Vendredi 13

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser9451

Guest
SOmbre crétin, on remet aucunement en cause la trève mais le centre d'échange premium.
Encore faudrait-il que tu saches ce que c'est :|
Quand on sait pas lire, on s'abstient de tout commentaire...

je t ai insulté moi? sur le jeu on dit bannissement pour ce que tu dis :$
 

DeletedUser29389

Guest
SOmbre crétin, on remet aucunement en cause la trève mais le centre d'échange premium.
Encore faudrait-il que tu saches ce que c'est :|
Quand on sait pas lire, on s'abstient de tout commentaire...




Dans ces moment là, tu stop le jeu + de 24H... Donc en soit la trève est plus symbolique qu'autre chose.

Après c'est mon avis, vous avez le droit de ne pas etre d'accord, mais respectez l'avis des un et de sautres, çà s'appelle le droit d'opinon... !

Perso je te soutiens !
 

DeletedUser521

Guest
Nous n'allons pas modifier les dizaines et dizaines de réglages, notamment tous ceux liés à des fonctionnalités premium, de tous les mondes, uniquement pour une pause des attaques de 24 heures dans le cadre d'un hommage. Quand nous demandions à ce que la discussion s'élève un minimum, cela faisait aussi référence à ce genre de remarques...
 
Score de réaction
307
Nous n'allons pas modifier les dizaines et dizaines de réglages, notamment tous ceux liés à des fonctionnalités premium, de tous les mondes, uniquement pour une pause des attaques de 24 heures dans le cadre d'un hommage. Quand nous demandions à ce que la discussion s'élève un minimum, cela faisait aussi référence à ce genre de remarques...

Ah, la cause serait donc la flemmardise de ceux gérant ce genre de réglage, merci de l'info ^^ ;)
 

DeletedUser29389

Guest
Nous n'allons pas modifier les dizaines et dizaines de réglages, notamment tous ceux liés à des fonctionnalités premium, de tous les mondes, uniquement pour une pause des attaques de 24 heures dans le cadre d'un hommage. Quand nous demandions à ce que la discussion s'élève un minimum, cela faisait aussi référence à ce genre de remarques...

Dans ce cas là, il ne fallait donc pas nous pondre une trève...

Ah, la cause serait donc la flemmardise de ceux gérant ce genre de réglage, merci de l'info ^^ ;)

On se mari quand? :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Ah, la cause serait donc la flemmardise de ceux gérant ce genre de réglage, merci de l'info ^^ ;)

La cause c'est que l'on ne modifie pas un réglage lorsqu'un monde est lancé. Seule exception faite du prix des pièces. Donc, on peut encore moins en modifier des dizaines et des dizaines deux fois en 24 heures et pour tous les mondes. Vous le savez très bien avec les soucis rencontrés sur le Classic sans que l'on ne puisse fondamentalement changer les choses. Ceci pour des raisons techniques plus que par flemmardise... Nous utilisons le système de trêve qui a été prévu à cet effet. Même s'il est perfectible, c'est ainsi.

Pour ce qui est du PP trading, vous n'avez jamais manifesté votre mécontentement à son implémentation alors que j'avais moi-même ouvert un sujet incendiaire pour essayer de faire reculer le projet. Ce n'est donc pas maintenant qu'il faut s'alarmer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27495

Guest
Je suis touché par les événements de ce Vendredi 13, et au vu de vos lectures, je passe mon chemin !!!
Je préfère pleurer seul, que de répondre sur ce mur de la honte, qui pourtant avait bien commencé.
Comparer ça avec Noël et nouvel an ; sacré niveau...Bref, honte à NOUS !


PS : Merci au staff^^;)

26832_large.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je le répète, ce sujet existe pour rendre hommage, montrer sa solidarité ou discuter des événements de ce vendredi sanglant.

Si vous souhaitez vous plaindre des paramètres de la trêve, des options Premium ou d'autre chose, créez un sujet dédié en suggestion, discussion générale ou bogues et problèmes. Votre parole n'a jamais été brimée mais il y a des endroits spécifiques pour l'exprimer.

Ici, vous polluez et dénaturez un sujet dédié au rasemblement et au recueillement.

Tout message qui sortira du cadre défini de ce sujet sera désormais lourdement sanctionné.

À bon entendeur.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
tu penses au sitting dans ces moments la toi? bvo :eek:

Oui je pense au sitting. Écoute, j'ai été gentil avec toi, et tu continues à être dans ton délire irréfléchi. J'ai perdu la moitié de ma famille dans la guerre de 1992-1995 en Bosnie, j'ai des moments durs dans ma vie où je me sens mal à cause de ces faits, je n'ai pas été chialer au CoMa pour me donner une trêve de mes deux à cause de ces pertes, j'ai demandé à mes amis, à ma tribu de me sitter en leur expliquant. J'comprends qu'on se foute de ma vie, mais je la prends en exemple pour que tu puisses la comparer avec ton poste inutile. Si tu n'as aucun ami sur ce jeu, ou même pas un gars de ta tribu qui te sitterait (alors que t'es depuis 6 ans presque 7 sur le forum offi), ou que tu n'as pas 5 minutes pour te co et demander un sitting, alors tu n'as rien à dire.

Maintenant ta trêve elle est là, j'ai partagé mon avis en disant que je ne suis pas totalement pour celle-ci, et c'est mon avis (j'ai cité les raisons dans mon autre message). Mais comme je l'ai dit, elle est là et c'est pas grave, un jour de repos ne fera de mal à personne. Ceci est un jeu, on s'amuse, on rentre dans un monde virtuel qui nous fait oublier les choses horribles que chacun aurait pu avoir vécu dans sa vie.

Pour finir revenons au sujet initiale qui est de rendre hommage à ces victimes. Et je rends hommage aux français, arabes et toutes autres nationalités et origines tuées par ces malades. Mais je rends aussi hommage aux milliers de personnes qui meurent à cause de cet argent de merde en Syrie, Irak, Beirut, aux personnes qui sont mortes dans cet avion explosé et à toutes les victimes qui souffrent et meurent chaque jour. Le terrorisme n'a pas de religion.

@Ragepas, plus haut tu dis qu'il faut respecter l'avis de chacun, après quoi tu insultes une personne "d'ignorant" et de "sombre crétin". Écrivez des choses derrière lesquelles vous resterez, et non des choses avec lesquelles vous essayez de plaire aux autres.
 
Dernière édition:

DeletedUser19096

Guest
Bonjour,

je n'ai pas tout lu; mais les premières pages m'ont plutôt réconfortées car les intervenants sont assez clairs sur le non amalgame à faire entre terrorisme en musulmans.

En effet, ces "gens"-là n'ont rien à voir avec une religion, mais sont simplement (trop simplement) que des dictateurs, de même que les nazis n'étaient en rien représentants des chrétiens (ce qu'ils ont tentés un temps de faire croire pour justifier leurs exactions envers les juifs).

De mon expérience personnelle, j'ai vécu quelques années dans un pays à majorité musulmane, présidée par un chef d'état catholique. Et bien, oui, c'est possible et de façon très pacifique. Il suffit juste que les différentes communautés vivent ensemble avec un minimum d'intelligence.

Je le dis avec d'autant plus de détachement, que outre le fait d'être athée, je suis de plus agnostique.

Ceci étant dit, je délivre ici un message de compassion envers tout mes compatriotes morts ce vendredi sous les balles de ces fachos fanatisés, comme pour tous ces syriens, irakiens, kurdes et autres libanais (la liste est malheureusement loin d'être exhaustive) morts eux aussi sous les méfaits de ces barbares, qu'ils soient étiquetés daesh ou autre.

Une dernière remarque à l'attention d'innogames, qui comme à son habitude pense plus à son portefeuille qu'à autre chose..... instaurer une journée sans attaque sur un JEU, prouve bien qu'ils n'ont rien compris (enfin, si, point de vu financier ça rapportera) à la problématique du moment.

Bravo à vous les dirigeants d'hambourg et surtout récupérez bien les dividendes de votre "soutien". (c'est juste infâme)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29648

Guest
Je trouve que c'est débile l'histoire de la trêve. On sais ce qui se passe et ce qui ses passer mais c'est du réel et sa ne devrait pas être sur un jeux comme tout le monde le sais il y a des enfants partout et sa ne devrait donc pas être ici.

( Si je peu ajouter mon opinion vu que le débat es ouvert j'ai trouver lâche les gens qui était au bataclan. Certe une arme sa dois faire peur mais il était que 2(3?) a être dans la salle, il y avais plus de 150 personne a la soirée une foule de 30 personnes sur les 2 "térroriste" les aurais largement mis hors d'état de nuire mais non tous ont fuit et sa a fait 90 mort (y)

De plus personnellement je ne suis pas en deuil ce qui se passe se passe pas la peine d'en faire tout un plat nos dirigeant gère très bien sa !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29648

Guest
Explique moi comment sa se fait que sa es sa place ici ?

Enfin bref
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Tu joues trop aux jeux vidéos mon ami, révise les cours de français t'en auras une plus grande utilité (^_^)
 

DeletedUser27855

Guest
Restons unis et solidaire face aux terroristes, ne tombez pas dans l'amalgame et n'ayez pas peur.
Tout mon soutient a tous les français et autres victime de daesh

Ce sujet est une honte, il est tout à fait compréhensible que certains ne soient pas d'accord avec la trêve, ou qu'ils le soient mais ne soient pas content qu'il n'y ai pas de trêve du centre de PP. C'est compréhensible mais s'il vous plaît, arrêtez un petit moment de ne pensez qu'à votre personne (oui car les seules arguments du centre de PP sont "les PP player vont être avantager par apport a MOI")
L'idée de la trêve est peut-être a remettre en cause (car oui envoyer des off a >100h pour rendre visite ca fait pas plaisir) mais s'il vous plaît, arrêtez un petit moment de ne pensez qu'à votre personne !

Personne ne vous a demandez d'être directement touché et d'avoir un proche décédé, pourtant cela concerne absolument tout le monde et c'est ça qu'il faut vous mettre en tête.

Franchement je suis scandaliser par des propos tenus sur ce sujet, c'est franchement une honte !! Et que certains sont encore la a critiquez, descendre et insulter .... Honte à vous !!
Cela n'est que le reflet de la communauté actuel malheureusement.
Pour dire, j'ai commencé a lire ce sujet a 2h, j'était censé uniquement écrire un message de soutient car je me lève dans 3h, mais tellement j'ai était exaspéré par les commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher de tous lire et de commenté.

@speed static ; C'est la nature humaine, personne ne veut servir de chair a canon, pas plus que ses voisin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toutes mes pensées vont aux familles des victimes, à ceux qui ont perdus des amis dans cette tragédie.

De la part d'un suissesse qui, face a cela, ne peut pas garder sa neutralité.
 

DeletedUser28047

Guest
Bonjour à tous

Je suis du genre discrète, en général je m'exprime assez peu sur le forum.
Ceci dit, à un moment donné, il faut savoir dire stop!!!

trêve ou pas trêve, PP or not PP est ce si important?

Ce qui se passe est à l'extérieur et non sur Guerre tribale.
Un peu de compassion, je pense que c'est à la portée de tous et toutes.
et ramenez les événements actuels à GT est simplement ridicule
Cessez de penser à vos petites personnes,

tout le monde a été, est ou sera impacté par ces événements, il est simplement juste de prendre le temps de se poser, de réfléchir et surtout de se soutenir

en résumé, une énorme pensée à tous ceux qui sont sur le terrain pour nous protéger, une énorme pensée pour tous ceux qui sont décédes ou blessés, une énorme pensée pour les familles, amis de tous ces gens
 
Haut