~V~ vs UL.TMP

DeletedUser

Guest
0a3e4ecd796e8324d18ab1e30bb967e5.jpg


Fallait pas nous déranger un samedi soir .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Vas-y j'étais tranquille en soirée, je rentre, 0 attaque. Je suis une victime. ;(
 

DeletedUser26679

Guest
Vraiment une guerre très impressionnante et sensationnel qui s'annonce :(


PS: déja une perte pour ekiimelon ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Vraiment une guerre très impressionnante et sensationnel qui s'annonce :(


PS: déja une perte pour ekiimelon ? :rofl:

Une pertes reprise par Kim , et un vivi noblé ca va il y a pire ;)

On verra au moments des comptes ce que sa donneras :)
 

DeletedUser26679

Guest
=KOKA= c'est trouvé une nouvelle amie

Pauvre EKII elle semble bien désemparé devant ce cher =KOKA=

Une amie, c'est le cas de le dire, il joue comme une gonzes le garcon :D

Si tu savais wrick, ici y'a une sorte de pédalo en plus nul et avec de plus grand gueule c'est à mourir de rire :rofl:

Dommage que tu sois pas là pour leur claquer une trottinette sur la tronche :D

On appelle ça un changement de propriétaire intelligent Kokamelon. :)

Moi j'appel ça une perte sur un train de 2/3 secondes monkeycycleur

Déjà on dit Ekiinoob !

Pardon Narix :* :*
 

DeletedUser

Guest
Une amie, c'est le cas de le dire, il joue comme une gonzes le garcon :D

Si tu savais wrick, ici y'a une sorte de pédalo en plus nul et avec de plus grand gueule c'est à mourir de rire :rofl:

Dommage que tu sois pas là pour leur claquer une trottinette sur la tronche :D



Moi j'appel ça une perte sur un train de 2/3 secondes monkeycycleur



Pardon Narix :* :*

Un train peut être en 40 sec quand tu es pas la sa change rien ;)


Ma fois je repasse en positifs sur les stats et je commence juste a taper , quand j'aurais +30 dans les stats je supose que tu ne seras plus la ? :)

allez bisous mon Kikou :)
 

DeletedUser29076

Guest
ha ma copine wrick :inlove:

T'es bien une nana toi tu fais plus de bruit qu'autre chose, j'ai vu des photos de ce qu'ils faisaient de toi sur le 29 rolala ma pauvre chérie :rofl:

T'en fais pas vient sur le 30 après tonton koka prendra bien soin de toi :p

museliere-bec-de-canard.jpg

ps : gaff a toi koka on a tous les llllllllllllllllllll au complet chez nous :eek:
 

DeletedUser26679

Guest
ptdrrrrrr la photo wrick tu peux pas laisser passer ça :rofl: :rofl:

Tonton koka il veut plus taper sur papi wrick, on a assez donné l'un contre l'autre maintenant faut qu'on te tape dessus dams :* :*

Les lllllll sont pas au complet, sans moi ils sont naze tmtc la branlée qu'on leurs avait mis l'autre soir :D


Monkey dis pas ça je suis pas si loin non plus, vais m'acheter un para-monkey si ça continu :D

Un train peut être en 40 sec quand tu es pas la sa change rien ;)


Ma fois je repasse en positifs sur les stats et je commence juste a taper , quand j'aurais +30 dans les stats je supose que tu ne seras plus la ? :)

allez bisous mon Kikou :)

Ekii ma grande tu comprends pas que j'en ai strictement rien à tamponner de tes stats ? Ca ma juste fait exploser de rire hier soir quand on ma dit que tu prends un train en 3 secondes et voir un vivi perdu ce matin au réveil.

Mp moi sur le jeux si t'as besoin de leçon, snipe to back auto snipe placement de def etc, les technique de jeu sont accessible à tout le monde, même les techniques de pgm roxor que seul les joueurs de mon calibre connaissent #Melon

Allez bisous ma kikoute
 

DeletedUser

Guest
ptdrrrrrr la photo wrick tu peux pas laisser passer ça :rofl: :rofl:

Tonton koka il veut plus taper sur papi wrick, on a assez donné l'un contre l'autre maintenant faut qu'on te tape dessus dams :* :*

Les lllllll sont pas au complet, sans moi ils sont naze tmtc la branlée qu'on leurs avait mis l'autre soir :D


Monkey dis pas ça je suis pas si loin non plus, vais m'acheter un para-monkey si ça continu :D



Ekii ma grande tu comprends pas que j'en ai strictement rien à tamponner de tes stats ? Ca ma juste fait exploser de rire hier soir quand on ma dit que tu prends un train en 3 secondes et voir un vivi perdu ce matin au réveil.

Mp moi sur le jeux si t'as besoin de leçon, snipe to back auto snipe placement de def etc, les technique de jeu sont accessible à tout le monde, même les techniques de pgm roxor que seul les joueurs de mon calibre connaissent #Melon

Allez bisous ma kikoute

désolé de dormir de temps en temps :(

Enfin on verra bien ce qui passera par la suite , j'en rigole d'avance ;)


Dernière chose pour le moment a part parlé sur le fofo off , sur GT tu fais pas grand chose :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut