V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hahahaha

Que de lecture intéressante

Les TLT on tenté de recycler un de leur afk
Darful à la base ton explication est bonne et je ne vois pas de tricherie si vous jouez pardessus les attaques de l'ennemi
Le soucies est quand temps que sitteur vous avez pas le droit de divulgué l'état du compte sitté
Donc temps que c'est des TO pas de soucies mais si il y avait pas d'attaque ennemi et pas de scoutage préalablement avant le noblage vous serez jugé comme sitting abusif
Huns tu te rapelles les soucies que ça avait procuré dans le passé

Mais vous les V jessairais Quand même de pas trop élaboré sur les supposé tricheur de l'autre côté
Si il vous faits plaisir de dire qu'ils ont triché sur un recyclage
Mais d'un autre côté vous recrutez plus tricheur qu'eux
Vous avez recruté des mec qui on magouille avec un compte infiltré chez l'ennemi pour prendre le sitting du compte sous opé chez l'ennemi et le bousillé en gros pour laisser passer les train ennemi
Un compte qu'un joueur à investie du temps et qui désirais continué à jouer pas un afk
Donc avant de craché sur les autres faut regarder dans ça cours

Et venez pas me dire que c'est sur un autre monde ça compte pas des tricheurs resterons des tricheurs Et surtout cette forme de triche qui est délibéré et sans scrupule
 

DeletedUser19922

Guest
Je transmet ma blacklist a qui la veux (rugbyman doit être en tête avec Azithe et Azcathi:cool: une trentaine de post pas un seul n'est positif, sympathique ou même humoristique ... a croire qu'il n'existait pas avant 2M de points )

Ca me touche de voir que tu me porte autant d'attention :p
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Il y a des gens pour lesquels ils ne sert a rien de perdre son temps. Je transmet ma blacklist a qui la veux (rugbyman doit être en tête avec Azithe et Azcathi:cool: une trentaine de post pas un seul n'est positif, sympathique ou même humoristique ... a croire qu'il n'existait pas avant 2M de points )

Edit : je ne devrait pas parler ainsi je me suis juré d'être bienveillant :oops:

Arrête de toujours penser à moi, sa doit être dure je sais mais fait l'effort quand même ;)
 
Score de réaction
764
Peu importe que Manu14 était sans tribu, ca ne change rien non plus s'il avait été dans une tribu...
Quand tu as un compte en sitting, y'a des règles à respecter c'est tout ! C'est pas toi qui décide si faut recycler ou si ta tribu peut nobler des villages lol

Et pour avoir été Admin, je sais ce que je dis car j'ai deja eu ce genre de cas à traiter (certes à une niveau moins important mais exactement la même chose ^^)
Tu avais le sitting de Manu14, tu as laissé des membres de ta tribu et des alliés nobler des villages donc excuse moi mais c'est quoi si c'est pas du recyclage ? Des dons de village ? De la destruction de compte ? :eek:
Si tu ne veux pas appeler ca du recyclage car tu penses justifier ca en disant que des OFF ont été cassées pour nobler, c'est que tu connais mal le règlement alors... (Va relire la partie sitting, je pense que ca te fera pas de mal pour le coup)
En tant que sitteur, tu ne peux pas laisser ta tribu nobler des village du compte que tu sittes ! Sauf si c'est un sitting de recyclage mais ce n’était pas le cas sinon y'aurai pas de bannissement ^^
Tu avais le sitting donc tu dois assumer les responsabilités pour les erreurs commises, si tu ne voulait pas avoir d'ennui fallait lâcher le sitting avant.

Je n'ai jamais vu ce joueur poster un seul message intelligent ou constructif sur ce forum depuis que je joue. Mais la pour le coup, je ne peux qu'approuver, il n'y a rien à rajouté, tout a été dit.
 

DeletedUser30729

Guest
J'aimerais très cinserement rester courtois à ce sujet majin c'est pourquoi je n'irai pas plus loin après ce message.

Simplement aillant lu ces règles et au vu des conditions où cela s'est passé, certes lâcher le recyclage aurait été plus judicieux pour tous, mais de là à dire qu'une sentence de 2,1m de point soit normale excusez-moi mais ce n'est pas le cas. Tu as sûrement été admin mais ce n'est plus le cas, c'est pourquoi je laisserai seulement les réels admin parler de ça avec nous. De plus n'étant pas du 40 et ne connaissant pas toutes les histoires de ce monde, il est préférable de rester distant avec tout cela. Ce n'est pas des reproches et en rien agressif de ma part, mais nous avons été droit sur le règlement jusque là après plusieurs années de jeu, c'est pas sur un sitting où nous connaissions les limites du règlement que nous pouvons être sanctionnés de la sorte. On savait ce que le sitting voulait dire, on savait ce qu'on avait le droit ou pas de faire et on n'a jamais passé cette limite. Une fois de plus, on verra ce qui adviendra.
 
Score de réaction
46
Y'a pas de problème :)

Je donnais juste une explication en gros, après je ne peux pas avoir toutes les infos en main c'est sur ^^
Mais c'est clair que ca aurait été bien mieux de lâcher le sitting directement plutôt que de vouloir sauver ce qui pouvait être et par la même occasion "recycler" ce qui était possible ;)
Après pour la sanction, c'est sur que c'est lourd mais c'est selon l'infraction.
Les Admins suivent ce qu'ils ont comme base donc à voir ce que ca donnera au final.
 

DeletedUser29076

Guest
mais sérieux NiDoNN arrête ton pipo stp.

T'es fautif c'est tout, assume le !!

Ce village 380|509 de MANU je l'ai vidé plusieurs fois, il a été redeff à chaque fois et aujourd'hui c'est toi qui l'a. (tu sais ton vivi en plein chez moi). donc stop de dire que vous avez pas abusé du sitting les preuves sont accablantes -_- et même si "askip" t'as du pété des off pour prendre le village t'avais les infos du nombre d'off à envoyer, donc abus de sitting.

Le règlement tout le monde le connais, on va pas te l'apprendre. le mot triche est surement fort mais t'as fait une erreur t'en paie les pots cassés et basta.

c'est nos offensives qui ont précipité le départ du joueur et ses 1M de point nous reviennent plus à nous qu'à vous. Donc non la sanction de 2M me parait tout à fait proportionné surtout vu que les avii reptoko ect on étaient blanchi alors qu'ils n'auraient déjà pas du l'être.

donc assume ta punition que bien d'autres ont pris avant toi. tu t'en remettras mais cette même si j'aime pas gagner une bataille de cette façon cette histoire mérite sanction et nous le savons tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29171

Guest
J'aimerais très cinserement rester courtois à ce sujet majin c'est pourquoi je n'irai pas plus loin après ce message.

Simplement aillant lu ces règles et au vu des conditions où cela s'est passé, certes lâcher le recyclage aurait été plus judicieux pour tous, mais de là à dire qu'une sentence de 2,1m de point soit normale excusez-moi mais ce n'est pas le cas. Tu as sûrement été admin mais ce n'est plus le cas, c'est pourquoi je laisserai seulement les réels admin parler de ça avec nous. De plus n'étant pas du 40 et ne connaissant pas toutes les histoires de ce monde, il est préférable de rester distant avec tout cela. Ce n'est pas des reproches et en rien agressif de ma part, mais nous avons été droit sur le règlement jusque là après plusieurs années de jeu, c'est pas sur un sitting où nous connaissions les limites du règlement que nous pouvons être sanctionnés de la sorte. On savait ce que le sitting voulait dire, on savait ce qu'on avait le droit ou pas de faire et on n'a jamais passé cette limite. Une fois de plus, on verra ce qui adviendra.
Les règles sont les règles le compte en question à enfreint les règles il en subit les conséquences ça le fera réfléchir la prochaine qu'il tentera quelque chose contre les règles.
 

DeletedUser22400

Guest
Damsounet il est pas content il se fait toujours attraper par la patrouille!! alors lorsqu il suspecte quelqu un il fait tout
pour le faire accuser
collabo!! :p
 

DeletedUser29076

Guest
si vous êtes content d'avoir réussi à tricher sans vous faire attraper c'est bien.

Maintenant le damsounet il reste devant vous deux stats de guerre cumulé.

et tkt nidonn on va voir de nous deux qui aura poney le plus vite ;)
 

DeletedUser29076

Guest
vaut mieux avoir eu poney avec un compteur à 0 et top 1 classement et ODA que d'avoir une réputation de tricheur ;)

puis entre nous avoir pipoter autant pour disparaitre à la piscine d'ici un mois ^^

car t'es un peu comme huns, grand gueule 0 stats ;)

on aura au moins vu que t'étais le joueur qui s'y connaissait le mieux de GT en terme de recyclage
 
Haut