V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
666
laisse tomber le lord ouou il a jamais rien prouvé pck on sait pas qui c'est

Pour l'histoire de la pression, mon foie peut témoigner ya de belles histoires à raconter :)
 

DeletedUser22400

Guest
je parlais du
J'ai pas à me justifier, nos arrêts étaient programmés depuis longtemps ( les V pourront le confirmer ), je dis juste la vérité, sans sa vous ne seriez pas passez et le compte bapt ne serait pas où il est actuellement, et oui Huns j'ai repris les cours et que je m'en tamponne de gt

"Concernant bapt c est simplement qu il doit avoir un petit souci car c est le premier a venir ici.
Ne confond pas les propos d un coplay et le proprietaire d un compte."

Ah non non, moi je pense que tu parlais du compte bapt car sa doit faire 1 ans qu'il ne joue et il nous a donner son compte ;)
Bref, félicitations aux comptes Balon, GS qui sont les comptes ayant montrer le meilleur jeu durant cet été ;) sans rancune larchitect.

@ lord ouou : pour le bien de nos yeux et de nos doigts, ferme bien ta gueule et vient pas nous soûler ici
En attendant ton ex "compte" dérouille c est tout ce qui nous importe, si tu n as pas a te justifier pourquoi viens tu ici
tenter d'expliquer une pseudo raison alors qu on s'en contrefout?

Edit : je parlais du compte avi, le retour a l"ecole va te faire du bien pour relire entre les lignes ^^ ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Ah non non, moi je pense que tu parlais du compte bapt car sa doit faire 1 ans qu'il ne joue et il nous a donner son compte ;)
Bref, félicitations aux comptes Balon, GS qui sont les comptes ayant montrer le meilleur jeu durant cet été ;) sans rancune larchitect.

Mdr pas de soucis tkt, nous etions dans des camps opposés, les provocs sur l'offi font aussi partie du jeu
toujours est-il, je trouve que tu as très bien défendu sérieusement et Zilit confirmera ...l’enchaînement des OP fait qu'a un moment donné ça passe et depuis plusieurs semaine avec Balon, Repli et les 404 nous n'avons pas lâché l'affaire^^


Du nouveaux côté stats ?

Non :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je n'ai rien prouvé, sauf que moi, je m'en fou.
je sais très bien qu'un compte comme Bapt était difficile à gérer et que vous l'avez admirablement bien géré

Mais j'ai par exemple un peu de mal quand vous (communauté) dénigrez des joueurs solo comme bloody, namak, repkoto ou mac aron, vous venez ici faire les fanfarons car comme vous dites ils ont "aquaponey"

Vous, vous étiez 4, chacun plus expérimenté que les précédents joueurs, co' H24 et vous avez laché tous en même temps ^^
Donc stop les excuses non ?

Ya que les types avec de gros front qui peuvent critiquer comme Elma ou rhej parceque eux ils ont une idée de ce qu'est une OP avec 500 offs et parcequ'ils le gèrent à la perfection.

Sur ce, Tchao
 
Score de réaction
666
Ton message était un tantinet "grosse tête" pour qqn qui se dit n avoir rien prouvé. Calme tes ardeurs, et dis pas n importe quoi de qqn que tu ne connais pas.
Bref tchao, adieu meme.
 
Score de réaction
764
J'ai cru entendre le mot stats ?

fb0d7ae0f65ff8f86f148df412ee74c7.png

Et merci aux TLT d'avoir massacrer le compte Bapt, au moins je suis de garder mon top 1 OD :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
je n'ai rien prouvé, sauf que moi, je m'en fou.
je sais très bien qu'un compte comme Bapt était difficile à gérer et que vous l'avez admirablement bien géré

Mais j'ai par exemple un peu de mal quand vous (communauté) dénigrez des joueurs solo comme bloody, namak, repkoto ou mac aron, vous venez ici faire les fanfarons car comme vous dites ils ont "aquaponey"

Vous, vous étiez 4, chacun plus expérimenté que les précédents joueurs, co' H24 et vous avez laché tous en même temps ^^
Donc stop les excuses non ?

Ya que les types avec de gros front qui peuvent critiquer comme Elma ou rhej parceque eux ils ont une idée de ce qu'est une OP avec 500 offs et parcequ'ils le gèrent à la perfection.

Sur ce, Tchao

T ki
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Bonsoir tout le monde,
Je suis juste venu m'excuser par rapport a ce qu'est devenu le compte bapt.
Je viens de voir le carnage et je suis vraiment dégoutté..
Début septembre j'ai du arrêter de jouer pour mon IRL je pensais que le compte était entre de bonne main mais bon tant pis c'est la vie
Encore désolé au deux camp de pas avoir su mieux assurer jusqu'au bout mais des fois on a pas le choix :(
Je reviendrais sur le jeu quand ma vie sera plus stable, en attendant amusez vous bien et je encore désolé:oops::oops::oops:
 

DeletedUser22400

Guest
Bonsoir tout le monde,
Je suis juste venu m'excuser par rapport a ce qu'est devenu le compte bapt.
Je viens de voir le carnage et je suis vraiment dégoutté..
Début septembre j'ai du arrêter de jouer pour mon IRL je pensais que le compte était entre de bonne main mais bon tant pis c'est la vie
Encore désolé au deux camp de pas avoir su mieux assurer jusqu'au bout mais des fois on a pas le choix :(
Je reviendrais sur le jeu quand ma vie sera plus stable, en attendant amusez vous bien et je encore désolé:oops::oops::oops:
salut wiko

oui bien dommage mais ca n est qu un jeu , priorité a ton irl
bonne continuation à toi
 
Score de réaction
467
Tu dois confondre avec darful toi ^^

Mais c'est le même combat, des alliances cachées nobleurs de barbare disparu dès que la difficulté a augmenté :p
 
Score de réaction
467
Bah je répondais à sam qui confondait deux joueurs, tu devrais un peu prendre le temps de lire les messages postés avant de t'enflammer *_*
 

DeletedUser22400

Guest
Ferme ta bouche!!! Tu la vois la différence la quand je "m enflamme" ^^
 
Haut