V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, et pourquoi douche-66 s'est fait viré ?

Vous vouliez garder votre orgueil intact et faire croire que vous êtes toujours les meilleurs avec vos stats ???

Bhaaa quel dommage de voiler la vérité ...
 

DeletedUser15449

Guest
Douche a été virer pour son inactiviter. Quand le joueur revient le soir pour dire, qu'ils reçoivent un train par bled, que aucun c'est co pendant la journée, qu'ils vont essayer de sniper mais que tout le monde sur le compte stop.
Excuse mais je gardes pas un joueur qui stop, peu importe ce qu'ils comptent faire, et comme j'ai déjà dit, osef des stats, la seule chose importante dans les stats c'est le gagnant =)
 

DeletedUser

Guest
Et comment tu m'expliqueras que fury aussi vous l'avez viré, si c'est pas pour les stats invente moi une belle histoire stp !!! :p
 

DeletedUser15449

Guest
Heu fury n'a été nobler par aucun de vous, d'ailleur c'est ton pseudo ingame?
De plus fury à quitter on l'à pas virer ;)
 

DeletedUser22206

Guest
Et comment tu m'expliqueras que fury aussi vous l'avez viré, si c'est pas pour les stats invente moi une belle histoire stp !!! :p

C'est moi qui est quitté la tribu moi même.
Ensuite, je pense avoir fais un bon moi a geeker, vu le nombre que vous étiez contre moi :p

Bon courage aux V-Y ! Je veut vous voir triompher mes enfants !
 

DeletedUser

Guest
Héhé alexis (fury), désolé pour toi !!! :zip:

Autant pour moi c'est ceux de douche mais ceux de fury ne saurai tarder !!!

PS: pour mon pseudo suffit de réfléchir :mad:
 

DeletedUser22206

Guest
Pas de P.
Comme je disais, je go rejoindre la premade de mon collegue m23.
 

DeletedUser

Guest
ça marche j'espère te revoir ailleurs dans de meilleur circonstance même si au final j'ai bien aimé notre discute skype avec toi et le conseil, on aurait pu faire de belle chose en fin de compte :D
 

DeletedUser15449

Guest
GG les gars vous avez win la guerre :p

Plop.
Bon les gars, Enjoy et moi, on vas quitter la tribu. Vous êtes sympas, mais on as pas la même optique de jeu du tout. Marie et moi, on joue en duo depuis le début de ce monde, donc on vas partir de notre côté, pas pour ça qu'on vous feras un coup de pute, loin de la, mais on préfere partir de notre côté. J'pense que vous comprendrez notre choix.
 

DeletedUser

Guest
des excuses sont de rigueur je penses mouuuuuhaaaaahaaaahhaaaaa (laisse tomber tu saurai pas faire)

Pour les noobs !!!! hip hip Hourra

Populs
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr vous avez la guerre sur le papier :s Mais tonki est toujours la les copains :D
 

DeletedUser

Guest
OLYMPE DES PSYCHOPATHES
Ennemi
Vache Yeah (dissoute)
Résultat
Victoire
Début de la guerre
le 21.10. à 11:08:34
Durée de la guerre
20 jours 10:38:24
 

DeletedUser

Guest
Cool tonki on va, je l'espère, pouvoir faire connaissance nous aussi alors !!! :D
 

DeletedUser26398

Guest
Ah mais oui vive les noobs ces bizzard des noobs qui gagnent comme quoi l'apparence et parfois trompeuse.
 

DeletedUser23729

Guest
Gagner, c'est vite dit...c'est juste que la tribu d'en face s'est dissoute mais il me semble qu'elle menait
 

DeletedUser

Guest
Comme la dit Tonki (de mémoire), une seul chose importe, la finalité, et au final les "NOOB" on gagner contre les "gros" joueur !
Et nous pouvons en etre fière !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut