~V~ vs UL.TMP

DeletedUser26679

Guest
Souriez vous allez être noblé :)

PS: dams tu me déçois y'a wrick qui veut te mettre une correction sur le 29 mais il parait que tu joues encore en sous marin ;( ;(
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Souriez vous allez être noblé :)

PS: dams tu me déçois y'a wrick qui veut te mettre une correction sur le 29 mais il parait que tu joues encore en sous marin ;( ;(

Tu sais comment qu'il est il ce tape la tête partout que dans un mois dams va me faire plier les genou mais il a pas encore assez de courage pour dire ou il ce cache mais je le comprends honte si il faudrait qu'il prennent une rouste pendant que je suis encore en inferiorité numerique :rofl:


XXXXXX à 14:54
En tout cas, j'ai appris que Manzlem a un compte en sitting de leur côté, et il est chargé de vous mettre a genoux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Te mettre à genoux c'est son reve le plus fou mais bon, à moins que Aladin soit réel ou qu'une fée existe c'est pas pret d'arriver :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
En même temps il n'est pas obligé de t'envoyer une carte à chaque fois qu'il joue sur un monde ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~V~
Camp 2 :
Tribus : UL.TMP

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21
Camp 2: 5
Différence: 16

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 173,953
Camp 2: 45,365
Différence: 128,588

chart




ehhh koka, les trottinettes c'est moi qui les claque d hab :p

coucou mon wrick :p
 

DeletedUser29076

Guest
Je jouais sur nounours ma belle mais je devais l'avoir jusqu'à fin aout et finalement nounours revient demain pour ça que je t'ai pas prévenu mon age :inlove:

668367-de-la-haute-coiffure.jpg

mais vue ton jolie sourire je pourrai pas resister a te faire l'amour. T'en fais pas ma chérie tu seras comblé. souvient de ton ma video sur le fofo :angel:

et tkt koka il y en a 2 je t'ai dit pas besoin de se battre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Je jouais sur nounours ma belle mais je devais l'avoir jusqu'à fin aout et finalement nounours revient demain pour ça que je t'ai pas prévenu mon age :inlove:

Voir la pièce jointe 2509

mais vue ton jolie sourire je pourrai pas resister a te faire l'amour. T'en fais pas ma chérie tu seras comblé. :angel:

et tkt koka il y en a 2 je t'ai dit pas besoin de se battre :p

Dam's pourquoi t'utilises encore le compte de SI4IS pour venir sur l'offi?? je pige pas la.
 

DeletedUser940

Guest
Voici les stats de guerre depuis que les UL.TMP ont lancé les hostilité (hier soir).

ULTMP stat.JPG
 

DeletedUser26679

Guest
En même temps il n'est pas obligé de t'envoyer une carte à chaque fois qu'il joue sur un monde ^^

Ouais enfin bon quand tu joues pour taper un gars en particulier et que tu le crie haut et fort c'est la moindre des choses non ? ;)
Maintenant c'est fait :)
Mdr la photo, depuis que john t'as montré la soeur de monde tu m'as l'air tout épanouis dams :eek:


Pas mal les stats :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
non mais parfois c'est bien beau faire le gignole mais faut aussi ce regarder dans un mirroir

je vois venie le petit dams de loin me ressortir l'histoire de recyclage :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'était ni sur le compte manzlem ni avec damien en co play c'quoi le rapport avec dams ?

J'vous invite a ticket pour manzlem hein ;)
 

DeletedUser26679

Guest
Jsais pas :eek:
D'après dams moi aussi je cheat :s
Mais un bot pillage alors là :eek:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu sais tres bien mon chou que c'est indetectable ton bots si tu es la lors de l'anti-bots :p

Ensuite pour moi celui qui cheat avec des bots vaux ce qu'il vaut :*

Allez Narix vous avez toujours été 2 quiche sur le pillage

Je tenais a partager au monde 30 votre top1 il joue avec quoi :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tu pourrais au moins retirer ma photo ^^

Et non aucun bot sur le 30, on a pas fait un pilleur^^
 

DeletedUser26679

Guest
Merci pour ce partage ce fut un réel plaisir wrick :inlove:
 

DeletedUser22400

Guest
des quiches, des bots des cheats.... tain les gars vais faire un ticket pour comprendre lool :rofl:
 
Haut