V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
764
Le fait d'etre Admin ne te permets pas de raconter pas n'importe quoi Ben :).... Il y a eu quelques OP, dont une dernièrement sur Balon (pas de la meme intensité que la derniere que vous venez de mener mais une OP quand même)

Tu sais tres bien que sur n'importe quel monde c'est ceux qui prennent l'initiative de l'attaque qui recolte, nous on enchaine a l'est, jamais nos OFF reste a quai bien longtemps et les coplayeur Airkul peuvent te le confirmer....
ne fait pas passer les gens a l'est pour des glandeurs aussi bien les OFFeurs que les defenseurs mènent de belles batailles :p


Edit : joli stats ...y'a moyen de beneficier de quelques villages?:oops:

Vous avez prit l'initiative de l'attaque sur le compte Elma, à plusieurs reprises, et on sait tous qui a prit tarif dans l'histoire :p

Pour tes accusations non fondées, j'aimerai bien savoir ce qui te fait penser que j'ai pu dire une chose pareille ? Tu fais référence à ma phrase sur les priorités ?
Désolé de te décevoir, mais mener une offensive sur les joueurs de l'est ne fait pas partie de nos priorités.
Quoique^^ Ca peut taper n'importe où et à n'importe quel moment, restez attentif :D
 

DeletedUser29076

Guest
askip Mac a rejoint Boukan à un Spring Break en croatie

photo_494034_34.jpg


souhaitons leur de bonnes vacances
 

DeletedUser25856

Guest
Au vue de la synchro des opérations visibles, je pense qu'il faudrait cumuler les stats sur les 48 dernières heures et les prochaines 24 pour savoir qui a réussi à tenir ces différents événements.

En tout cas, clairement, le compte Mac Aron a pris tarif. C'est moche! (ou beau, question de point de vue) Mais j'ai cru voir que le compte bapt en prenait pour son grade aussi... Ca compensera peut-être ;)

En tout cas, il est certain que le compte Grand Sam avec son top 1 ODA mérite clairement de prendre quelques villages ennemis. Reste à savoir si ses adversaires auraient pu faire encore mieux pour éviter cela. Mais vu les scores ODD en face, ils ne se défendent visiblement pas si mal ^^

Cordialement
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Une opé sur nous à l'Est aujourd'hui

GG à Balon pour ses calages

Environ 400 offs reçus:

https://gyazo.com/610c8019de0914945f05085829e7c6c3

Les stats depuis 48h:

https://gyazo.com/6f44c0f56d8735b602dbecd985bfe6f2

Quelques snipes sympas:

By Kyopp
https://gyazo.com/ac7544dc757eb8ea0940ca94e63552d4
By Moi
https://gyazo.com/041bf2b54161dcb55b8b85e20e1f3ff7

https://gyazo.com/ab7d6227a9e0ab93ca2a8e70e589be6e
0 villages perdus
Voilà qui devrait te contenter Eliur :p
Grand Sam désolé aujourd'hui tu n'as pas effleuré beaucoup de murailles :(

OS
 
Dernière édition:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Au vue de la synchro des opérations visibles, je pense qu'il faudrait cumuler les stats sur les 48 dernières heures et les prochaines 24 pour savoir qui a réussi à tenir ces différents événements.

En tout cas, clairement, le compte Mac Aron a pris tarif. C'est moche! (ou beau, question de point de vue) Mais j'ai cru voir que le compte bapt en prenait pour son grade aussi... Ca compensera peut-être ;)

En tout cas, il est certain que le compte Grand Sam avec son top 1 ODA mérite clairement de prendre quelques villages ennemis. Reste à savoir si ses adversaires auraient pu faire encore mieux pour éviter cela. Mais vu les scores ODD en face, ils ne se défendent visiblement pas si mal ^^

Cordialement

On en a pris ( compte bapt ) pour notre grade, mais au moins on tient et nous n'avons perdu que 1-2 ou villages depuis le début de la guerre contrairement à d'autres :rolleyes:
 

DeletedUser23706

Guest
Au vue de la synchro des opérations visibles, je pense qu'il faudrait cumuler les stats sur les 48 dernières heures et les prochaines 24 pour savoir qui a réussi à tenir ces différents événements.

En tout cas, clairement, le compte Mac Aron a pris tarif. C'est moche! (ou beau, question de point de vue) Mais j'ai cru voir que le compte bapt en prenait pour son grade aussi... Ca compensera peut-être ;)

En tout cas, il est certain que le compte Grand Sam avec son top 1 ODA mérite clairement de prendre quelques villages ennemis. Reste à savoir si ses adversaires auraient pu faire encore mieux pour éviter cela. Mais vu les scores ODD en face, ils ne se défendent visiblement pas si mal ^^

Cordialement
Ouais Pas compris non plus. Certes on a presque 58M d'ODD dans cette guerre mais on a perdu que 2 vivis. Le reste ce sont des TO sur nos prises, donc prendre tarif... je ne crois pas, à part si tu parles en nombre d'off alors là oui mais c'est pas bien grave ^^
De plus on est 3e compte, tribus confondues, dans cette guerre à avoir nobler et conserver le plus de villages. Donc pour faire court, non ca ne compensera pas ce qu'on appelle aujourd'hui le massacre de La Durée. Il faudra compter sur un autre ~V~ ...quoique non je pense qu'il ne faudra même plus y compter :p
 

DeletedUser29076

Guest
ba vous gérez !! c'est pas facile de prendre des op à la longue comme ça et d'être aussi performant à chaque fois.
maintenant que l'est se réveille vous devriez avancer sur votre front aussi.

huns n'a qu'à bien se tenir :p
 

DeletedUser

Guest
Merci OS pour le remerciement des calages, mon coplay ne pourra que apprécier ;)

Pas autant de réussite que la semaine dernière, tu à compris le système on à pas eu de prise.. Mais on reviendra si il le faut, on est là pour jouer, a l'est on rigole bien, on tape, on se fait taper, on tape... Bon esprit ! Vient taper la causette quand tu veut OS, ta du temps entre les snipes ;)
 

DeletedUser28051

Guest
C'est le but du jeu, si tout passe du premier coup, ce n'est pas drôle

Le premier qui perd et celui qui crack le plus vite
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Il est bon en calage ton coplay, mais moi aussi j'adore ça...

J
e viendrais taper causette de temps en temps, le Kyopp aussi aime bien papoter :p

OS
 

DeletedUser25856

Guest
J'avoue, vos snipes sont pas mal :D Et les calages offs en face aussi d'ailleurs!

J'ai l'impression que les TLT prennent l'eau depuis le ban, vous n'allez pas craquer maintenant alors qu'avec vos alliés vous avez encore plus de la moitié de la map?

Cordialement, Eliur
 
Score de réaction
764
25 millions de points d'avance, ils en perdent 2, et certains abandonnent.

Si vous lâchez à cause de ca, vous n'avez vraiment pas beaucoup de mental :/

D'ailleurs où est Huns ? On ne le vois plus beaucoup ici :p
 
Score de réaction
467
Et le ban n'a aucun rapport avec mac aron qui avait malheureusement, et pour le plus grand des hasards, poney ce jour là ! Toute sa vie ce poissard.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Les orages ont été terribles, la quasi totalité des TLT ont perdu une connexion à internet :(

Sérieusement, vous avez pris 2 millions, OK. Un de vos joueurs a pris l'eau, OK. Mais c'est trop facile de lâcher maintenant après toutes les belles paroles que vous avez eu. Surtout que vous avez encore l'avantage numérique, j'sais pas ce qu'il vous faut.
Huns pourrait peut être reprendre le compte darful pour nous montrer ce qu'il peut faire :p
 
Haut