~V~ vs UL.TMP

DeletedUser26679

Guest
Fais pas de ticket, y'a des rumeurs comme quoi maintenant le support te bloque l’accès au ticket quand tu dénonces trop de trucs ;( cf w27 :D
 

DeletedUser22400

Guest
vais en faire un pour comprendre la technique d'ekii au noblage:rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
Lui meme ne la comprend pas, pas sur que le support puisse analyser une telle chose :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
et Wrick tu n'est pas en co play avec Eizo ??? ^^

yep j'ai prit eizo avec moi car huns devait venir mais il a devellopé une grande affection pour toi et ne veux plus quitter le 30 ;(

Tiens tu veux son entretient dembauche :D
Je l'aime bien le jeune il semble avoir une tête sur les epaules j'espere que dams le pourrira jamais :|

7c359512b85be96fd97266e5ee7b25e6.png
 

DeletedUser940

Guest
Lui meme ne la comprend pas, pas sur que le support puisse analyser une telle chose :rofl:

Je me méfierais à votre place d'utiliser se genre d'outil, on détecte plus que vous ne penser...

Et celui qui a un doute sur un compte peut toujours faire un ticket. Mes collègues s'en occuperont , et contrôleront le compte au maximum.
 

DeletedUser26679

Guest
Jé déclare officiellement wrick journaliste du monde 30

Je me méfierais à votre place d'utiliser se genre d'outil, on détecte plus que vous ne penser...

Et celui qui a un doute sur un compte peut toujours faire un ticket. Mes collègues s'en occuperont , et contrôleront le compte au maximum.

Jamais dis le contraire, mais visiblement les aveux de certains n'ont pas suffit, et je parle pas de manzlem et d'un screen qui date certainement de plusieurs mois mais d'histoires que Zhang avait raconté précédemment :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis tue de rire quand j ai lu eizo a des valeurs !!!!!!!!
 

DeletedUser22400

Guest
c 'est pas nous qui utilisons ca!!!^^

(manzlem mp^^) :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Jé déclare officiellement wrick journaliste du monde 30



Jamais dis le contraire, mais visiblement les aveux de certains n'ont pas suffit, et je parle pas de manzlem et d'un screen qui date certainement de plusieurs mois mais d'histoires que Zhang avait raconté précédemment :)


Quand sa t'arrange tu croit zhang en faite, a part être un fouteur de merde être un planqué tu fait quoi mon cher Koka .


En plus a ce que j'ai comprit tes pas clean sur les bots ... donc essaye d'éviter certaines critique.


Le passé tous le monde ne l'oublie pas .
 

DeletedUser940

Guest
Jé déclare officiellement wrick journaliste du monde 30



Jamais dis le contraire, mais visiblement les aveux de certains n'ont pas suffit, et je parle pas de manzlem et d'un screen qui date certainement de plusieurs mois mais d'histoires que Zhang avait raconté précédemment :)

Il faut aussi voir l'interprétation de ce que les personnes ont dit. Je sais que Zhang est persuadé que je joue sur le compte de NoRiskNoFun. Or que je peux vous assurer que je suis sortie du coplay lors du M27, et que je joue mon compte sur le M30.

Donc il faut voir ...
 

DeletedUser22400

Guest
En meme temps tu joues ou Mene31(me dit pas Feanlos stp) ^^
 

DeletedUser26679

Guest
Quand sa t'arrange tu croit zhang en faite, a part être un fouteur de merde être un planqué tu fait quoi mon cher Koka .


En plus a ce que j'ai comprit tes pas clean sur les bots ... donc essaye d'éviter certaines critique.


Le passé tous le monde ne l'oublie pas .

Quand il dit vrai je prend le temps de l'écouter et quand il fait le contraire j'ai jamais hésité à lui dire :)

Moi use des bots ? :D Dams te racontes des trucs du 22 qui tiennent pas debout ça a été prouvé des dizaines de fois :D

Et puis de toute manière je pars du principe qu'un bot est forcément crée par un joueur, et que peut importe la condition la machine ne dépassera jamais l'homme, et vu le skill des joueurs de ton calibre sur gt j'ai vraiment aucun soucis à me faire des bots qu'ils peuvent créer :)

En meme temps tu joues ou Mene31(me dit pas Feanlos stp) ^^

C'est manfred ça non ? le mec qui laisse ses FD à quai sur un mur lvl 6 ptdr
 

DeletedUser

Guest
Quand il dit vrai je prend le temps de l'écouter et quand il fait le contraire j'ai jamais hésité à lui dire :)

Moi use des bots ? :D Dams te racontes des trucs du 22 qui tiennent pas debout ça a été prouvé des dizaines de fois :D

Et puis de toute manière je pars du principe qu'un bot est forcément crée par un joueur, et que peut importe la condition la machine ne dépassera jamais l'homme, et vu le skill des joueurs de ton calibre sur gt j'ai vraiment aucun soucis à me faire des bots qu'ils peuvent créer :)



C'est manfred ça non ? le mec qui laisse ses FD à quai sur un mur lvl 6 ptdr

Bizaree , même un gars qui t'aime bien vient de me le confirmer :)
 

DeletedUser26679

Guest
Ca tient pas debout personne m'aime :D

Mais bon je comprend que tu rages de mon skill, mais sache qu'il n'a d'égal aucun bot donc j'ai vraiment pas de soucis à me faire :* :*
 

DeletedUser29076

Guest
haha arrete ton flan wrick ton compte a déjà été ban le notrejamais, plusieurs personnes m'ont dit que tu bottais et tu as eizo (ban ip) sur ton compte.

En plus quand tu regardes nos stats de pillages sur le 22 c'est à mourir de rire qu'on nous accuse de ça et imaginons un instant qu'on ai bot (alors qu'on a jamais dépassé 100M de pillage avec un compte a 10M) j'aime pas me venter mais ça retire pas les 500 vivi prit à ta tribu.

Et si on avait un bot pillage on aurai fait au moins un pilleur chérie :mad:

par contre toi tu nous explique tes voleur sur le 29 alors que plusieurs m'ont dit que tu bottais (chose que j'ai dis plusieurs fois et que tu n'as jamais contre dit) et que tu as eizo sur ton compte qui a été ban ip et qui était le seul sur le compte wayan quand il s'est fait ban pour bot.

il dit quoi le carribou ? :p

En tout cas tout ceux de notre tribu connaissent notre temps de connection et je pense pas qu'ils doutent de nous. Par contre toi chérie ... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut