V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
Aucun V ne gère le compte monkey, désolé pour ta pêche aux infos Huns. Par contre, je crois que le proprio monkey a pas des masses apprécié le comportement TLT envers ces alliés.

Tu sais, chair à canon toussa toussa :p
 

DeletedUser26014

Guest
ça reste quand même une belle OP V ...comme le dit Rherj parfois il faut taper les bunker pour dégager les lignes. Nous avons du le faire la semaine dernière, et nous aurons a le refaire dans l'avenir ...et les V aussi

Bravo a tous, c'est quand même avec ce genre de baston qu'on prend plaisir n'est ce pas !

Edit : Elma ... pour faire la critique il faut savoir de quoi on parle et avoir tout les éléments. Nous as tu vu critiquer votre conflit qui vous oppose à ceux qui vous soutenaient par le passé tout au nord ??? non car j'en sais foutre rien des tenants et aboutissants et donc ne me lacherais pas à dérouler des propos plus qu'ambigus :p:p:p toussa toussa :p
 
Score de réaction
467
Je répondais à Huns qui vient encore une fois à la pêche aux infos en fourrant son gros pif sous forme d'accusation.
Quant à ce que j'ai dit, c'était pour embêter, bien que monkey est venu me mp pour se plaindre de vous. Après j'en ai tellement franchement rien à foutre que bon ^^

Je lance juste une petite vanne pour la forme.
 

DeletedUser28253

Guest
Après, les V critiquaient l'OP "bourrin" des Tlt il n'y a pas si longtemps...
Faudra m'expliquer (si j'en crois AVICII qui reçoit 30 offs sur certains vivi) comment vous définissez votre OP ?


Je rajouterai même qu'un village à pris 48 off :eek: RIP à lui...
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est effectivement une OP de bourrin, sans ça AVICII il TO et il snipe, du coup c'est pas drôle :(
Mais j'ose penser que j'ai ajouté un peu de finesse dans mes fakes

OS j'te kiff
il est ou lord il est ouuuu? :D
Pas là
 

DeletedUser22400

Guest
En attendant ce Monkey il copie mon pseudo :mad:
il copie juste ton pseudo ,y a vraiment que ca qu il copie...

edit: on reparlera de la gestion du compte monkey elma, crois moi ^^

(mdr le gigolo est parti pleurer chez tonton elma^^)
pour qu il y ai chair a canon, encore faut il qu il fournisse en def,
bien heureux qu il degage de ce serveur ce branquignole)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
il copie juste ton pseudo ,y a vraiment que ca qu il copie...

edit: on reparlera de la gestion du compte monkey elma, crois moi ^^

(mdr le gigolo est parti pleurer chez tonton elma^^)
pour qu il y ai chair a canon, encore faut il qu il fournisse en def,
bien heureux qu il degage de ce serveur ce branquignole)

Ceci est un appel à témoin !

Toi, pauvre petit joueur du monde 40, maltraité et persécuté par les grands et pas si fort TLT, sache que tu n'es pas seul ! Ma boîte à mp est ouverte, et tonton elma te conseillera ! :D
 

DeletedUser30571

Guest
tiens un revenant :)

je suis pas sur que le compte style infamous, avec un record supporter juste fabuleux ai besoin d'un 4ème coplay pour envoyer la deff au front, si ?

C'est pour être encore plus réactifs :D Faute d'avoir des concurrents pour tomber mon propre record, on va essayer de l'améliorer :cool:
 

DeletedUser25856

Guest
Je me posais une question stupide sur le monkey qui fait débat. Mais pourquoi ses villages n'ont que 8800 points? Il les a détruit? Il ne les a jamais fini et a une conception extrêmement étonnante de ce qu'est un village efficace?
 

DeletedUser26014

Guest
Je saurai pas te dire pourquoi

Demande à Elma il doit avoir la réponse lui qui le connaît bien :D:D:D

Édit : l'appel à témoins d'elma + la cover de rhrej ça m'a fait ma journée je regrette pas d'être passé.mdr
Comme quoi ils ne sortent pas que des conneries :p
 

DeletedUser22400

Guest
viens sam on va frapper a la porte de tonton elma, doit y avoir des biscuits a gratter ^^
 

DeletedUser29476

Guest
le compte Onizuka83 tournais avec 1 joueur recevais des attaque (a toute heures) de 5 compte V avec je ne sais pas combien de joueur par compte
oui j'ai demenager et pas eu de box pendant plusieurs jours :/ ce n'etait
vous pouvais dire ce que vous voulez on as pas que GT dans la vie ;) mais je me suis bien amuser :p
 
Score de réaction
666
T'en as encore sur le coin de la bouche là Ben, tu feras attention faut pas montrer ça en public tu vas plomber ta notoriété :p
 
Haut