V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si on peut vous embeter un peu, autant le faire toute façon ;)

Sinon vous allé vous ennuyer de lancer vos off et trains sans retour ^^
 

DeletedUser

Guest
Difficile de tout réussire.. C'est déjà bien si certains sont réussit.

Mais bon maintenant les snipes sont assez facile, c'est plus dur de faire les calages que les snipes ^^ Et encore beaucoup n'ont pas été snipe mais poutré cet après midi.
 

Deleted User - 1719485

Guest
Difficile de tout réussire.. C'est déjà bien si certains sont réussit.

Mais bon maintenant les snipes sont assez facile, c'est plus dur de faire les calages que les snipes ^^ Et encore beaucoup n'ont pas été snipe mais poutré cet après midi.
Et encore vous avez taper l'un des pire jour :D
 

DeletedUser28597

Guest
a un moment faut arreter de flaner et balancer des boutades comme dit rhej, ya aucun respect de la part de votre tribu, il y a peut être eu des defaults antérieurement chez les TLT, j'en sais rien, j'était pas la, mais certain devrais bien fermer leur gueule avant de parler pour en blesser à autrui
 

DeletedUser29752

Guest
Comme tu viens de le dire tu sais pas t'etais pas la donc ferme un peu ta bouche et evite d'etre le nouveau olibar.
 
Score de réaction
43
a un moment faut arreter de flaner et balancer des boutades comme dit rhej, ya aucun respect de la part de votre tribu, il y a peut être eu des defaults antérieurement chez les TLT, j'en sais rien, j'était pas la, mais certain devrais bien fermer leur gueule avant de parler pour en blesser à autrui

Ta raté ta chance de le faire de ton coté coco :/

Bisous bisous

#Zap
 

DeletedUser19922

Guest
De plus chez pas ce qu'il raconte cet admin là, mais si darful c'est pas prit d'op pourquoi rhej a envoyer des off, pourquoi elma a nobler les anciens village a darful ?

Du coup pour toi, un joueur a lancer ses off, ca suffit pour dire qu'on l'as opé? Laisse moi rire :D
En plus tu parle mal a un admin :eek: Tu vas etre ban aussi attention :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
La guerre n'est pas vendue, mais certes on passera sur ce point falcao, tu ne connais pas vraiment ce monde.
Pour le reste, j'ai tenté d'OP un "actif" chez vous : toi et meumeu. Avec 200 offs j'ai pris une dizaine de villages. Rien de bien transcendant mais suffisant pour prouver que quelque soit l'OP qu'on fait, ça tient pas forcément la route en face.

M'enfin, inutile de débattre ici de mérite, jamais ou presque il n'y aura eu de reconnaissance de ce que les adversaires (quelque soit le camp) ont pu faire de bien stratégiquement. Je renvoie aux posts de NidoNN qui disaient qu'on ne faisait qu'OP les inactifs TLT. Effectivement, posez vous des questions sur votre effectif dans ce cas. Rarement vu une tribu avec un tel mental de chips n'empêche.
Sur ce, soit vous vous rebellez, soit on se fera un plaisir de boucler ce monde plus rapidement que prévu, d'ajouter un monde au palmarès V, et de partir en vacances GT anticipées ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
a un moment faut arreter de flaner et balancer des boutades comme dit rhej, ya aucun respect de la part de votre tribu, il y a peut être eu des defaults antérieurement chez les TLT, j'en sais rien, j'était pas la, mais certain devrais bien fermer leur gueule avant de parler pour en blesser à autrui

Ouloulou langage grossier
Ben fait marcher tes contacts :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Le Rhrej il veut des compliments ^^

pour l'effectif askip ça cherche un peu partout :rolleyes: :rolleyes:

Félicitation a toi en tous cas, si tu gagne tu aura fait ce monde de A à Z il me semble...
 

DeletedUser26014

Guest
Ouloulou langage grossier
Ben fait marcher tes contacts :p

Ptdrrrr OS, ça vaut au moins une sanction 2,3 M de points IG ;)
Je vais consulter la grille tarifaire :oops:


Gardez la pêche les gars ce n'est qu'un jeu. Lol
Rhrej Entre OP et attaques il n'y a qu'un pas, ce n'est qu'une question de point de vue :cool:

quelque soit l'OP qu'on fait, ça tient pas forcément la route en face.
???? Analyse de comptoir ça Rhrej :D de chaque coté il y a eu des OP plus reussite que d'autres (un peu plus ces derniers jours de votre coté je te l'accorde) mais jusqu'à peu il y avait un equilibre des forces et des statistiques non ?

Je renvoie aux posts de NidoNN qui disaient qu'on ne faisait qu'OP les inactifs TLT. Effectivement, posez vous des questions sur votre effectif dans ce cas.
Tout le monde n'a pas un carnet d'adresse aussi long que ma bite :D ... Vous, vous l'avez :rolleyes:
Depuis debut Aout il se dit sur tout les mondes de France et de Navarre que les V recherche de l'actif motivé. Ça fait parti du jeu c'est clair...nous, nous avons mis je sais pas combien de temps a trouver une solution pour pile.mdr

M'enfin, inutile de débattre ici de mérite, jamais ou presque il n'y aura eu de reconnaissance de ce que les adversaires (quelque soit le camp) ont pu faire de bien stratégiquement
+1000 ;)
 

DeletedUser25856

Guest
C'est quand même dingue qu'une alliance qui rassemble 70 Millions de points et près de 7500 villages et 24 comptes s'avoue vaincue et craque maintenant alors qu'en face il n'y a "que" 59 Millions et 6500 villages, 14 gros membres et 12 petits...

Larchi, face à un tel équilibre des forces, voire un avantage encore réel pour vous, vous n'arriverez pas à motiver les gens à jouer ? C'est la défense des V qui vous fait abandonner ? Ou c'est le fait que les gens n'ouvrent pas les yeux ? Ne veulent pas se bouger un peu ? Jouer, tout simplement ?

Je pensais vraiment rejoindre un compte V dans quelques semaines quand j'aurai fini le 41 parce qu'ils auraient été en légère infériorité, ou à l'équilibre d'ici-là, et que le challenge aurait été super sexy. Mais finalement, pour avoir du challenge, c'est peut-être les TLT qu'il faut rejoindre en fait. Parce que visiblement, vous n'avez pas envie de vous battre. C'est quand même fou quand on voit la qualité de votre situation.

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser29453

Guest
Ils ont peut être moins de monde sur les comptes ou moins d'actifs que chez les V tout simplement, peut importe le nombre de membre, si t'as qu'un mec dessus qui est a moitié en congés ou quoi c'est pas simple :)
Après j'ai pas tout suivis l'historique du monde, je suis venu donner un coup de main pour quelques collègues chez les V, je me suis bien amusé quelques jours mais oui triste de voir l'arrêt de gros compte comme ca.


C'est le rôle des chefs de tribu de créer et de garder l'alchimie et l'envie de jouer ensemble, mais si les gens sont pas la c'est pas simple :p

J'espère pour l'intérêt du monde et sa configuration intéressante que tout se rééquilibrera et qu'il y aura des conflits sympatoches pour finir.
La bise

kyopp
 
Score de réaction
467
Hum, quand je vois qu'on devait gérer 4-5 sitting durant tout l'été, sans prendre en compte les 36 prises de bec sur comment ne pas se bloquer sur le futurs opés, je me dis que des inactifs, c'est le problème de chacun.
Par contre, oui, en ce moment tous nos comptes tournent assez bien, ou presque, et quel soulagement, c'est clair !

Par contre, au vu des coups de pute qu'on a pris, c'était pas dur de se motiver côté V :D

De notre côté, on espère tous revoir des réactions du petit huns <3
 
Haut