V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser28597

Guest
Brave aux Avicii pour le nouveau record deff ;)

#Zap

Merci :cool:

Il y a bien un sujet très intéressant aujourd’hui, mais je suis pas sur que Avicii à le temps de venir en parler actuellement ^^

En tout cas le record journalier ODD est déjà battu à 13:00 :)

c'est vrai qu'on manque toujours un peu de Temps, c'est pas facile tous les jours :rolleyes:

Me souviens d'une époque où de telles manigances suscitaient chez toi une envie d'ailleurs.. Mais vous avez raison ce n'est pas le sujet !
Belle boucherie sur AVI. Pour une fois je ne louerai pas sa défense (très belle au demeurant) : c'est plutôt simple : identifier les bunkers attaqués et blinder. Basique :D

c'est pas toujours facile d'identifier les full off et encore moin trouver de la def :(
un peu abuser les 30FO sur des vivi quand meme
 

DeletedUser28253

Guest
Ouf une grosse journée qui se termine avec une très belle démonstration offensive de la part des V avec tout de même un total de 1 059 off ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Je lis mal ou twstats dit que le compte avicii a pris 45 M d'ODD en une journée :O

Par contre, il a clairement bien déf puisque tous les villages perdus semblent être TO...
 

DeletedUser22400

Guest
comment t exageres lol

plus de 1000 offs hs (perso je compte pas 22 pertes)

et tu oses dire que ca te fais rire,
tant mieux pour toi ben
 
Score de réaction
467
Tu trouves exagéré ?
Honnêtement, le mec a doublé le record def (sacrément performance de votre part pour dégoter autant de def, et la, good game de votre part, vraiment), et fait 22 pertes.

Ce n'est pas le premier compte a se prendre autant d'off sur une OPE, vous avez la mémoire courte. Et beaucoup de compte s'en sont beaucoup mieux sorti, avec moins de blindage, donc j'irais également avec des pincettes sur cette performance individuelle. Après, un très belle performance d'équipe de la part des TLT, ca, je l'ai déjà dit.

Par contre, il n'y a pas eu 1k off de HS et beaucoup de def HS aussi hein :p
Après les ratios étaient assez bon pour vous, ca c'est clair.

Stats depuis hier

681233Capturedecran20171025a103510.png



Edit : Oui après, je suis d'accord avec rhrej, il s'en sort honorablement si on compare avec les autres TLT :D
 
Dernière édition:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Perso 15 prises pour moi.
Il faut parfois taper fort pour dégager quelques bunkers emmerdant.
Il a su gérer beaucoup mieux que certains sur ce monde :)
Maintenant si, toutes nos offs sont HS, ne vous attendez pas à une autre OP avant 2 semaine :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
moi qui pensais me faire tacler avec la grosse connerie que j ai sortie concernant les 1000offs ^^
elma je sais tres bien que d autres ceux sont faits fumé bien plus avec une Op de cette ampleur

apres et ce n est pas parce que c est avi, mais je trouve que le compte c est tres bien debrouillé
sinon pour en revenir au sujet qui fache^^

quel est le V qui gere le compte a monkey la lol
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
moi qui pensais me faire tacler avec la grosse connerie que j ai sortie concernant les 1000offs ^^
elma je sais tres bien que d autres ceux sont faits fumé bien plus avec une Op de cette ampleur

apres et ce n est pas parce que c est avi, mais je trouve que le compte c est tres bien debrouillé
sinon pour en revenir au sujet qui fache^^

quel est le V qui gere le compte a monkey la lol

Certes il a bien défendu quand même, mais avec une tél quantité de deff que vous lui avez fournis et le nombre de bunkers qu’il a, avicii aurait dû perdre -5 villages pour être gentils ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
tiens un revenant :)

je suis pas sur que le compte style infamous, avec un record supporter juste fabuleux ai besoin d'un 4ème coplay pour envoyer la deff au front, si ?

c'est vrai que Avicii aurait pu en perdre un peu moins s'il avait mieux coordonné ses bunkers.

Après, les V critiquaient l'OP "bourrin" des Tlt il n'y a pas si longtemps...
Faudra m'expliquer (si j'en crois AVICII qui reçoit 30 offs sur certains vivi) comment vous définissez votre OP ?
 

DeletedUser

Guest
63% des off ont quand même été au tapis, après on peut pas être co tout une journée, si on peut faire des bunkers autant les faire.. A ce niveau des bunkers ça peut être vidé, gérer autant de TO ou snipe quand on reçoit autant d’Off c’est jamais très simple, si on peut ignorer quelques haches rouges qui taperons sur des bunkers c’est toujours bien ;)


Par contre venant d’Elma qui a souvent montrer son niveau défensif je peut accepter mais venant de toi Azcathi c’est Limite ^^

Certes il a bien défendu quand même, mais avec une tél quantité de deff que vous lui avez fournis et le nombre de bunkers qu’il a, avicii aurait dû perdre -5 villages pour être gentils ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
tiens un revenant :)

je suis pas sur que le compte style infamous, avec un record supporter juste fabuleux ai besoin d'un 4ème coplay pour envoyer la deff au front, si ?

Arrête de stalk tout les profils des V et de baver dessus, je suis dessus depuis cette nuit :eek:
Et si, le compte style infamous a besoin de quelqu'un pour voir que les soutiens arrivent bien à destination, je suis tout a fait apte à faire sa ;)

Par contre venant d’Elma qui a souvent montrer son niveau défensif je peut accepter mais venant de toi Azcathi c’est Limite ^^

Par contre venant de toi alors qui n'a jamais réussit à nous prendre de vivis, je trouve sa limite aussi ^^
 
Haut