V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Les orages ont été terribles, la quasi totalité des TLT ont perdu une connexion à internet :(

Sérieusement, vous avez pris 2 millions, OK. Un de vos joueurs a pris l'eau, OK. Mais c'est trop facile de lâcher maintenant après toutes les belles paroles que vous avez eu. Surtout que vous avez encore l'avantage numérique, j'sais pas ce qu'il vous faut.
Huns pourrait peut être reprendre le compte darful pour nous montrer ce qu'il peut faire :p

Dit pas sa, huns sur darful c'est nous qui risquerons d'avoir des orages :confused:
 

DeletedUser25856

Guest
Pas de réponse en 17h de post, je pense que vous les avez définitivement vexé... J'espère au moins qu'ils vont se venger IG.

Bon courage pour le recyclage du compte Darful en tout cas, ça n'a pas l'air trop dur ^^

Cordialement
 

DeletedUser26014

Guest
Ça y est j'ai retrouvé une connection..j'étais dans un tunnel, long...très long tunnel

Huns devrait revenir rapidement il est parti a un séminaire boudhistes a Katmandou... Apres la sanction des admins il avait besoin de se ressourcer, de retrouver l'equilibre dans là méditation.




Rhrej qu'importe le nombre de villages..c'est ce que tu en fait qui importe réellement
 

DeletedUser26014

Guest
?????
En ligue 1 du raccourci sans queue ni tete tu es de loin le champion ...imbattable sans dec o_O



Elma, qui ne cesse de vouloir vous expliquer que la difference de taille entre tribu ne fait pas tout ?? Tu veux que je deterre mes posts ( ceux que tu as du lire sans les comprendre) ??
Et quand a tu pu déceler dans un de mes posts un contenu qui vous fait passer pour des "sales hautains d'élitistes" ...j'aimerai que tu me le dise
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je change un peu de sujet Larchi mais j'espère que tu sauras rebooster tes hommes parce que c'est un peu mou en ce moment...

Bon sauf Smarcta là. Lui il risquerait d'avoir quelques orages si il a 10 au compteur. :x
 

DeletedUser26014

Guest
Smarcta ?? Connais pas^^

OS les rebooster on peux toujours essayer, je vais leur filer du redbull et leur demander de te faire quelques visites :)
Il y a quelques jours un vieux sage (ou singe) avait posté ça

Petit ajustement Huns à ta réponse :p
C'est à la tribu de se relever du ban. Un ban n'influence pas qu'un compte car ses coéquipiers de tribu sont touchés mentalement.

Cette sanction a redistribuée toutes les cartes de ce monde quoiqu'on en dise...on verra dans quelques jours si la barre se redresse de notre coté :rolleyes:
 

DeletedUser26014

Guest
Mdr Dams, tu n'a pas voulu de moi ^^

Du coup après ton delete j'ai pris ton Top ODA :) ...que Rhrej va me le prendre ...:( moi aussi je devrais me lancer dans le recyclage de force :oops:



Edit : le pire c'est que vu la tournure des évenements Peter Pan sera top 3 dans 2 mois ....pffffff
 
Score de réaction
764
860e101e77a5a41f96cd61617aad9899.png


:eek::eek::eek:
 

DeletedUser26014

Guest
c'est moi je me suis trompé Ben :oops:

je jetté justement un coup d'oeil sur votre ODA du jour (Elma)...rien a dire c'est dégueulasse du recyclage.ptdrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
On y peut rien si le mec ne se défend pas. Et pourtant il s'est connecté aujourd'hui, certains trains ont été défendus :)

Il pourra trouver toutes les excuses qu'il veut, si ce ban l'a fait abandonné, je sais alors qu'on aurait pas eu de mal à le nobler quand on lui serait tomber dessus.
#DARPASDEMENTAL
 

DeletedUser26014

Guest
ça Ben c'est une affirmation qui ne restera que supputation étant donné que ça n'arrivera pas, toujours est-il que le compte Darful n'avait jamais étés en difficulté jusqu'à présent (avant le Ban) :cool:
Darf affirmait être capable de contenir vos OP ... vous, vous affirmait que vous l'auriez eu en une OP ... malheureusement on ne saura jamais qui des 2 ont raison.

Après mental ou pas mental ça je peux pas commenter ... moi même je ne saurai qu'elle décision prendre car dans tout les cas tu es niqué, la seule chose qui importe vraiment c'est la tribu, mais un ban d'un compte pareil (en terme de point et de position) aurait mis n'importe qu'elle tribu en difficulté


Maintenant on va voir ce que ça va donner, soit il y a un sursaut, un réveil, soit c'est recyclage de la moitié de la map jusqu'à la dominance :mad:
 
Score de réaction
764
C'est trop facile d'abandonner sur ça et de remettre la faute sur le support pour vous avoir fait perdre le monde. Si vous perdez, ce sera uniquement de votre faute. Vous aviez l'avantage numérique, et vous l'avez toujours, ce n'est pas parce qu'on a beaucoup noblé ces 3 derniers jours que la guerre est finie.

Pour une tribu qui se disait tribu de bourrins qui ne lâchent jamais rien, je suis déçu.
 

DeletedUser29076

Guest
on aurait jamais eu darful en une OP; il avait trop de vivi deff avec les GTO pour le soutenir en plus.

ça aurait été long mais on l'aurait eu easy en un mois
 
Haut