V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vous avez quand même un problème chez certains... Je dis que vous meniez la guerre au début sans trop de difficulté et vous arrivez à me contredire.. C'est fou..
 

DeletedUser29752

Guest
On a surtout mener sur les premieres op car elles etaient sur votre wing... Euh vos futur recyclage, qui n'etaient pas vraiment bon ^^.
 

DeletedUser

Guest
La Wing faisait partit des TLT.. On à pas su la défendre tout simplement.

J'ai jamais été la personne à le contredire.. C'est pour ça que j'ai juste répondu tout à l'heure qu'il disait que vous aviez l"avantage haut la main au début.. Dû à notre faute peut-être mais vous avez tapez ou il fallait. L'avantage se rétrécit obligatoirement dès qu'il ne reste que des joueurs avec de l'envie..

Prenez les compliments quand certains vous en donnent ;)
 

DeletedUser

Guest
je m'en passerai volontiers de tes compliments tu sais ;)

Le problème avec vous c'est que vous vous plaignez que certains n'assume pas les stats, et quand on le fait vous vous en foutez, quitte à faire des réponses débiles..

Bref, on va dire alors qu'on à l'avantage, qu'on est largement supérieur à vous.. Dans tout les cas tu à la même réaction eizo..
 

DeletedUser29171

Guest
Mec bien sur que vous avez l'avantage vous l'avez toujours eu quand bien même on a explosé votre wing je savais très bien et vous le saviez aussi bien que moi que mon front étais quasiment impossible à tenir bref j'ai pas envie de continuer sur ce débat je suis fatigué :D on peux dire que Marrakech ça épuise :D
 

DeletedUser

Guest
Mec bien sur que vous avez l'avantage vous l'avez toujours eu quand bien même on a explosé votre wing je savais très bien et vous le saviez aussi bien que moi que mon front étais quasiment impossible à tenir bref j'ai pas envie de continuer sur ce débat je suis fatigué :D on peux dire que Marrakech ça épuise :D

C'est toi qui relance le débat à chaque fois, moi j'ai juste dis que vous aviez pris l'avantage au début en tapant tout nos alliés.. J'ai assumé que vous avez mené les stats.. après tu est encore une nouvelle fois repartit dans ton débat mon grand.
Les cocktails doivent te monter à la tête, lâche le forum et retourne boire un coup :)
 

DeletedUser29171

Guest
J'ai pas relancer le débat moi :eek: je l'ai un peu prolongé mais bon ça me gave ^^

Les cocktails doivent te monter à la tête, lâche le forum et retourne boire un coup :)
Tu vas me prendre pour un fou mais je bois pas :eek:
 
Score de réaction
467
non mais t'as raison balon la guerre c'est équilibrer. Et vous avez bien repris les choses en main. Notamment dû à plusieurs recrutement faut dire.

Maintenant les V et alliance ont 700 villages d'avances sur la guerre vu que, comme tu dis, tilt et alliés doivent être pris en compte :)

Vous avez donc encore pas mal de retard ^^

Par contre, je rejoins tous le monde et malgré (énormément) de different avec (énormément) de compte (sic!) ce monde est drôlement plaisant et je suis très content d'y être depuis le début ;)
 

DeletedUser26014

Guest
non mais t'as raison balon la guerre c'est équilibrer. Et vous avez bien repris les choses en main. Notamment dû à plusieurs recrutement faut dire.

Maintenant les V et alliance ont 700 villages d'avances sur la guerre vu que, comme tu dis, tilt et alliés doivent être pris en compte :)

Vous avez donc encore pas mal de retard ^^


Franchement est ce le plus important ??? Vous savez qu'une Wing c'est un réservoir de talent ... mdrrr (surtout sur un monde a 15) faut pas se leurrer un moment quand il y a une guerre les moins fiable abandonne direct (en plus si ils sont contactés en lousdé par les ennemies qui leur monte la tête;))


Par contre, je rejoins tous le monde et malgré (énormément) de different avec (énormément) de compte (sic!) ce monde est drôlement plaisant et je suis très content d'y être depuis le début ;)
Elma tu l'aurais écrit comme ceci on aurait compris le message quand même :D:D:p:p

Bonne guerre c'est vrai quoi qu'on en dise

N'oubliez pas que les TLT recrute le meilleur chez l'ennemi donc vous avez une seconde chance au tirage (Les candidatures sont a envoyer a Huns :cool:)
 

DeletedUser22400

Guest
moi j aurai dit une étiquette de calimero plutôt ^^
l autre une ethique nan mais allo quoi ^^

Pour les candidatures c est avec photo biensur, lettre de motiv et un envoi de PP
(ca se sera a la gueule du client^^)
 
Score de réaction
764
Désolé Sam j'ai une éthique, moi, sur ce jeu :)

Tu as du oublié mouahahaha !

Va piller toi au lieu de faire le beau sur l'offi !

Au passage on va bientôt dépasser Dja au classement supporteur :p
Prochain objectif : passer top 1 ODD
mais pour ca faudrait que vous osiez nous attaquer :D

EDIT : Revemet a fake pour la première fois avant hier, je pense qu'on peut tous le féliciter :D
 
Haut