d'échange ne fasse pas de trève ^^

cela tout en respectant pronfondément les douleurs de toutes les personnes touchées de prés ou moins de ces actes innommables.
 

DeletedUser29389

Guest
Regarde plus en détails avant de dire honte à nous !

On est d'accord avec cette trève, on trouve juste dommage que le centre d'échange ne fasse pas de trève ^^

Bah dit pas de bétises !
Il faut bien que Guerre tribale ramasse de l'argent !
C'est normal !
 
Haut