V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
A toi de me dire ? Bapt a été évincé de la tribu ?
Et onizuka ?
Et darful ?

Après c'est beaucoup de provocation pour rien, je te l'accorde, mais je suis bien forcé tu ne la ramènes quasiment plus xD
 

DeletedUser22400

Guest
darful delete qu est ce tu veux qu on le garde,
oni tres honnêtement je ne sais pas ce qui lui est arrivé,

j etais tt a fait d accord avec le post de rhrej et toi
tu viens encore en fanfaron

Juste raz les bottes de te voir te rabâcher et de lire
tes pseudos sous entendus
 
Score de réaction
467
Bapt a delete aussi, chacun gère sa merde à sa manière, au final et c'est amusant vu que je me faisais sniper mes trains après qu'il soit sorti des TLT.

Bref, de toute manière, dès que ca vient du caliméro, tu ne lis plus et tu deviens tout rouge tout mignon !
T'inquiètes huns, c'est bientôt fini on arrive près de tes 43 villages ;)

Et je ne fais aucun sous-entendu, je dis clairement que les prises V sont de loin plus élevés que 700, pour le reste tu en fais ce que tu veux ^^
Rhrej a peut-être la langue soyeuse, mais pour ma part, j'arrive pas ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Je lis je lis et je lis.

Si d'autres lisent aussi, vous ne le voyez peut être pas mais les Tlt n'étaient pas les seuls à OP hier...
 

DeletedUser22400

Guest
ben....combien de vivis nobles a testi ...meme pas 10....wouah la guerre va trop changer avec ca,
 

DeletedUser22400

Guest
qu est ce que vous avez avec les noms des bleds a boukan^^

c est fun de delete a dilettante ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Elma vous pouvez avoir 700 prises d’avance, ça changera pas le faites que le gagnant de la guerre aura plus de prises que l’autre camps ;)

Et les TLT ne font pas non plus du sur place.. Au début de la guerre tu m’a Même dis que c’etait Facile de la ramener alors que j’avais que 5 villages au front, heureusement j’ai augmenté je peut parler maintenant ;)

En tout cas le monde a bientôt les 360 jours Et personne ne survole ce monde (V = 38% , TLT = 29,3%, 404 = 17%..)

A cette vitesse je suis foutu pour le Noel tranquille.. :(
 
Score de réaction
467
C'est clair que vous faites du joli job sur balon, jamais dit l'inverse ;)

Par contre boukan delete ou pas ?
J'avais pas vu ces noms de village :eek:
 

DeletedUser

Guest
On se retrouvera sûrement sur un front à un moment ;)

Il avait mit delete mais quand il a reco il a vu qu ils avait encore des villages donc il va peut être rester :)
 

DeletedUser30571

Guest
S'il vous plait arrêtez de taper mes copains je dois refaire mes defs pour le front :(
 
Haut