Vendredi 13

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
commentaire débile

Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !


Je suis sur que si tu aurais été là, tu aurais été le premier à fuire comme un lâche:(
Facile de traiter les gens de lâche quand on n'est pas à leur place. et pour l'histoire de la trêve ses pour rendre hommage au victime des attentas commis par des personnes débiles

Donc au lieu de t'amuser derrière ton écran et clavier prend le temps de voir se que vaut une vie par rapport à ton ordi
 

DeletedUser28689

Guest
Trop de film rend les gens pauvre

Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !


Pauvre petit! faut que tu te détache un peu de ton ecran d'ordi et ta console mon gars! et va prendre un peu l'air de temps en temps pour voir ce qui se passe dehors
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29582

Guest
Hommage aux victimes du terrorisme

La France à été attaquée par le fondamentalisme islamiste...

La France est en Deuil, mais la France combattra toujours avec force le terrorisme...

Le monde sait quand la France est attaquée c'est la liberté qu'on porte atteinte...

Ceci en hommage aux 129 victimes du terrorisme de vendredi 13 novembre à Paris...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010049855881 12249791_185309098480751_7741190605197522287_n.jpg
 
Score de réaction
307
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !

J'en ai vu des abrutis, mais des abrutis comme çà c'est la première fois...

Je vais me reprendre une infraction, mais je peux pas laisser un abruti porter ce genre de propos totalement disproportionner, irréfléchi, stupide, immature, irrespectueux.

Honte à toi !
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !


Tu es horribles ... Je ne te souhaite pas de vivre ça .. voir partir c amis c enfants de cet façon est horrible..

GT est un jeu mais aussi une communauté .. nous sommes français et nous respectons les deuils que tu sois content ou pas.

j'avait 7 train en route (synchro+off+deff) 5h de jeu non stop pour tout caler + mon boulot.. tout a ete annuler .. et bien tans pis je respect .

en tout cas change de pseudo car la sur GT tes wanted
 
Score de réaction
149
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !

Comme un idiot je t'ai donner de la réput au lieu d'en enlever :(
Dit moi, as tu dèjà été confronté à un tel acte ? s tu déjà vu des dizaines de personnes ce faire tuer sous tes yeux ? Je en connais pas ta vie mais je ne pense pas que sa soit le cas, Pour oser dire de tel chose, il faut déjà l'voir fait, car c'est beau de parler mais quand sa se passe, je pense pas que tu aurait sauté au cou d'un des terroriste !

La prochaine fois avant de parler réfléchis a ce que tu t’apprête a dire !!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Comme promis je viens donner mon point de vue concernant les Attentats de vendredi soir.
Après avoir vu et entendu beaucoup de choses et beaucoup de personnes, d'avis et d'opinions, je me suis dit que j'allais intervenir, car j'ai mon point de vue concernant ces Attentats.

Tout d'abord, la trêve sur GT est une bonne chose pour certains, une mauvaise pour d'autres. Mais s'il vous plaît, laissez chacun avoir sa propre opinion et son avis sur la question, ce n'est pas parce que quelqu'un ne suit pas notre avis qu'il faut essayer de lui inculquer le vôtre. C'est stupide de réagir comme cela, on ne peut pas intervenir dans un débat en ayant l'objectif d'imposer ses idées.

Revenons donc au sujet initial qui est les Attentats de Paris.
Que dire... C'est terrifiant. 129 morts et plus de 300 blessés, ça fait froid dans le dos quand on regarde.
Notre cher président a pris les choses en main et nous dit être en guerre contre la secte Etat Islamique ( c'est comme ça que je l'appelle, d'une parce que ce n'est pas un État et de deux il est loin d'être islamique).

Ce qui m'a sidéré ce week end, c'est cette hypocrisie patriotique qui a pu se mettre en place sur les réseaux sociaux.
Par exemple, le filtre Bleu-Blanc-Rouge mis en place par Facebook.
Alors oui, je ne doute absolument pas que certaines personnes l'ait mis en soutien aux victimes, certes.
Mais il y en a, c'était clairement pour suivre l'effet de mode et pour se dire patriote. Et ces personnes là, du moins de ceux/celles que j'ai pu voir, c'était celle qui criaient haut et fort que la France était un pays de merde, que le gouvernement était incompétent, etc...
Aujourd'hui avec ces attentats, ils ont complètement changé de discours.


***** en 2015
"Notre belle France est touchés. Mais elle se relèvera j'en suis certain!
Hollande s'est mobiliser afin d'allé ba**er les terroristes, merci à notre président de ce mobiliser autant #PrayForParis"


En 2013, bah son patriotisme on pouvait en douter...

*****
"Quelle pays de merde! Pdt de merde!
Bouger vous le cul pour les chômeurs, il attende!


Je suis tout à fait d'accord qu'on soit en accord avec les actions du Président de la République mais quand on change de discours à chaque événement, j'appelle ça suivre la mode et être un mouton.
Facebook sait très bien s'en servir.

Ensuite parlons de tout le battage médiatique qui est fait.
C'est affligeant.
Selon certaines personnes, les journalistes possèdent un droit de déontologie.
C'est totalement faux, ils n'ont qu'un devoir d'information.
Donc les médias sont une source de peur et de haine. TOUTE la journée on entend parler du terrorisme, on nous montre la violence, les armes etc...
Après on en voit beaucoup se plaindre (sur Facebook pour la plupart) d'avoir peur du terrorisme.
Vous voulez arrêter d'avoir peur? Éteignez votre télévision! C'est une source de haine!
Leur but c'est de faire grandir un sentiment d'insécurité, pourquoi? Tout simplement parce que ça fait grimper l'audimat.
Pour avoir une plus large explication, je vous propose d'aller voir sur Youtube deux vidéos:

La Théorie du Grand Méchant Monde
Les 7 Médias-Mensonges




Pour finir, j'aimerai que l'on arrête d'entendre que la solution à l'arrêt du terrorisme en France c'est de voter Marine Le Pen en 2017.
Chacun son opinion hein, mais voter pour elle en disant qu'elle va virer les migrants, et les "bougnoules", donc voter pour elle exclusivement pour des raisons racistes (par ailleurs merci aux médias, grâce au sentiment de peur et d'insécurité diffusé, la France devient donc Islamophobe, ce qui pousse donc les faibles d'esprits à scander "Marine Présidente"), c'est pas vraiment intelligent.

Les attentats n'ont pas lieu qu'en France.
C'est pas seulement aux morts français qu'on doit porter de l'importance.
Ce qui s'est passé n'est pas rare, ni même nouveau. La seule nouveauté c'est que cela se passe sous nos fenêtres.
Henin a raison. Cet homme est resté entre les mains de Daesh pendant plus d'un an.
Est ce que pour autant, en disant cela, il n'est pas patriote?
Est ce qu'il ne respecte pas les morts en disant cela?

Hélas pour certains oui, alors que ce n'est pas du tout le cas...
 

DeletedUser26446

Guest
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !

Alors toi ... Je me demande même ce que ton commentaire fais encore ici, car à par montrer ton immaturité et raconter des ineptie, je ne vois pas l'utilité de ton commentaire !

Toi qui es si courageux, rejoins l'armée ou encore mieux le raid ou Gign comme ça tu pourras agir contre les terroristes, mais je donne fort à parier que tu n'auras jamais le courage de t'engager pour défendre la France ! Vois la mort en face et après tu pourras commenter objectivement !
De plus chaque personne réagit différemment à ce genre de situation certaines brave la peur pour se sauver et d'autre reste pétrifier sur le sol!

Bref pour poster des commentaires comme cela ne viens pas !

Hugo
 

DeletedUser9451

Guest
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !

As tu déjà eu une arme de guerre braquer sur toi?
As tu déjà ne serais ce qu un semblant de menace envers toi?
Tu dois être le genre de personnage qui sait tout et j ai tout fait ou tout vue.

Autant tu aurais pleurer et fait caca dans ton pantalon!

Devant la menace chaque personne réagit de différentes façons, on n est pas habituer a tout ça.

Tu dois être traumatiser par le net toi? Mais bon devant un écran c est plus simple hein?

Paix a nos morts et condoléance a leurs familles.
 

DeletedUser

Guest
:( un moderateur peut'il retirer ce message svp
a ce demander si il a un cerveau
 

DeletedUser

Guest
Je ne prendrais pas le peine de réagir à ces 5-6 dernières pages, ca n'en vaut pas la peine.

Je veux juste porter un fort hommage à toutes les victimes que ce soit en France ou ailleurs et donner de la force à tous ceux qui se battent pour respirer encore.
Bon travail de la part du Staff, c'était une bonne chose à faire, soyez tranquilles, quoi que vous fassiez, il y aura des mécontents, on appelle ça l'humain.
 

DeletedUser29854

Guest
Je croyais que c'est un poste en hommage ici pas des postes de critiques et tout le reste (speed static , t'as un serieux problème mon gars)

En tout cas pensée aux familles mais aussi et rescapés du bataclan particulièrement...kiss
 

DeletedUser26227

Guest
Grosse pensée aux familles des victimes et à toute la France !

En tout cas merci l'administration guerre tribale d'avoir fait une trêve !

speed static essaye juste de lire ton message en te mettant dans la peau d'une personne de la famille d'une victime.

Et sache aussi que si tu aurais été à la place de ceux qui étaient au Bataclan tu aurais fait comme eux, dis toi que si tu essayes de les maîtriser tu as beaucoup de chances d'y rester donc si tu sautes sur l'un d'eux tu es quasi sure que tu vis tes derniers instants.
Ton opinion est celui d'une personne n'ayant pas participer à l'attentat, imagine toi là bas tu aurais fait comme tous le monde essayer de sauver ta vie.
 

DeletedUser25846

Guest
Hommage

Hommage aux personnes blessés et mortes.

De plus je vous prie de ne pas comparer les musulmans de France et ceux d'autres pays qui ont siffler la minute se silence. Ce sont des musulmans extrémistes ou proche de l'extrémisme.

Et non pour tenir ces propos je ne suis pas musulman même si je trouve dommage que l'on laisse des musulmans se radicalise
 

DeletedUser28195

Guest
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !

Ah mince on aurait dû t'envoyer en premier dans le Raid de ce matin, t'aurais vaincu les terroristes à mains nues avec les dents, au milieu des (au moins) 5k balles, 80 grenades et 1 kamikaze, tu serai sûrement revenu vivant sans une égratignure ni peur, t'es un costaud toi!

Sinon, pour ta culture générale, le Bataclan a accueilli ce soir là plus de 1k spectateurs venus s'amuser. Dans la fosse, ils étaient tous debout, serrés les uns contre les autres, des témoignages racontaient des scènes atroces que je ne citerai pas ici du fait que des petits risquent de lire des atrocités et ce n'est pas mon but dans ce message, mais si on veut donner une image fidèle à "Tombeau des lucioles", les témoins ont vu les gens tomber, "comme des blés qui se couchent au vent", donc on peut comprendre qu'ils n'avaient pas trop le choix entre fuir ou disparaître.

Des centaines de personnes n'ont pas eu la chance de fuir, 89 y ont laissé leur vie à cause de marginaux qui n'ont apparement jamais goûté aux joies de la vie, manipulés par un groupe qui n'a rien d'autre à faire que de tuer des innocents au nom d'une religion qu'ils ne connaissent même pas, pour maquiller leur réelle motivation.
 

DeletedUser

Guest
Ah mince on aurait dû t'envoyer en premier dans le Raid de ce matin, t'aurais vaincu les terroristes à mains nues avec les dents, au milieu des (au moins) 5k balles, 80 grenades et 1 kamikaze, tu serai sûrement revenu vivant sans une égratignure ni peur, t'es un costaud toi!

Sinon, pour ta culture générale, le Bataclan a accueilli ce soir là plus de 1k spectateurs venus s'amuser. Dans la fosse, ils étaient tous debout, serrés les uns contre les autres, des témoignages racontaient des scènes atroces que je ne citerai pas ici du fait que des petits risquent de lire des atrocités et ce n'est pas mon but dans ce message, mais si on veut donner une image fidèle à "Tombeau des lucioles", les témoins ont vu les gens tomber, "comme des blés qui se couchent au vent", donc on peut comprendre qu'ils n'avaient pas trop le choix entre fuir ou disparaître.

Des centaines de personnes n'ont pas eu la chance de fuir, 89 y ont laissé leur vie à cause de marginaux qui n'ont apparement jamais goûté aux joies de la vie, manipulés par un groupe qui n'a rien d'autre à faire que de tuer des innocents au nom d'une religion qu'ils ne connaissent même pas, pour maquiller leur réelle motivation.


je vous rapel que la liberté d'expressions c'est dans tous les sens toute de même . Je partage pas son avis j'ai le mien personel , mais toute de même il adule pas le terrorisme il donne juste son opinion .


Maintenant quand je voit des gand mere ou des mère ce faire grossierement agresser omme j'ai pu voir au trâme et que personne ne reagissait alors qu'il était 40 honnete citoyens je voit ce qu'il veut dire j'ai du donner une clop a un ancien militaire totalement vourrer qui menaçait une gamine de 16 ans , je m'en rapellerais surtout pour la lacheté des parents au tours et des hommes qui auraient pu faire le même geste ou la protéger je comprend ce qu'ils dit même si pour ce cas sa reste différent , mais vos jugement par contre clairement garder les pour vous la librté d'expressions existe .
 

DeletedUser29856

Guest
Salut tout le monde je vais écrire pour la première fois dans le forum et surement a dernière fois!

je n'aime pas vraiment écrire mais j'apprécie d'avantages lire et observer! q
quand j'ai vu tous vos messages sur ce sujet et concernant la treve je me suis alors demander si 24h de votre vie pas passer sur ce jeu a faire la guerre ou piller à changer quoi que ce soit?
vous disez tous qu'ils ne faut pas comparer L'irl et L'iG mais quand vous critiquez cette treve vous le faites clairement vous mettez les deux choses dans le meme contexte! je trouve sa ridicule de se plaindre pour pas jouer a un jeu pendant 24H! ca reste un jeu comme vous dites pas votre vie! d'accord il est amusent et je suis le premier à le dire mais arreter vos conneries! essayer de vous informer a la place de ce qu'il se passe de débattre avec vos amis de ces évenements ou de consoler vos amis et votre famille! la chose qui me fait peur c'est que meme apres de tel évènement vous savez encore vous embrouillez pour des betises. d'accord vous avez chacun votre avi et je le respecte totalement mais s'il vous plait arreter de vous battre entre vous pour un jeu ou pour une bete treve qui ne dure meme pas une journée de votre vie entière! on dirait que votre vie c'est arreter pendant ces 24h et je trouve ca triste! la lecon la plus importante apres ces attentats vous ne la retenez meme pas apres 1 semaine! soyez sympa entre vous et arreter de juger! apporter un avi c'est quelque chose mais juger c'est une autre! arreter de vous critiquez ca devient ridicule et ca commence a me rendre triste! on devrait etre solidaire entre nous et s'apprécier a notre juste valeur! cela rendra deja un énorme hommage au victimes et familles meme si cela a un impacte minim mais c'est toujours ca! battez vous si vous le souhaitiez vraiment mais pas sur ce sujet! on est la pour rendre un hommage et non pour se descendre entre nous.

désolé mais cela ma vraiment toucher et rendu triste de vous voir comme ca on est la pour s'amuser et prendre du plaisir et non se rabaisser continuellement

cordialement maitre des ames!
 

DeletedUser25692

Guest
merci pour cette treve

que dire de ceux qui sont contre a part que vous faites pitier
 

DeletedUser28195

Guest
Message modéré

Imaginons que tu sois cet homme courageux qui lance un assaut avec tes copains contre un ou plusieurs terroristes. Forcément tu vas mourir car ils vont te tirer dessus ou en dernier recours se faire sauter et toi et tes copains aussi. Il y aura forcément un ou plusieurs terroristes qui survivront (faut pas rêver). Par réaction, les terroristes vont encore plus massacrer la foule non seulement par vengeance pour leurs "frères" mais aussi pour sauver leurs fesses au cas où d'autres civils aient la même idée que toi. Il n'y aurait pas une prise d'otage pendant 2h mais un massacre pendant 2 heures.

Ce qu'ils veulent, c'est tout contrôler, y compris décider quand ils vont mourir (d'où les ceintures explosives). Donc au lieu de 89 morts, il y aura des centaines de morts au Bataclan. Tu auras tout gagné avec ton élan héroïque.

Je comprend ton impression de lâcheté lors de ce massacre dans le sens où il n'y aurait personne qui aurait tenté de faire le héros. Je ne le partage pas forcément pour les raisons évoquées ci-dessus, mais ce que j'ai pu voir et lire, ce n'est pas du tout de la lâcheté, mais de la solidarité. Si tu es sur les réseaux sociaux, tu verrais des témoignages de gratitude pour cet inconnu qui a tiré un blessé hors du danger, ou cet homme couché (blessé?) qui prend le risque de regarder dans la salle où les terroristes rechargent leurs armes pour dire à des personnes valides qu'ils peuvent courir vers la sortie, ou encore cette personne qui a remonter une femme pendue dehors au 1er étage. Les riverains ont accueilli les blessés chez eux, les passants prodiguaient les gestes de premier secours en attendant les professionnels de santé, des milliers de personnes ont donné de leur sang (même si je trouve dommage qu'il faille attendre un tel drame pour avoir plus de mobilisation). Et même des millions de personnes à travers le monde ont multiplié les hommages, et c'est extrêmement touchant de voir tant de soutien. Donc pour moi, toutes ces victimes de près ou de loin de cette tragédie ne sont pas des lâches, mais des héros.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut