V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Rhrej le petit coquin :p ni vu ni connu mais vas y que je t allume ^^ ,
prends soin de lui il le mérite;)
 

DeletedUser26014

Guest
Tu dois confondre avec darful toi ^^

Mais c'est le même combat, des alliances cachées nobleurs de barbare disparu dès que la difficulté a augmenté :p
Oula oui je m'en excuse, malheureuse inversion ^^
Toujours est-il que des nobleurs de barbares qui fuient lors des premières attaques il y en a dans tout les camps :eek:


La connaissance des TLT de leur propre tribu m'épatera toujours ^^
HS camarade
il ne s'agit aucunement d'une méconnaissance mais bien d'une erreur de ma part j'ai inversé 2 joueurs ... ça n'indique rien d'autre Sigmund ;)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation au nouveau Top 1 !


Je comprend mieux Wiko.. Je pense que tu aurais quand même apprécier notre petite opération, des snipes ils t'en aurait fallu, j'en doute pas que tu aurais défendu, mais bon on ne t'aurais pas lâcher :)
On se revois sur un prochain monde et profite bien de ton IRL avant tout.


Rhrej les villages gratuit on les a un peu mérité aussi non ? On est pas les dernier à tapée, on a le droit d'avoir des villages facilement aussi
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Félicitation au nouveau Top 1 !
Un jour un sage a dit : "On cesse toujours d'être top 1 mais jamais d'avoir été premier". La légende dit qu'il aurait disparu peu de temps après cette déclaration :D (NB pour mes fans : quand je dis la légende je ne fais pas référence à moi même).

Rhrej les villages gratuit on les a un peu mérité aussi non ? On est pas les dernier à tapée, on a le droit d'avoir des villages facilement aussi

Pas dit le contraire, mais je répondais à Wiko qui en venait à s'excuser, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^
 

DeletedUser22400

Guest
LOLLL
 

Fichiers joints

  • DERFERD.gif
    DERFERD.gif
    57,4 KB · Affichages: 56

DeletedUser

Guest
Ce monde est encore loin d'être finit.. Tres partagés, un arrière front encore très important pour les deux tribus..
 

Fichiers joints

  • IMG_2601.PNG
    IMG_2601.PNG
    35,8 KB · Affichages: 80

DeletedUser25856

Guest
Et ben, que de rebondissements sur ce monde. Un coup on a l'impression qu'un camp va craquer, ensuite l'autre, et ainsi de suite. Il est clairement pas fini ce monde... Sur un rythme comme celui-là, je ne suis pas sûr qu'il finisse en 2018 mine de rien.

Mais en tout cas, clairement, vous savez ce que vous ferez à Noel, vous serez encore en train d'en découdre ! Et ça, c'est cool pour vous! J'aurai vraiment aimé connaître un monde comme celui-là.

Bon courage à tous!

Cordialement, Eliur
 
Haut