V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Tu peux repeter
visiteurs-1993-06-g.jpg
 

DeletedUser25856

Guest
Mais Huns, tu es un ouf dans ta tête !!!! Tu as noblé du V ! :eek: :eek: :eek: :eek:

Les V, vous n'allez pas laisser passer ça quand même!
 

DeletedUser22400

Guest
Mais Huns, tu es un ouf dans ta tête !!!! Tu as noblé du V ! :eek: :eek: :eek: :eek:

Les V, vous n'allez pas laisser passer ça quand même!
bah si ils laissent passer, bon certains tentent même de récupérer mais c'est manque à pas de chance :)
 

DeletedUser

Guest
Bapt est revenu de vacances ?
J'aimerais bien connaître l'endroit ça avait l'air bien :)

Bon en tout cas quelques jours ou les TLT relèvent la tête ça fait plaisir un peu..
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Salut les tlt
Le compte bapt avait la tempête Irma sur sa tête ces dernières semaines.
Comme toujours, vous n'arrivez qu'à prendre des villages aux comptes afk, on en a encore la preuve
Certains joueurs de ce compte ( qui étaient les plus actif ) ont stop dont moi pour des choix personnelles donc stop fanfaronner pour rien, y'a pas grand chose de glorieux dedans ^^
Si on aurait continuer vous seriez toujours au même endroit car nos pertes de vivis se comptent sur les doigts d'une main.
Mais sur ce bonne chance pour la suite de la guerre et allez les V

@ Huns : je crois que c'est toi qui parlait du proprio du compte bapt ces deniers jours, cela fait depuis le début du monde qu'il ne joue plus à guerre tribale, donc difficile pour toi de juger les joueurs de ce compte sans savoir qui est le proprio maintenant, c'est peut être moi ou un autre :eek:, donc quand tu sais pas, parle pas c'est mieux
 

DeletedUser22400

Guest
Deja c est si "on avait" au dela de ca je ne parlais pas de bapt en parlant de compte, et je pense avoir ete sympa concernant la tournure de son compte,

au delà de ca bien sur que si on va fanfaronner, tu te fais défoncer, vous avez laché pour des raisons personnelles qu est ce qu on s"en tamponne, GT est un jeu sur le long terme, c est bien beau de gonfler un compte, de tenir sur quelques Op ET D UN COUP DE TOUT LACHER.

t es reparti sur les bancs de l'ecole et t arrives pas a suivre? tant pis pour toi , joue le casual t auras moins de pression
 
Score de réaction
467
Huns qui pique mes répliques :eek:
T'as pas honte !

Et falcao toujours à la ramasse ah ah o_O

edit : C'est clair qu'on a moins de pression avec 200 villages cachés en seconde lignes :p
 

DeletedUser22400

Guest
Qu est ce qui y a ma petite pomme t en veux pour ton argent aussi? ^^
Attention suis en forme.

ttcp7l0d.gif
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Mdrr t'est le plus beau Azcathi

Si votre tribu s'en remet pas d'un ban, c'est un truc de fou quand même, car prenons exemple sur nous et notre côté est de notre tribu, pendant des semaines ( voir des mois ) certains comptes étaient totalement afk et on devait bosser pour deux, et pourtant personne n'a eu l'idée d'abandonner ou avoir une baisse de motivation ..

Si t'a pas de baisse de motivation c'est que tu t'est fait éclater.... noob ?
c'est pas moi qui le dit c'est toi !
 

DeletedUser

Guest
On en reviendra toujours à la même à s'ecouter... Des que y a des prises multiples c'est toujours du a des AFK.. Repkoto, Marvellous, Darful, Xel-Rand, Bloody a une période et la Bapt..

On avancera jamais dans les conversations si on accepte jamais de perdre..
Le compte était bien actif y a deux semaines quand on a été snipe sur tout l les nobles, deux semaines à recevoir des attaques et le compte est inactif ? Je peut comprendre qu'il y a le IRL, mais si c'est toujours ça alors aucune des deux tribus a de mérite car on noble que du AFK.
 

DeletedUser22400

Guest
Bapt il a peut être eu un problème de suprême vessie.....(ouh la ,la je vais pas me faire que des potes^^)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
J'ai pas à me justifier, nos arrêts étaient programmés depuis longtemps ( les V pourront le confirmer ), je dis juste la vérité, sans sa vous ne seriez pas passez et le compte bapt ne serait pas où il est actuellement, et oui Huns j'ai repris les cours et que je m'en tamponne de gt

"Concernant bapt c est simplement qu il doit avoir un petit souci car c est le premier a venir ici.
Ne confond pas les propos d un coplay et le proprietaire d un compte."

Ah non non, moi je pense que tu parlais du compte bapt car sa doit faire 1 ans qu'il ne joue et il nous a donner son compte ;)
Bref, félicitations aux comptes Balon, GS qui sont les comptes ayant montrer le meilleur jeu durant cet été ;) sans rancune larchitect.

@ lord ouou : pour le bien de nos yeux et de nos doigts, ferme bien ta gueule et vient pas nous soûler ici
 
Haut