V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29752

Guest
Ils sont mignons les TLT a envoyer leurs petits sbires envoyer des Off sur les V :p. Sacrer esprit combatif :D.
 

DeletedUser22400

Guest
Huns est tendu, c'est la réussite de son OP qui est en jeu :D
Tendu a la vue de cette raclette qui se presente la oui ;)

Rhrej tu peux demander a Kodin d arreter de sortir des conneries plus grosse que lui ,
ca m arrangerait j'ai la découpe de fromage a faire ^^
 

DeletedUser22400

Guest
L humour de Rhrej ^^

je vais mal la digerer lol

zap tu joues sous infamous?
 

DeletedUser30571

Guest
Résultat de la journée : avantage conquêtes et stats pour l'ennemis, bien joué à l'alliance TLT :oops:

+56 Vikings | + 78 TLT | Difference : +22 TLT
1508279368-ope-17102017-graph.png


On peut voir que ça a tapé fort d'un côté et bien défendu de l'autre.

1508279493-ope-17102017-stats.png



Bien joué à tous, alliés et ennemis, ce n'est que partie remise! :cool:


Infamous.
 

DeletedUser25856

Guest
Ouch, définitivement, ça confirme qu'il y a un front à l'avantage d'un camp et l'autre front à l'avantage de l'autre camp.

C'est terrible de tourner comme cela...
La question, c'est est-ce que les fronts avancent à la même vitesse de chaque côté.

En tout cas, clairement, les TLT sont à nouveau bien actifs visiblement, et les V vont avoir du boulot s'ils veulent gagner le monde.

Cordialement
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Alors, non les deux fronts n'avancent pas de la même façon, ça ne "tourne pas". Les TLT s'appuient sur leurs points forts pour rester en vie, comme nous, et ils ont raison de le faire. Cependant, les stats restent de 702 prises en notre faveur. L'impact est simplement diminué par le fait que nous devions taper 2 grosses tribus au lieu d'une.
Ils ont effectivement réussi à motiver du monde, en nous faisant au passage découvrir de nouveaux pseudos inconnus jusqu'alors (faut dire ça ratisse large :D).
ça tape bien, mais ça reste maigre 22 prises sur une OP de cette ampleur :)

Cordialement :oops:
 
Score de réaction
467
Et j'irais même plus loin, les TLT peuvent s'accrocher à ces stats biaisées, mais au final, je n'ai pas l'impression que les V font du sur place.
On est assez honnête pour garder bapt jusqu'à son dernier village, contrairement à onizuka par exemple, ou encore darful.

De plus, comme l'a expliqué Rhrej, on a du taper masse allié (remember DRING, GTO, Tilt, ..)
Et si on comptabilise la totalité, les V doivent être facilement à +1500 villages ! Pour rappel, les TLT étaient largement devant au classement en mai dernier, à la déclaration de la guerre.

Donc oui, les TLT sont actifs, font des opés, toujours aussi bourrins et parfois très efficace, mais la carte évolue bien du côté V :eek:
 

DeletedUser22400

Guest
tenor.gif


je kiff ton petit coté " grimpion" elma, mélangé a cette outrecuidance c est un sacré cocktail ^^

le meilleur reste tout de meme " le on est assez honnete pour garder bapt....
nan mais sérieusement elma t as juste pas trop l impression de te foutre de la gueule du monde la?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut