V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
C'est un blague de Monkey il essaye juste de faire le singe

J'ai hésité a signaler ce post au modérateurs, en tchetchenie on t'execute pour moins que ça :D


Edit : celui-ci je n'avait pas vu

Et pour monkey occuper vous plutot de vos alliés sa evitera qu'ils veuillent vous tapaient sans qu'on ne le leur demande.

Je demande sanction, j'ai mal aux yeux ... Dans mon bled ça ne se passe comme ça :p:confused::cool: (il n'y a que l'elite de la vanne qui comprendra :))
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
43
Y'en a certains qui veulent figurer parmi les nombreuses victimes de l'ouest V ;).

Demander des vivis a un joueur de bordure c'est mignon comme tout.
Je t'assure balon, l'herbe n'est pas verte pour vous a l'ouest du monde ;)

#Zap
 

DeletedUser28597

Guest
ya reunion Tuperware chez moi ? j'avais dit pas plus de 5 vous abuser les gars :D

aller chui simpas ya 800FO detecter :eek: mais yen aura +1k a passer

Aller bonne journée a tous !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tellement d’arrogance mon petit Zap ;)

Si je viens vers vous c’est que l’herbe est bien trop verte à l’Est...
Comme j’avais dis à Rhrej je voulais être dans le classement sur tout les continents monde..

Vous venez pas vers nous alors on viens vers vous..
 
Score de réaction
467
On ne vient pas vers toi car on le fait correctement.
Essaye de porter un minimum ton calbut et accepte d'avancer correctement au lieu de mendier à gauche à droite pour t'installer. C'est tellement risible. Quand je pense que les TLT se foutaient de dams qui avait essayer de faire pareil.

Edit : je suis juste décu du comportement du compte balon, que je respectais pour leur jeu.
 
Dernière édition:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Franchement, le message était collector :D
Mais comme disait l'autre : "Les insectes tournent seulement autour des lampes qui brillent".
Comprendra qui pourra ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut savoir mendier par moment pour venir aider la tribu.. Je ne pense pas que tu me laisserais un village a toi à 25:00 de route ;) Quand je vois que l’on ne peut rien faire pour aider l’Ouest lors de vos OP ou encore des conflits interne (Monkey), il faut trouver une solution pour aider. C’est pas la plus honnête mais elle peut avoir le mérite de marche par moment..

Pour Dams je me rappel pas m’en être plein..

Si aider la tribu fait que tu ne respecte pas notre jeu, il t’en faut peu ;)
 
Score de réaction
467
Si aider la tribu fait que tu ne respecte pas notre jeu, il t’en faut peu ;)

Je comprends le principe mais pas la forme.
Tu sais, on voit également l'Est partir en couille depuis un moment, entre les comptes inactifs, les comptes qui disparaissent (xel-qui ?), je pense qu'on vit la même frustration. Et la même impuissance. Il n'empêche que je n'ai jamais penser à adopter ce genre de jeu pour avancer.

Au final, on prends des sitting, on s'active à sacrifier nos defs et on essaye de remobiliser tous le monde.
Mais peut-être qu'il me faut peu. Sacrifier vos alliés sous couvert de jouer avec vos potes reste dans vos standards :p
 

DeletedUser

Guest
Entre votre OP sur Avi et Monkey qui lache il faut savoir faire vite.. Si on vous dis que Arkul ou Bloody s’en va et vous laisse, vous allez comme nous essayer de fzire le plus vite possible pour pas tout perdre.

Je pense que nos défs se sacrifie suffisamment en ce moment ;)

Tu parle toujours de certains joueur, tu met tout le monde dans le même Packet à chaque fois.. Au final tout ceux que tu vise sont pour la plupart déjà plus sur ce monde.. Après vous allez vous plaindre car on parle plus sur le forum ^^
 

DeletedUser26014

Guest
Tu es pas sérieux Elma, si ??? #balancetonporc :p
Reprocher aux gens la façon qu'ils emplois pour se déloc ! au fond on s'en tape non ??? l'essentiel est que tu auras en face des gens qui veulent en découdre et c'est tant mieux pour le jeu non ???? qu'ils passent par telle ou telle façon est-ce bien là l'essentiel ??? de la naissance d'un compte a sa fin rare son ceux qui peuvent se vanter d'avoir joué clean de A à Z ... Franchement la forme on s'en tamponne le coquillard et comme l'a dit Zilit inutile de parler de ceux qui on stop

Il n'y a pas d'autres sujet plus intéressant ???
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Tu es pas sérieux Elma, si ??? #balancetonporc :p
Reprocher aux gens la façon qu'ils emplois pour se déloc ! au fond on s'en tape non ??? l'essentiel est que tu auras en face des gens qui veulent en découdre et c'est tant mieux pour le jeu non ???? qu'ils passent par telle ou telle façon est-ce bien là l'essentiel ??? de la naissance d'un compte a sa fin rare son ceux qui peuvent se vanter d'avoir joué clean de A à Z ... Franchement la forme on s'en tamponne le coquillard et comme l'a dit Zilit inutile de parler de ceux qui on stop

Il n'y a pas d'autres sujet plus intéressant ???

Me souviens d'une époque où de telles manigances suscitaient chez toi une envie d'ailleurs.. Mais vous avez raison ce n'est pas le sujet !
Belle boucherie sur AVI. Pour une fois je ne louerai pas sa défense (très belle au demeurant) : c'est plutôt simple : identifier les bunkers attaqués et blinder. Basique :D
 
Score de réaction
467
Perso je trouve à vomir d'aller mendier pour se déloc. Chacun son truc, et à mon sens la forme on ne s'en fou pas !
Mais au final, ce n'est que mon point de vue.
Pour ton exemple, tu sais, il n'y avait personne sur bloody depuis plusieurs mois, si on excepte les sitting, et le compte bapt a été lâché, comme le compte xel. Je comprends très bien le principe, une fois encore, mais pas la forme.

Par contre, et c'est vrai que c'est une chose qui me tient à coeur, l'histoire d'un monde.
Je ne pense pas mettre tous le monde dans le même panier, néanmoins, que vous soyez nouveau sur ce monde, ou pas, je trouve dommage de ne pas assumer ou respecter les choix qui ont été fait. Le monde est tel qu'il est car des comptes ont pris des décisions, ont fait des choix.

J'ai toujours été partisans d'un compte = une décision. Peut importe le nombre de coplay.
De même que chaque monde étant différent, et qu'il faudrait arrêter de comparer à un joueur à travers les différents mondes.

TFranchement la forme on s'en tamponne le coquillard

Pour moi, c'est important. Au final chacun son éthique dans le jeu ^^ ! Je n'impose à personne ma manière de voir un monde, que je joue depuis son start, néanmoins, merci de respecter ma manière de voir ce jeu, et ce monde :p
 

DeletedUser26014

Guest
Me souviens d'une époque où de telles manigances suscitaient chez toi une envie d'ailleurs..
concernant certaines pratiques oui c'est clair.mais jamais pour ce genre de cad. Qu'un gars contact un autre gars pour avoir un village ne me dérange pas en ne m'a jamais dérangé. Lorsque je suis arrivé chez les TLT nous avions même aidé Eizo a rejoindre le front 40N en lui filant un village pont.

Bref tout ceci n'est pas un sujet intéressant tu as raison.

Édit : Non Elma on ne respectera pas ta manière de voir ce monde :p:p
 

DeletedUser29752

Guest
Filer un village pont a un allié es different que de menacer un joueur neutre pour avoir un village en terre enemie non ? Ou alors je comprend pas votre vision du jeu ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ceci nous a permis de savoir de quel côté se situait le joueur ;)

En tout cas le record journalier ODD, Djadjoo l’a perdu ;)

Et quelqu’un Va t’il détrôner Elma en ODA ou ELma lui même ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
43
Je t'assures Zilit, ce n'est pas de l’arrogance ^^. Je ne me le permettrai pas ;).

C'était juste pour titiller un peu :)

Ce qui est bien ce que tu as voulu réagir au pétage de plombs de Monkey. Peut etre que certains de la zone devraient s'en inspirer (Pile par exemple ;) )

Brave aux Avicii pour le nouveau record deff ;)

#Zap
 
Haut